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tu sais Manso, ils n ont p etre pas en stocks plusieurs pièces spéciales, et le Stève il est qd même passé par dessus le guidon quand le moteur à cassé … il s est fait mal, et a peut etre préféré en rester la pour ce W.E
ce qui n explique ni ne résoud rien bien sur….
moi j ai les boules pour lui………il risque de perdre confiance et ça c est con…
Monsieur SUZUKI faut sortir les yens et dormir devant la porte de Mitch PC, jusqu a ce qu il accepte de nous faire profiter de son savoir.. ( c est pas gagné hein?? )
Rien a signalé sur la RMZ qui marche du top !!!!!!
Je pensais justement à envoyer mon C.V et puis l’adresse de ma soeur aussi…tant que l’on y est.
ça ne m’étonne pas de Serge qu’il soit pote avec toi, à quand votre de carte de citoyen de Groland ?
Vous avez l’humour qui va avec, c’est à dire tout en finesse ! LOL=Lot of laughs 😉
Sandiego a son opinion et c’est vrai qu’il est bien placé dans le milieu, il a toujours de la bonne info, on ne peut lui enlever. On lui enlevera pas aussi son faux talent de Marseillais LOL grande gueule va!
Sinon je m’étais posé la réflexion pour le mauvais refroidissement de la RMZ en voyant celle de Steve a bercy en pleine surchauffe tout au long du week end et la plongée en enfer de Boby (bien que finallement, il le prenait à la rigolade).
Mais pourquoi la Kxf de Lacey a tourné au poil tout le week end de Bercy ? elle devait etre quasi stock aussi.
Alors je m’étais même servit d’un précédent post de Monsieur Sandeg qui disait que c’était Kawa qui avait fait quasi totalement la moto donc c’était eux qui savait au mieux la regler… Suz galèrant donc pour la mise au point!
@ +
Lol: Laughing Out Loud, DV dixit !!
L’utilisation d’une bécane par un pilote lambda n’est pas du tout la même que pour un pilote faisant du podium en Sx US !
Pas le même rendement, ni traitement !
Je pense, Nico, que tu as déjà vu rouler Bonifast, et que, comme moi, tu aurais hésité à lui racheter sa KT en fin de saison, lol !
C’est vrai en revanche qu’au niveau développement, ils sont à la ramasse, chez Suz! ( Noon, pas sur la tête, Suzuki San !!).
Je ne vois donc pas pourquoi Boni n’irait pas taper du poing sur la table et demander un 125 !!
c’est ce que Boni risque de faire, mais c’est bien dommage d’en arriver la. car cette petite becane est super facile et agreable a conduire. si le moteur sortait un peu plus de CV (developement suz) avec de la fiabilite, ce serait une vraiment top bonne babar moto. et JME a raison, les boites petent ici car il faut voir la gueule des whoops aux US. meme sur les terrains amateurs, c’est plus gros qu’en eurocup!!!.demandez a RM 14 ce qu’il en a pense des whoops d’anaheim!
Steve a une obligation de claquer du résultat cette année pour rester crédible aux yeux des teams manager… le 125 2 temps reste son seul secours!
Arretez l’ouest pour reprendre à l’Est en 2 temps serait une top décision également!
Je vois que ludovic, tu redeviens cool…ça fait plaisir 😉
Les radiateurs des motos officielles chez kawa et sur les Crf sont énormément rallongés, il faudrait que ce genre de modif se démocratise…pour les non-officiels, un peu plus de soudeurs alu chez les concessionaires.
Quant aux boîtes, il y a des personnes comme bud et d’autres qui proposent des traitements pour les renforcer.
Pour ceux qui en ont des kxf et des rmz, ça serait bien que Moto Verte ou Moto Crampons fassent un essai longue durée, et découvrent réellement où le bas blesse.
Enfin un post qui carbure comme à la bonne époque !
Avec un titre RMZ cassée, on découvre plein de forumeurs
qui casse du RMZ et plein d’autres choses ça c’est du virtuel sport !
Par contre ça sent le sapin pour cette meule, je dirais que ça
pue l’insomnie pour les mécanos et les coups de stylo pour
les managers.
Les MXGP 2004 verront-t-il Renault se faire déposséder du titre de the théière yellow ?
Chèrement acquis d’ailleurs !!
Bon courage aux Green and Yellow boys 2004 four stoke???..
sacre suzuki san!
tiens voila du Franglais de chez twmx.com qui confirme bien que c’est les whoops qui tuent la boite…. et ils n’ont pas eu la bonne info. la boite de mitch est faite en Angleterre Pas italie.
……………….”Speaking of the MotoWorldRacing.com squad, Steve Boniface did not qualify for the evening’s program when he did not show up for the start of the daytime last-chance qualifier. Apparently, fourth gear in Boney’s Suzuki RM-Z250 was beginning to go out, and with not enough time to swap engines, he was faced with the decision to race using only first, second and third gear, or to pack it in and call it a day. Boniface chose the latter and reports that he will be mounted aboard a two-stroke RM125 from here on out.
Before the season even started, we heard plenty of reports of pro-caliber riders breaking fourth gear in the Suzuki RM-Z250 and Kawasaki KX250F as they pounded through Supercross whoops sections. Apparently, the on/off tension that whoops put on the transmission gears is too much. So why haven’t Ivan Tedesco and Stephane Roncada suffered any such failures on their machines? The Kawasaki teams run specially made transmission gears from Italy that maintain stock dimensions, but are much stronger and more durable. The dollar amount we heard associated with the trick trannys was astounding…
The MotoworldRacing.com Suzuki team, meanwhile, chose to address the problem with a more affordable cure: having the gears hard anodized by the fellas at Hinson Racing. Apparently, however, the anodizing still isn’t strong enough to endure the stress. Unless you’re racing on honest-to-God Supercross tracks with whoops big enough to swallow small children alive, though, you have absolutely nothing to fear if you are a RM-Z/KX250F rider. “…………
A propos des casses de boites, ca concerne tous les petits 4T et en amateur aussi (un collegue a refait sa boite de YZF250 2 fois), il y a une explication simple : Tout le monde pilote ces petits 4T comme si c’était des 2T seulement avec le couple à bas regime les roulements et les pignons ils ne supportent pas……
enfin des motos conçues pour l’europe! ben oui, chez nous pas de woops donc à priori pas de soucis.lol
L’avantage du Z3 M, c’est qu’il est homologué en GT de série. Et heureusement d’ailleurs parce qu’avec 5000$ de prépa, on irait pas loin une fois l’arceau posé.Seulement en boîte auto, ça va pas le faire.
Wango, tu reproches à Simone de faire des fautes et tu écris “whoops” sans h, bin alors ??? ….. on a une petite faiblesse ??? lol lol
ah, oui mais non (!) là c’est de l’anglais (et encore ça ne doit pas se trouver dans le dico), chuis pas sensé savoir! LOL
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