rlst championnat de franche comté a dole

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rlst championnat de franche comté a dole

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #424389
    nofoot_491078
    Participant

      qui a les resultat du championnat de franche comté

      125 et excellence de dole aujourdh’ui

      #909792
      fredracing
      Participant

        Ils doivent être fatigué les petits aucune reponse. Je sais qu’en 125 les 2 manches pour le petit BILLEREY, 2 PILLOT et en 2éme manche 3 CRAMPONNE en 250 les 2 manches pour CHARPILLET, MAX ZYTA 2X dans les 5 et avec un beau départ en 1er manche et plusieurs tours en tête !!! Voilà je n’ai pas réussi à avoir plus de nouvelles.

        #909793
        nofoot_491078
        Participant

          alors en dehors de fred rigal qui a posté personne

          n’etait a dole aujourdh’ui

          #909794
          fredracing
          Participant

            J’ai eu les infos par téléphone dimanche soir, mais trés peut, je voudrais bien en savoir plus.

            #909795
            aerial
            Participant

              En 250 cc Jeanin 2 fois 2, Palanchon 3, apres ce serait Laurent Jardon…..résultat sous réserve
              En 125cc Goux Etienne 7 et 10
              C pas complet mais c tout ce que je sais
              a+

              #909796
              manu450sx
              Participant

                salut c ‘etait beton glissant mais la piste etait bien preparee.
                En 125 c’est billerey qui gagne les 2 manches suivit de pillot et jeannin anthony
                En 250 je crois que c’est Charpillet suivit de jeannin stephane , lind zita et morel et la 2eme je sais plus car je roulais!!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.