📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

robin kappel aux us

• Auteur
    je_732297
    Participant

robin a roulé dans le sable de la floride. c’etait la premiere manche de la winter serie a gatorback. il a roulé dans trois categories avec notament le frere de james stewart, malcolm et l’anglais scott ederfield.

en 85cc 12-13ans: 27eme (11-18-dnf)

en super mini 105cc 12-15ans: 15eme (16-19-15)

en 85cc jr mini 9-13ans: 17eme (25-10-17)

tout les resultats:

http://www.unlimitedsportsmx.com/points/05rd%201%20wam%20gatorback%20results1.htm

Anonyme

Salut. oui j’étais aux states, et je me suis bien régalé j’ai fais une manche 8 juste derriere stewart (frére) et devand l’anglais éderflied(il vient a VALENCE). j’étais en petite roue cela ma géné avec une moto stock , mais bon je vais pas me plaindre. IZZI et TRETEL mais aussi JONHSON sont les futurs starts des années a venir. si vous voulez des renseignements , je suis dispo.STEWART se rappelera de moi car ont a chuté ensemble dans le premier virage alors que j’avais fait un superbe départ.(5).CA ROULE GRAVE… TRES GRAVE.AUX US.

camus57
        Participant

ooo robin tro cool ta été o states put1 la chance tu été dans koi un team nn pa kan meme eske ta msn pour parler de tou ca otremen moi c [email protected] a++++++ rob mitos ou sur aol c crossman57866088

je_732297
          Participant

bravo rob pour cette aventure us, mais la serie continu, il faut que tu y retourne.lol. ederfield fait toutes les courses ?

Anonyme

ouai scott reste 1mois pour tous faire le championnat.
              mais moi je peux pas loupé trop de cours
              les 15 premiers ne vont plus à l’ecole aux usa et scott non plus…………
              a plus

wango
              Participant

salut Robin. J’étais chez Hooligan en septembre et je t’ai vu rouler le dimanche. Effectivement vu ton aisance le niveau us doit être sacrément élevé. mais bon, si les ricains sont déjà des semi pro à cet age, c’est une autre histoire.

continue à suivre un rhytme « à la française » sans trop lacher l’école pour l’instant, quand tu te consacreras à fond au cross tu reviendras à leur niveau.

que dois tu faire comme performance pour être qualif pour lorretta Lynns?

et félicitation pour la façon dont tu écris, ça fait plaisir de pouvoir lire un jeune sans prendre la migraine au bout de 2 minutes! lol!

tiaul
                Participant

Hé ROB raconte t’a fait qu’une course?t’es resté combien de temps?qui t’a preté la moto?comment t’a fait pour t’engager?quel championnat?quelles formalités?
                  qui t’a aider? sauf si c’est indiscret.

Anonyme

SALUT . ACHETE MOTO KID N 9 A+

tiaul
                    Participant

ok! merci je vais le faire et je donnerais mes impressions slt.

Anonyme

Pour info ;aux US Ederfield gagne en – de 13 ans devant STEWART Malcom, TRETEL fait 2 et 26 , le dernier WEEK end; j ai les boules de ne pas y étre.

juge
                        Participant

superbe ROBIN le reportage sur MOTO KID …………… a tchao …….tu vas faire des jaloux….t’en pi pour eux..et vive le US.

kawa26
                          Participant

wé pas mal le reportage sur moto kids numéro 9!!!!robin allé mets du gaz!!

Anonyme

Merci a vous ..a bientot a chateauneuf et a valence . je serais a DAFY MOTO A VALENCE le samedi 19/02 a 17 h avec EVERTS qui fera des autographes pour ACCERBIS. A+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce