RM-Z 250 de 2008

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #456834
    lambda
    Participant

      Je suis sur le point d’acheter cette moto, j’aimerai savoir se que vous pensez de cette machine ?

      A tous les points de vues.

      Merci ..

      #1149108
      rmxride14
      Participant
        très bonne moto, lineaire et pourvu d’ un gros coffre ça marche super fort ! cependant leger manque à au regime, ce qui peu se modifier avec une transmission differente…

         

        côté fiabilité, quelque prbls embrayage / boite sur le modèle 2007… pour ce qui est du 08, ps de mauvaise surprise etant donné que je n’en est ps vu peter…. voilà sinon moto rès maniable, appreciable dans les sauts et ds l’ensemble un très bon comportement !

         

        tchuss
        #1149109
        stefmx
        Participant
          moi j ai un 2007 j ai eu ce probleme de boite maintenant reglé . j en suis tres content je l ai faite essayer a des amis qui roule plus fort que moi et qui ont honda kawa et yam eh ben ils ont été surpris par sa souplesse et comme ils disait des qu on met gaz ça part fort ……. achéte…..
          #1149110
          lambda
          Participant
            Merci beaucoup a vous deux pour les reponses, Je pense que je vais pouvoir aller vers cette moto…

             

            Merci encore.
            #1149111
            roro15
            Participant
              Salut en effet c’est une très bonne moto. J’ai eu aussi le modèle 2007 ( problème sur l’embrayage) mais cette année j’ai mis directement une cloche d’embrayage HINSON pour ne plus rencontrer de problèmes. Pour info je vends mon modèle 2008 que j’ai acheté en mars. Il est tout d’origine (sauf cloche HINSON et fourche préparée par OHLINS) avec tous les plastiques neufs et la déco d’origine. Très bien entretenu (vidange toutes les 4 sorties…), aucun frais à prévoir. Le tout pour 4500€ à débattre. Je ne la vends pas très cher car j’ai besoin d’argent rapidement. Photos sur simple demande. Contact : [email protected]

              Merci.
              #1149112
              oinoin27
              Participant
                salut si tu veux j ai deux 250 rm-z 2008 a vendre exelent état + pieces

                tel 06 07 15 02 04
              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.