- Ce sujet contient 43 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 7 années et 12 mois.
R.I.P turkeys
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2018 à 11h44 #1580484
Je paye déjà un supplément pour avoir Motorsport TV, et essentiellement pour voir les GP de MX, je ne vais pas multiplier les abonnements ]:-))) .
Et tu regardes sur quel type d’écran ? Sur un smartphone c’est peut-être bien mais sur un grand écran de PC et surtout sur une TV, c’est flou et saccadé.
3 septembre 2018 à 12h10 #1580485Ha mais tu fais comme tu veux…
;-))
Si tu veux sortir des sous, tu prends l’abonnement YS, tu vois TOUT, la qualité est excellente et ça marche nickel. Si tu veux pas sortir de sous, y a toujours plein de liens gratos, qui vont d’excellents à moyens selon les semaines… Et ici, on a regardé en direct, pendant que tous les pinpins sur MV ont passé la journée à pleurnicher sans rien voir.
Après, un mail poli à la chaîne pour expliquer que tu regrettes l’absence de direct ne peut pas faire de mal…
3 septembre 2018 à 12h30 #1580486sjlouis a écrit :Je paye déjà un supplément pour avoir Motorsport TV, et essentiellement pour voir les GP de MX, je ne vais pas multiplier les abonnements ]:-))) .
Et tu regardes sur quel type d’écran ? Sur un smartphone c’est peut-être bien mais sur un grand écran de PC et surtout sur une TV, c’est flou et saccadé.salut sjlouis . n’étant pour le moment plus abonné , je n’avais pas réagi a ton post , mais il semble , en effets,y avoir un problème avec motorsport TV
Même ci cela reste rarre , ce n’est pas la première fois que les courses soient diffusée en différé…mais là, même la redif prévue aujourd’hui a disperue des grilles de programmation :-(((
je suis (j’etais ,mais mon prob est avec Canal+ pas avec eux ) abonné depuis que feux motors tv diffuse le mx , et c’est , a ma connaissance la premiére fois qu’ils ne diffuse rien du tout …..
y aurait il un souci entre YOUSTREAM et la chaine pour les droits 2019 ?? c’est possible , voir inquiètant :-((
3 septembre 2018 à 12h41 #1580487gator a écrit :Après, un mail poli à la chaîne pour expliquer que tu regrettes l’absence de direct ne peut pas faire de mal…
C’est clairement la meilleure chose a faire , mais il faudrait , si mon hypothèse précédente ce confirme , que tout ou partie des « clients mécontent » le fassent pour que cela ait un impact sur les éventuelles tractations en cours….. ce qui tiens du rêve de nos jours ,ou les moutons aime ce faire tondre :-((
3 septembre 2018 à 12h48 #1580488C’est surtout que de la façon dont la plupart des mecs s’expriment, je doute qu’ils obtiennent quoi que ce soit… Quand tu regardes les réactions sur MV, c’est du genre « Ces nazes de MV donnent des horaires pour Motorsports alors que ces connards ne sont même pas foutus de diffuser alors qu’ils ont pris notre pognon! »… Ca donne envie de te défoncer, lol…
Bon, manifestement, y a eu un souci, mais lequel, mystère…
3 septembre 2018 à 12h59 #1580491La ,c’est clair , c’est pas la reserve naturel de décérébrés qui polluent MV.COM qui vas faire avancer le chmilblick hein :-(((
3 septembre 2018 à 13h01 #1580492il semble que les nouveaux proprio américain soient plus branché sport auto que MX depuis leur rachat de motors tv de plus :-(((
3 septembre 2018 à 17h19 #1580507Nickel, je posais la question sur l’autre post. Je ne suis pas un acharné du direct mais aucune diffusion différée n’est annoncée et je n’ai vu aucune annonce sur le site français.
J’ai envoyé une question sur Facebook mais je ne la retrouve pas. Peut-être que je n’étais pas loggé (pas un fanatique du produit). Je reste toujours courtois, c’est le minimum pour avoir une réponse. Je vais la refaire.
Un ami est abonné à Youthstream, j’ai donc pu voir les 3 autres manches (la 1ère sur Eurosport) en replay. Comme je ne suis pas bien bon en Anglais, c’est assez pénible bien que certainement moins pire que du Slovène :-))) et la qualité est moindre que via Eurosport ou Motorsport TV, c’est un peu flou de loin et c’est un peu saccadé. Mais c’était mieux que rien.
3 septembre 2018 à 17h35 #1580509Je te rassure, quand tu as la chance de comprendre l’anglais, tu trouves souvent le français pire que le slovène…
3 septembre 2018 à 17h51 #1580512gator a écrit :Je te rassure, quand tu as la chance de comprendre l’anglais, tu trouves souvent le français pire que le slovène…
ahah +1
3 septembre 2018 à 18h11 #1580513Je préfère malgré tout le Français car même s’ils disent des énormités sur ce qui se passe en course, ils donnent ausi des infos intéressantes.
3 septembre 2018 à 18h27 #1580514Ca ne m’a jamais frappé, lol, je devais pas être là au bon moment…
J’ai souvent entendu des trucs qui avaient deux trains de retard…
Après, niveau commentaires, certains sont bien meilleurs que d’autres, c’est clair. Je suis tombé dernièrement sur un tandem plutôt sympa…
3 septembre 2018 à 19h00 #1580517Oui mais sans moquerie, tu es au courant de pas mal de choses alors que de mon côté je me renseigne peu. Donc certaines infos sont sympas mais rarement quelque chose de fracassant.
Pour les commentateurs, je dirais que c’est rarement top.
3 septembre 2018 à 19h03 #1580518Je comprends parfaitement, ils font une petite revue d’actu en général, certainement intéressante pour ceux qui suivent tout ça de loin…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.