📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

riri fura n’est pas assez epais !!!

• Auteur
    gilfain
    Participant

depuis le temps que l’on dit que c’est une lopette !!!

deja qu’il n’arrive pas a passer la 2°!!!

mais bon un jour il y arrivera peut etre ?te decourage pas tu vas y arriver !

est-ce -que julien a enleve les petites roues a l’arriere ?on voudrait pas que tu tombe !!!

gilfain
      Participant

coté santé cela va tres bien ,merci !mais toi coté » aureteaugraffe » c’est pas super hein?

gilfain
        Participant

juste pour reprendre le message posté le 1r janvier, j’ai lu dans un magazine, moto kids,que riri semblait pas assez musclé pour piloté une 125. Le journaliste aurait-il raison ou tort.Donnez moi votre avis, que nous puissionbs conseiller à notre cher riri de prendre soin de son corps.Il me semble tout de meme que ce journaliste qualifie notre riri de jeune fluet, en language jeune : de tapette(lol!). a plus et bonne année à tous.

hdi
          Participant

juste pour reprendre le message posté le 1er janvier, j’ai lu dans un magazine, moto kids,que riri semblait pas assez musclé pour piloter une 125. Le journaliste aurait-il raison ou tort.Donnez moi votre avis, que nous puissions conseiller à notre cher riri de prendre soin de son corps.Il me semble tout de même que ce journaliste qualifie notre riri de jeune fluet, en language jeune : de tapette(lol!). a plus et bonne année à tous.

es tu sur de savoir écrire toi aussi? je t’es corigé tes fautes…Cela fesait longtemps que je n’étais pas passé sur mx2k mais je vois qu’il y a toujours des incapables qui critique alors qu’ils ne savent pas faire de moto!

@+ et bonne chance a toi riri

gilfain
            Participant

je m’attandais a cela !le moins que l’on puisse dire c’est que le 2°degres et toi cela fait 4!!!!

mais continu comme cela t’es un bon ! « t’as une bonne tête de vainqueur »!!lol

juge
              Participant

CE FURA DOIT ETRE VRAIEMENT TRES FORT. CAR SUR 18 MOTO KIDS IL A DEJA EU 2 POSTERS…….OU ALORS IL PAYE TRES CHERS VRAIEMENT TRES TRES CHERS….? A LES AMIS!!! combien a t il terminé aux cadet en 2005 ?

riri #11
                Participant

j’étais passer 12eme mai je me suis casser le poigner donc j’ai fais les 2 première épreuves et la dernière donc j’ai terminer 23.

et au minivert j’étais 7e avant de me casser je n’ai fais 3 épreuves donc je termine 10e voila salut.

riri #11
                  Participant

merci gilles de fontre la merde sur moi non je m’en fou c’est pas grave bon ba à la prochaine pour passer la 3e « lol »

gilfain
                    Participant

Ah !! ca y est tu te reveil!!!

bon si tu veux des cours pour les abdos tu demande!!

mais tu as vu tu asdes admirateurs et des detracteurs !!!le problemes c’est que eux ils manquent d’humour!!nous on se connait j’affute mes bottes pour taper ta roue avant quand tu me mettra un tour (donc tres souvent !)

mais treve de plaisanterie pour les gonzesses tu devrais faire de la muscu car quand tu seras en string a dieudonné plage ………….

bonne année a toute la famille fura !!

passe le bonjour a tous !

gilfain
                      Participant

he Juge!tu as raison ils payent les fura.

car vu le physique de lopette de riri faut avoir des moeurs bizarre pour afficher un poster comme cela !!!

je sais il faut de tout pour faire un monde mais quand meme !!!

gilfain
                        Participant

tu copiras 10 fois le verbe faire au passé simple

c’est : »je faisais ,tu faisais,ect

alors tes cours d’aureteaugraffe !!!!!

je m’en conchie comme de ma première masturbation !!!!!!!!!!

hdi
                          Participant

mdr quand on sait pas de quoi on parle on se tait « fesait » sa s’écrit comme ca…..en plus je suis allais faire un tour sur tes photos pour voir si tu aurais pu éventuellement rivaliser avec riri mais bon quand j’ai vu la position que t’avais pour sauter un saut de 1m50 jme suis dis que…….falais que tu pense a arréter la moto quand j’ai vu ste position de »facteur » j’étais vraiment mdrrrrrrrrrrrrr!

j’allais te dire ptétre qu’on se verra sur le cadet l’an prochain car je croyais que tu roulais pas mal mais bon je suis méme pas sur que tu te califi en ufolep……..

++

gilfain
                            Participant

ma position de facteur tu sais ce quelle te dit?!!!!!!!

retourne jouer dans ton bac a sable ,richard il me depose et c’est rien de le dire ,je le vois passer 4 fois le temps que je fasse 1 tour mais ce que tu n’as pas compris ,sombre tetard,c’est que je voulais juste le taquiner un peu.

j’ai passe l’age de tes âneries (presque 40 balais!!) je voudrais te voir quand tu auras mon age de plus cela fait 6 mois que je vais sur un circuit je n’ai pas eu un pere pour m’offrire tous ces jouets ….

mais j’essaie de garder un brin d’humour et le verbe faire ……

dans le becherel c’etait « faisait » mais que je ne parle pas le « ziva »et autre sms

bon riri j’espere te voir bientot sur le circuit ! d’ici là, essaie de trouver la 3 !

allez voir le site de son pere et son blog ils sont tres sympa

https://www.fura-school-bike.fr

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce