RMZ cassee (encore)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #414692
    sandiegomx
    Participant

      Pour le 2eme week-end, sa moto casse.

      ca fait que Boni ne peut meme pas se presenter aux qualifs.

      ca commence a craindre serieux cette moto. Et dire que Kawa et Suz ne font pas un rappel en force….

      #844820
      kvalo
      Participant

        Pour le 3ème WE sa moto gagne. C’est peut être Tedesco qu’ils devraient rappeler chez Suz ?????

        #844821
        mxdream
        Participant

          Je te croyais pote avec Suz… et puis c’est vrai au fait, elles petent pas les kawy PC??
          C’est quoi nqui casse sur la Suz de Boni?

          #844822
          killersaya
          Participant

            bah peut etre que Pro Circuit les prepare bcp mieux, ils ont grave de moyens chez PC

            #844823
            Anonyme

              Ouai et chez kawa il ont la chance de pas avoir boniface.

              #844824
              jey
              Participant

                lol. Ca boite sévère ici les mecs.

                #844825
                killersaya
                Participant

                  ouais bah fait la moitié de ce que fait boni et on reparle

                  #844826
                  rmx
                  Participant

                    c clair y un probleme chez suz ! que fait roger de coster ?

                    #844827
                    Anonyme

                      Ce que je veus dire c est que tout le monde crois que bony peut se battre pour un titre us et il n a aucune chance. Il a eu la meilleure des 125 pendant 2 ans et resultats !!!!!!! rien alors permettez moi de douter !!!!!
                      Mais je n ai jamais dit que c etait un mauvais ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit. Je suis simplement realiste, il aurait plus de chance en GP.

                      #844828
                      sandiegomx
                      Participant

                        pov’ kevalo encore un qui ouvre sa bouche sans trop savoir ce qui en sort.
                        la moto est une grosse merde et celle de pro-circuit n’a plus rien avoir avec l’origine. si tu veux une boite de vitesse du team pro-ciircuit, il va te la vendre $5000…oui, tu as bien lu! mais bon t’as de la chance, l’euro est fort en ce moment.
                        allumage?…introuvable dans le commerce.
                        etc…cette moto est unique. quand Mitch a realise que cette moto etait une grosse merde et cassait de partout, il a dit a kawa, qu’il pouvait en faire une gagnante, mais que ca allait prendre qq mois et qu’ils devait lui donner budget illimite.
                        il la eu, ses pilotes ne sont pas alles a Bercy, il a bosse toute ‘intersaison et ca se voit.

                        Moi dans mon post, je mets des faits. la moto casse 2eme WE d’affilee et c’est la 2eme fois de sa vie que Steve ne peut pas aller en finale.
                        apres vous pensez ce que vous voulez…..vos jugements sont vite portes, et je vous souhaite que personne ne fasse de meme sur vous dans votre vie professionnalle.

                        #844829
                        jme
                        Participant

                          J’entends au loin la complainte des amateurs de 4T verts ou jaunes, coincés seuls à la nuit tombée, moteur en rade…

                          Le 2 temps n’est pas mort !

                          Le 2 temps n’est pas mort !

                          Le 2 temps n’est pas mort !

                          Pourquoi le Steevie ne prendrait-il pas un bon 125 des chaumières ?

                          #844830
                          Anonyme

                            Sandeg, ton post n’est finallement pas plus intelligent que celui de K Valo!

                            Pour dire qu’une moto est une merde sans avoir poser son cul dessus prouve a quel point on peut avoir l’esprit étroit. A moins que tu es le niveau de Boniface (ce que je doute vu ton activité assez prenante), tu as pas du en faire casser une.

                            Certes la moto de Steve ne marche pas (j’ai passé tout le week end de Bercy avec lui), mais il ne faut pas tout confondre et tout généraliser.

                            Je roule tous les week end avec ma Kxf, j’ai pas un gros niveau mais depuis fin octobre, elle tourne nickel et elle démarre au 1/4 de tour. Tout ceux qui l’ont essayé (et je l’ai fait testé, je peux te dire), ils ont tous été bluffé.

                            Alors pour un niveau comme Steve, elle manque de mise au point mais pour un niveau amateur, elle tourne au top! Avant de lancer de tels propos, on se modère et on se dit que certaines personnes ici ont investit 6800 euros et se régale avec.

                            Manque d’éducation certain… @ + Nico

                            #844831
                            Anonyme

                              Merci d’éclairer ma lanterne sandiegomx, je ne comprenais pas pourquoi les kawa pc marchent du feu de dieu alors que les rmz sont inexistantes ! Et dire que les pilotes pro circuit se défendent d’avoir connu des problèmes avec la kxf pendant l’intersaison… d’accord, c’est leur job, ils ne vont pas casser leur employeur mais tout de même, ça respire la mauvaise foi.

                              #844832
                              hond22
                              Participant

                                Bon le sujet c’est quoi?….Bony qui n’ avance pas ou les RMZ ( et par extension les KXF….) qui pètent comme du verre. Pour ce qui est du 1er cas, je ne me permettrais pas de juger. Pour l’ item n° 2, c’est clair que le berlingot rencontre des souçis à haut niveau. Qui osera dire le contraire? sauf à avoir une préparation qui va bien ( cqfd PC -bien vu Sandiego..)
                                De là à dire que le 4-T est mort ( pour la deuxième fois ), en tout cas dans sa version ” petite cylindrée”….Ugolin, tu sembles avoir des infos top secrètes sur des évolutions révolutionnaires des 2T?….Tu me diras….le 4T, avant d’ être une réponse aux problèmes de pollution..est aussi un beau coup marketing pour relancer le marché. Alors, la 250KXF morte!! merde, moi qui voulait en acheter le 2005′

                                Manu

                                #844833
                                wango
                                Participant

                                  bah, il y a TOUJOURS quelques problèmes avec les motos complètement nouvelles et quelle que soit la marque. Alors c’est plus ou moins grave, mais c’est toujours le cas. perso je n’achète JAMAIS un modèle tout nouveau dés la première année. On verra bien en fin de saison ce que les clients diront de leur Kawa ou Suz ou Honda 250 cr-f…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.