📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RM-Z et KX-F ??????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Alors plus de probleme a parrament, c’est et ce sera les meilleurs motos 250 4tps

motcros
      Participant

oui je crois ,les mecs sont jaloux car c’est le 4 coups le moins cher du marché !!

enslowhart
        Participant

et moi elle sera dans mon garage dans 10 jours!!!!!!!
          44000 c est deja pas mal pour une 1er saison sur un 4T je pense, pour le crf ou autre machine a 50000 on vera + tard

benji12
          Participant

J’avous que ça à l’air d’être une bonne moto par contre je DETESTE le bruit! ;o)

stefunk
            Participant

Aucun probleme avec ,3eme sortie et RAS il faut juste surveiller le niveau d’eau et d’ huile a part cela c’est de la balle,beaucoup plus agreable a conduire que le yam,un vrai jouet bon gaz a tous

jul le guedin
              Participant

salut les boys cette bécane c’est du sur mesure en ce qui me concerne, je roule depuis 4 mois ! au debut j’avais un 250 rm 2003 ,une top moto ,mais decidement trop puissante pour mon niveaux . avec le KXF tous me semble plus facile , sans doute le couple et ce cadre de velo ! maniable grave ! … je l’ai depuis 1 mois et demie , je roule trois fois par semaine ,une vrai drogue ! aucun probléme méca , je croise les doigts ! a plus jul le guedin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce