Je me pose une question, qu’est devenu Manu Rivas, un jeune gars qui faisait vraiment parler de lui en Sx il y a 3 ans et qui roulait avec une précision et style impeccable.(on le comparais à Bayle)
On en entend plus du tout parler de lui, si vous avez des infos. Thks
Pour ceux que ca intéressent et puisque Driver parle de Pommier, je peux vous dire qu’aujourd’hui, il donne des cours de cross dans un centre de formation situé dans l’Yonne.
Ce centre de formation est tenu par Yves Bataille.
Sinon Julien Pommier participe au championnat FFM de Bourgogne.
Si Dirt D lit ce post, je voudrais bien qu’il me dise en 2 ou 3 mots ce qu’il sait d’Yves Bataille ( anecdotes, son rôle dans le cross et dans l’enduro français….etc).
oui ou l’on voit Delepierre, c’est le Sx de la Fare mais bon faut savoir bien rouler pour y aller dessus, les autres, c le terrain lui meme!
@ +
ok merci les gars, encore un talent gaché!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris