RMZ cassee (encore)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #844834
    sandiegomx
    Participant

      nicostretchy,
      pourquoi te sens tu insulte? c’est pas toi qui a designe la kawa non? crois tu que je me sentirais insulte si tu me disais que ma caisse est une grosse merde? non! je m’n foutrais bien…
      Malgre tout, j’espere pour toi que ta becane n’aura aucun probleme.
      je confirme la moto est une grosse merde. et t’inquietes pas pour moi, malgre mon boulot, j’ai essaye la verte et la jaune. et non, je n’ai pas le niveau de Steve…meme pas celui de Patrick…
      Mais pour en revenir a la merde, (malgre son agrement de conduite (super maniable, agreable, facile a emmener……)
      Pas plus tard que samedi matin, mon pote Tim s’est jete dans les whoops a REM-Glen Helen car le moteur de sa RMZ a casse et s’est bloque.
      Le jour de l’an avec mon pote eric, la KXF avec laquelle il roulait s’est juste eteinte quand elle a eu un peu chaud. Apres 10mn a refroidir, elle a redemarreee au quart de tour. Cette moto n’a qu’un litre d’eau dans le systeme de refroidissement et perds son eau tres vite. elle a des radiateurs trop petits, Il faut changer le bouchon de rad avec celui d’une KX 125 et aussi acheter le carter pompe a eau independant de PC car celui d’origine perds de l’eau a cet endroit la egalement.

      attends de rouler avec au printemps quand la temperature montera. on en reparlera. (je plains egalement ceux qui vont s’en servir en Enduro)
      demande a Matthieu d’ECC, au team Motoworld qui a casse soupape, boite, selection etc…., etc…
      Suz va sortir une Nelle 250 4T fin 2005 et elle ne sera plus basee sur la verte, ce sera la leur…basee sur la Nelle 450 a cadre alu.
      Je pense meme que Suzuki est en train de preparer une action en justice contre kawa pour s’etre fait refourguer cette daube…
      Mais pour la petite histoire, PC a une super moto, mais changent ils tout de la moto entre les courses? Dieu seul (Mitch) le sait.

      #844835
      Anonyme

        Je me suis sentit insulté par ta façon de dire “c’est une grosse merde”, c’est assez cru lol!
        Pas de problème, tu en penses ce que tu veux, si au printemps je suis plein de problèmes, je te le ferai savoir, pour l’instant c’est pas le cas… et je trouve que c’est une pleine reussite pour un amateur comme moi!
        Je touche donc du bois….

        @ +

        #844836
        kvalo
        Participant

          Pour son 1er WE, Smarties a fait les qualifs avec une CRF repeinte en jaune ! Po facile, la vie aux US !!!!! Z’ont tous la même moto, mais pas les même moyens. Et en 250, la Kawa PC à Zooby, elle avait un allumage Bonyfast ?

          #844837
          maouro
          Participant

            et les mecs s’est une moto préparé et il doit avoir une couille quelque part,mon neveu en a une depuis novembre et environ 40 heures RASet dans le sable.la moto est stock,43 ch je crois que çà suffit si vous mettez gaz partout vous serez aussi devant et si vous suffit pas vous allez chez wagner il vous mettra quelques chevaux de plus,un des meilleurs préparateur de france pour 4 t. arrêtez de critiqué et de dire n’importe quoi,il faut être avec dans la course pour savoir.

            #844838
            suzuki san
            Participant

              C’est quoi “designe”, connait pas moi.

              Du franglais sans doute…

              Je suis d’accord avec Nico,

              Sandiego, tu pourrais respecter les utilisateurs qui en ont acheté, et souvent payé leur bécane à crédit…

              ça doit leur faire très plaisir d’entendre que leur moto est une merde, le terme fiabilité serait plus approprié, tu ne crois pas?

              Quand on a un bon train de vie, on peut se permettre de critiquer une moto à ce point (même si c’est quelque peu justifié) que certains pilotes vont payer à crédit et qui vont penser à ça derrière la grille : (est-ce que ma bécane va finir la manche?)

              Il y a plus ou moins des choses à surveiller sur chaque moto, (boîte…etc) pourquoi ne pas donner plutôt des conseils de maintenance en mesurant son language, plutôt que de créer une psychose chez tous les utilisateurs de RMZ et KXF?

              Je connais des Kits décos qui ne tenaient pas longtemps sur les réservoirs, vais-je dire haut et fort (sur internet) que c’est de la merde?

              J’ai même lu il y a peu, un jeune critiquer le design des kits déco 2004 pour Kawa, disant que l’on retombait dans le design moche et trop chargé des années 80.

              Chacun à droit à l’erreur et à la critique, juste faudrait-il ne serait-ce qu’une minute, rouvrir un peu les yeux.

              #844839
              sergei
              Participant

                Eh ben Sandieg, tu veux que je te le dise moi ?
                Ta BMW Z3 M avec la boite auto, c’est une grosse merde ! lol

                #844840
                roman
                Participant

                  En plus ds sa M3 il a du mal a faire “des freins à mains”, mon calbut en est encore tout beurré!!!!

                  #844841
                  manso
                  Participant

                    Boniface il a pas qu’une moto dans le camion suze? Car c’est vrai il aurai pu casser en serie mai au repechage il aurai pu repasser. C est la facilite de remettre tout sur une moto. Il a qu a rouler avec la 125cc comme short,gray…
                    Nicostretch tu le remet qd ton site?
                    a+

                    #844842
                    sandiegomx
                    Participant

                      suzuki San…..merci pour les cours de Franssoouaa….donne moi ton tel perso qu’on y travaille a distance le week-end.

                      encore une fois, je ne savais pas que les acheteurs d’une moto se sentaient si offusques quand leur moto s’averait etre une daube et que qq le disait a voix haute. ca doit etre ca la ferveur d’un hooligan!!!

                      et toi Sergei…t’as vraiment aucune education a dire du mal de ma caisse…… jte casse la gueule moi!! LOL!!!!

                      putain sans dec’..y en a qui deconnectent le cerveau grave de chez grave!!! eclate de rire…..

                      #844843
                      suzuki san
                      Participant

                        Je ne donne des cours de français qu’aux enfants, désolé!!!!! C’est quand même très étonnant que tu puisses “descendre” la moto d’un mec qui à l’air bien plus fréquentable que toi (regarde ton language) alors que l’on ne peut pas dire du mal de ta M3, monsieur?
                        On a les chevilles qui enflent chez One?

                        #844844
                        Anonyme

                          Y en a à qui sa monte grave à la tête par contre… la dure réalité des US pour les frenchies! eclate de rire….

                          #844845
                          joetime
                          Participant

                            moi j’ai un un 250 yz 96, vous n’avez qu’a vous achetez ça au moins vous saurez pourquoi vous avez les pattes pleines de graisses sans arret! lol

                            #844846
                            sandiegomx
                            Participant

                              Joetime, tiens en voila une bonne becane!!!! YZ 250 1996

                              par contra suzuki san, non seulement tu n’as pas vu l’humour dans mon poste a sergei…(tu apprends le Francais mais faut t’apprendre l’internet : LOL = MDR). mais Matt, sergei et moi sommes potes alors ils ne pouvaient pas se retenir…… le jour on tu ne te cacheras pas derriere un pseudo sans vrai email address et un nom qui est le tien, tu pourras la ramener…LOL, et LOL et encore LOL.

                              et je persiste en disant que l’ingenieur de la kawa je ne le connais pas. Donc je suis desole si il se sent insulte mais son boulot n’est pas terrible. En disant du mal de la moto, je n’attaque pas ses utilisateurs (derniere fois que je le dis) . si ils continuent a se sentir aggresses, il est temps de songer a la therapie.

                              #844847
                              janel
                              Participant

                                moi je comprends pas pourquoi vous vous engatsez…sandieg vous dis que la rmz c’est de la daube au niveau fiabilité et vous file des tuyaux pour atténuer le problème.vous êtes pas obligé de le croire mais ça peut servir aux futurs acquéreurs et les faire réfléchir à 2 fois avant l’achat.vu l’implication de sandieg dans le milieu,je serais plus enclin à le croire qu’à lui cracher dessus.enfin vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais ne vous étonnez pas que plus personne ne file de la bonne info après.
                                ps:la crf 450 03 est fiable à crever et c’est une bombe.ça c’est moi qui vous le dit!

                                #844848
                                sandiegomx
                                Participant

                                  j’en ai une CRF 450 2004…et t’as raison, c’est vraiment une moto top!
                                  belle evolution des modeles 2002 & 2003. Ils ne se sont pas endormis.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.