Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › RMZ cassee (encore)
Article intéressant en effet, merci…à croire que les japonais n’ont pas de circuits avec des whoops.
Le team Pro Circuit est assez hallucinant, c’est vrai, j’ai d’ailleurs eu une 125 de Pingree à la maison, et les entrailles de la bête furent un sacré spectacle!
J’espère que Motoworld va pouvoir réagir.
L’ironie est tout de même qu’à mon goût la plus belle déco 2004, soit justement celle de la RMF…
Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg.
Par contre je n’aime pas celle des moto officielles,
bien trop sobres et pas assez agressives.
Est-ce dû aux desideratas des japonais?
Autre chose j’aimerai connaître le logiciel sur lequel les graphistes travaillent chez One.
Voudrais bien “designer” moi aussi 😉
Votre histoire me rappelle mon LC4 89, ou plus près de nous certains bons millésimes Husaberg… Non seulement ta moto est une grosse merde -faut appeler un chat un chat- toujours en panne, mais en plus, tout le parc, y compris tes potes, se fout de ta gueule… Quant à la revente d’occasion… Tu roules une pelle au gars qui t’en débarasse 50 % sous la cote! Bon courage les gars!
sans deconner……avec ces 50 reponses si je devais en tirer des conclusions et que je sois possesseur d’une jaune ou d’une verte…j ‘achete de suite du PROCIRCUIT,t’es sur de ne pas etre dessus……,remarquer meme si tu as une bleu ou une rouge…..quand aux BMW(et la je ne fais pas me faire des amis….mais j’assume)c’est comme les emoroides….il n’ya que les trous du cul qui peuvent en avoir…. allez mon Ludo fais pas la tronche……c’est plutot BABAR….non????.
la Z3 M s’appelle Mcoupe et il n’y en a pas en automatic.
par contre j’ai rendu cette petite bombe il y a deja 14 mois…….
vous pouvez la voir faire un donut dans une video d’un groupe rock francais y parait.
quant a toi O’matt c’est pas parce que je dis du bien de Mitch et de PC qu’iil faut que tu te la ramenes pour faire de la pub!!!! LOL
retourne bosser au lieu de trainer sur l’internet! LOL X2
Tu ferais mieux de faire une liste des pieces speciales que Mitch a sur sa moto et de nous dire le prix et dispo de tout….et ne ments pas!!!!
tiens, Gator, j’y avait pensé à la LC4. je n’avais pas trop osé en parler car on manque quand même un peu de recul et que la comparaison serait cruelle mais c’est vrai que ça commence à sentir le roussi pour les kxrm-fz…je suis curieux devoir ce que ça va donner chez honda.
tenez un peu d’anglish pour vous….une partie du “race report” du team motoworld par son team manager Paul Lindsey…juste la partie qui nous concerne…
“…..Unfortunately things didn’t go very well for Steve as I reported before. In his daytime qualifier his trany let go (4th gear, which by the way is a “pro only” type problem and even the Yamaha’s are going through it as Josh Hansen’s did the same thing. The problem is when the blitz the whoops in 4th, which most pro’s do these days, it puts way to much of a load on 4th
gear every time the rear wheel catches the top of a whoop). With only about 10 minutes in between the qualifier and his LCQ, a motor swap was out of the question and he didn’t even make the night show unfortunately. It’s been a very frustrating year so far for Steve but he is taking it all in stride.
Ironically, he posted 6th fastest lap time behind Andrew in practice and we thought this would be the night he turned it around. Better things definitely lay ahead for Steve in the weeks to come….”
ET ON CONTINUE…
Boni 6eme de la finale a San Diego et la moto a casse apres la ligne d’arrivee (pas la boite car Nelle boite speciale du japon…mais oblige de pousser jusqu’au camion) et ca apres qu’il ait perdu 3 places dans le dernier tour car la moto ralentissait et perdait la puissance….
cette semaine casse un autre moteur.
il aura un moteur Yoshimura a essayer demain vendredi et si ca marche bien il rouler avec ce WE.
et est ce que kawa france a fait un rappel? et Suz?
voici le 2eme rappel pour la kawa dont j’ai entendu parler:
January 23, 2004
KX250F IGNITER REPLACEMENT
FACTORY DIRECTED MODIFICATION
Dear Kawasaki Motorcycle Owner:
This letter is sent to notify you that under certain circumstances on eligible KX250-N1 units, ignition data can be corrupted, possibly resulting in starting difficulty and engine misfire or hesitation while starting. Our recordsindicate that you have bought one of these units.
Kawasaki has initiated a Factory Directed Modification campaign to repair all affected units. The repair willconsist of replacing the igniter.
The repair will be made by an authorized Kawasaki motorcycle dealer at no charge. Please call your Kawasaki
motorcycle dealer to schedule an appointment and take this letter with you at that time. The actual repair will take up to one-half hour but may take longer due to scheduling at the dealership and time needed to obtain repair parts.
If you no longer have the vehicle described in this letter, or if it has been repaired, please help us to update our records by calling Kawasaki toll free at (866) 802-9381 between 8:30 a.m. and 4:45 p.m. PT Monday throughFriday.
We are sorry for any inconvenience, but we have taken this action in your best interest and continued satisfaction with your Kawasaki KX250F. Please contact your dealer if you have any questions.
Sincerely,
KAWASAKI MOTORS CORP., U.S.A.
Eligible Units
Model Vehicle Identification Number Range
KX250-N1 JKAKXMNC4A000001 thru 006835
Ah et puis le jeune Kyle Chisholms qui etait a Geneve en 125………..vu sur un forum: >>>>>>>>>>>> “May also make the bike stall at the wrong moment, like right at the face of a jump. Probably not a coincidence but, Kyle Chisholms bike (KX250F) stalled last week on the face of a jump as he was practicing and sent him over the bars resulting in a broken (upper) arm. He will be out for a while. “
NicoStretch, Je te r’assure la Kxf MARCHE sans aucun problémes.
Second au scratch lors de la finale du X-contry (Gyé S/s) avec la Kxf
HEMERY JERÖME.
Premier lors de l’ Off-Road Hossegor TOUJOURS sur la Kxf
CURVALLE JORDAN.
Arrété de mettre tous sur le dos du matos…Boni meme avec la meilleur moto il serat loing de roncada etc…Il à pas la gagne quant ont voit les s.x ou il participe au u.s il est pas totalement dans ce qu’il fait, mais ceci dit il roule bien en france à l’époque du junior ou l’europe mais c’est tout, les u.s sont beaucoup plus dur que l’on croit et il faut travailler de fois plus voila la raison de BONI en ce moment……
Ludo,
Boni roulait pas sur une 125 Rm à San Diego?
ça casse aussi le 125?
Toujours pas dit quel logiciel vous utilisez,
pas bien ça 🙂
Merci pour les infos bien techniques et l’anglish 😉
Boni a le niveau sinon il ne serait pas là bas. Il n’a pas le niveau pour être devant c’est sur. Et au rythme auquel les pros mènent les motos, c’est pas étonnant qu’une moto “un peu fragile” casse. Ca ira mieux pour les milésimes suivant peut être…
Boni aura ca chance quand il ferat ce qu’il faut pour étre devant
San, Boni devait rouler avec la 125 mais Suzuki lui a impose de rouler avec la RMZ car ils lui ont eu une boite speciale du japon pour le vendredi.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.