RMZ 250 ou KXF 250 – 2013 : laquelle choisir ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale RMZ 250 ou KXF 250 – 2013 : laquelle choisir ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #458812
    gilem
    Participant

      Tout est dans le titre, vos avis ?

      La gagnante du shootout 2013 n’est pas encore connue …

       

      #1160423
      tony2
      Participant

         perso je prend un 250 kxf pas mal de pilotes roulaient avec dimanche et d apres eux la moto est top meilleurs que leurs rmz 2012 niveau suspensions surtout bon moteur bref c est une bonne moto comme la suz je suppose apres les gouts et les couleurs wait and see

        #1160424
        sebb54
        Participant

          pareil c deux tres bonne moto, moi je reprend une rmz 2013 car j’ai adoré, la kxf je l’ai jammais test, mais beaucoup de monde en dit du bien…. dans les deux cas tu sera pas deçu

          #1160425
          350racing
          Participant

            je suis un veteran , c’est ma deuxieme kxf (2011, 2013) le moteur avec les differentes courbes est genial ! je roule avec la blanche , caractere moteur se rapprochant de la rmz , force en bas et un poil moins de tour , mais magique et tres plaisant ! chassis kawa , stable un poil chopper mais vire tres bien , et suspension 2013 tres bonne ( quoique preparé pour l’endurance ) , voila une super machine !

            #1160426
            rider121
            Participant

              Prends celle que tu paieras la moins chère…

              #1160427
              gilem
              Participant

                Tu as déjà testé la 2013 (rmz) ?

                #1160428
                sebb54
                Participant

                  non , je pensse que l’ont va rester sur les memes bases , curieux de voir la fourche meme si d’origine (sur la 2012) il etait pas super mais sa se règle..

                  #1160429
                  sebb54
                  Participant

                    mais ya pas mal de modif moteur alumage echapement piston je croit , il anonce un peu plus de couple…bref sa sera la surprise

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.