RMZ 450 2009

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #439700
    cris2108
    Participant

      VDS CAUSE MUTATION SUZUKI RMZ 450 2009 INJECTION ACHETEZ IL Y A 2 MOIS ROULEZ 5H 4000€ SI DES FOIS Y A DES INTERESSEZ PAR ICI

       

      FACTURE A L  APPUIE

      #1019171
      azart

        faudrait p’t’être arrêter de voir le mal partout … la paranoia est une maladie …

        d’autant plus que tu peux la toucher neuve en caisse à pas loin de 5000€ …

        #1019172
        cris2108
        Participant

          Ho redrider qu’est ce qui t ‘arrive t’est frustré ou quoi regarde un peu depuit combien de temps je suis inscrit  faut arretez avec tes insinuation la moto est bien la devant moi avec la facture on peu meme allez ou je l ‘ai achetez  c’est pas un problème pour ce qui concerne la position de l’annonce dans le forum c’est pas ton problème et si sa te plait pas c’est pareil .

           

          Non mais quel c..

          #1019173
          laurada
          Participant

            4000euros!!! vraiment pas chére

            T’ es dans quel coin? Moi je suis prés de Reims.Tu peux envoyer des photos?

            Merci

            #1019174
            chrosso
            Participant

              redrider ferme la !!! parce que c’est toi qui fait chier le monde, moi je m’arrache de ce forum ou personne est capable de se respecter…

              #1019175
              cris2108
              Participant

                Salut je suis du coin de Forbach a coté de Metz sa fait environ 2H de route de Reims pour les photos pas de stress je te les envoie debut de semaine parce que la jsuis pas chez moi .

                 

                @+ merci

                #1019176
                cris2108
                Participant

                  Tu te permet d ‘insinué que la moto est volé alors que tu ne me connais pas et après jdoit pas etre nerveux avec toi !

                  comme je te l’ai ecrit avant tu doit etre un frustré mais sa j ‘y peux rien si tu vie le mx a travers un forum et des poster accroché dans ton garage .

                  et puis je vais te dire une chose si je vends ma suz a ce prix la c’est pour fairre profité quelqu ‘un qui veux se faire plaisir avec pas trop de sous c’est ma façon a moi d’aider quelqu’un qui est passioné de MX .

                   

                  #1019177
                  yannou51
                  Participant

                    bonjour

                     

                    moi aussi je suis pres de reims

                     

                    et j en ai une "neuve" a vendre pour 5000 euros

                    elle a servie 3 petite sortie elle est pas fini de rodee

                     

                    #1019178
                    laurada
                    Participant

                      OK mais 1000 euros d’ écart quand méme.Surprenant mais pourquoi pas,les bonnes affaires existent et les gens honnétes aussi.

                       

                      #1019179
                      cris2108
                      Participant

                        Ben oui sa existe belle et bien ce que je coprend pas c’est que quand on la met au prix du marché y a personne qui appelle et quand c’est moins chère tout le monde se mefi et accuse direct de vol c’est abérant quand meme ok y ‘a beaucoup de vol et d’escroc mais faut pas en faire une generalité si j’ecrit qu’il y a la facture et qu’on peux meme allez au point de vente ou elle a été achetez et meme a la gendarmerie si il faut il devrai pas y avoir de problème non?

                        #1019180
                        yellowboy
                        Participant

                          Salut yannou, est ce qu’un echange avec un 250 crf hm 2008 pourrait t’interresser?

                          #1019181
                          jackycat
                          Participant

                            bonjour

                            as tu des photos de ta becane

                            [email protected]

                             c’est pour un pote

                            #1019182
                            nicolo45
                            Participant

                              Salut,

                              C’est vrai tu la vend pas trés chers , par contre vos 2009 ont étée achetée en FRANCE enfin elle vienne des stock suz france car il avait que des 2008 en vente cette année!

                               

                              Sinon je vend aussi  ma moto 450 rmz 2009  avec une ligne doma et un kit deco housse de selle ONE , Elle à peu roule environ 15H.

                              J’ai aussi une rmz de 2008 avec kit deco ONE complet  avec un peu plus de roulage 50H  avec un piston neuf dans l’emballage….. LE PRIX: 4000Euros.

                              Je peux envoyer des photos aux interessé.

                              Nico

                               

                              PRIX: 5000EUROS

                              #1019183
                              frankoi
                              Participant

                                Moi je vends une RMZ 2008 250 à 3800 €. Elle est impecable et toute d’origine. Elle est en photo sur les annonces (à 3900 €). Je suis du coté de Lyon. Ok pour l’echanger contre une 450 RMZ 2009 + argent.

                                Francois

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.