Roczen anonyme

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1123616
    yvanovitch
    Participant

      Complétement anonyme, ouais.

      Heureusement que les forums y sont, anonymes, sinon, tu n’aurais plus qu’à aller te terrer dans une grotte, mon pauvre Guy.

      Ou alors bosser chez motoverte.

      #1123617
      tmv
      Participant

        Tu disais? ;-))))))

        #1123618
        dirt d
        Participant

           De quoi, de Guy ? 

          #1123619
          Anonyme

            non de la victoire de Roczen malgré une chute en course et ce beau podium en finale E/W  malheureusement que sur dix tours car en 15 tours il pouvait faire mieux !

            #1123620
            dirt d
            Participant

               J’avais écrit (dans un autre post) "(même si K-Roc peut désormais gagner, pourquoi pas à Las Vegas d’ailleurs"…

              Donc, je ne suis nullement surpris.

              J’ai écrit "désormais" car le Roczen un peu trop excité et nerveux du début de saison SX, dans un milieu et une discipline où il manquait pour le moins de repères, a laissé place, à la faveur des courses sérieuses en SX 350 et des premiers GP qui on dû le rassurer sur le fait qu’il était bien à la place attendue (celle de favori qui assume), à un K-Roc plus sûr de lui et plus costaud (mentalement et même physiquement d’ailleurs). 

              Comme il avait la vitesse depuis le début et que ses adversaires habituels allaient probablement être englués dans la lutte pour le titre (ce qui s’est effectivement produit), je le voyais bien pour Vegas.

              Pour l’anecdote et au cas où tu croirais que je ne suis pas convaincu de la valeur du garçon, sache que j’ai retrouvé dans mes mails il y a pas plus tard que deux jours mon premier contact avec sa famille pour qu’il vienne à Bercy, c’était en… 2006 (en 85cc, évidemment). 

              Et, depuis, j’ai ré-essayé chaque année mais y’a toujours eu un grain de sable qui a fait capoter le truc ! 

              Espérons que cette année soit la bonne, il a clairement prouvé son potentiel SX, le garçon…

              Quant à "Guy", je ne vois absolument pas qui ça peut être. 

              #1123621
              dirt d
              Participant

                 Pourquoi ne voudrais-je pas l’inviter à Bercy cette année ?

                #1123622
                kriodu15
                Participant

                  Ce qu’il veut dire c’est que vu comme il a explose en sx c’est juste normal que tu veuille l’invite

                  #1123623
                  kriodu15
                  Participant

                    je suis d’accord, cela serait bien d’avoir les izoird,pourcel et musquin au top pour bercy pour battre les americain

                    #1123624
                    boubbalicious
                    Participant

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.