RIP Rodo

  • Ce sujet contient 26 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 9 années.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1280466
    Gator
    Participant

      Mon commentaire était parfaitement sérieux, et sans aucun rapport avec ce malheureux conditionnel.

       

      #1280467
      Gator
      Participant

        Hey ben voilà…

        ;-))

         

        #1280468
        je sais
        Participant

          Ah chuis désolé de ce malentendu, alors…

          #1280469
          je sais
          Participant

            Meuhhh non mon poto Dilhat…

            Comment peut-on annoncer que l’on a "loupé" son futur ???

            Puisque par définition, c’est le futur, donc il -tout- reste à construire… LOL

            Donc, la Vie est belle !

            Il faut -en tout cas y croire- même par autosuggestion : RE-LOL ; -))

            #1280470
            je sais
            Participant

              Oui, belle anecdote, bien à l’mage de ce brave Rodo, qui n’aura pas suffisamment été mis "en avant" comme le font les teams US pour leurs mechanics.

              Le gentil et très disponible Rodo me faisait furieusement penser à l’ami Michel Kokott de chez Dunlop disparu en 2006 (…) et qui comme Rodo avaient TOUT -trop- donné et vécu pour et par leur passion, même si les excès étaient ou furent aussi leur exutoire pour continuer à vivre…

              https://www.mx2k.com/forum-motocross/62410/ciao-kokott.html

              R.I.P. à tous ces vrais passionnés !!!

              #1280471
              ganjaman
              Participant

                 RIP

                #1280472
                starwar
                Participant

                   Rodo, Kokott rajoute Labaye et tu en auras des cartouches!!

                   

                  De vrais personnages que je suis content d’avoir croisé…….

                  La roue (à crampons) tourne

                  #1280473
                  bones
                  Participant

                    J’ai connu Rodo, dans les annnées 90, je confirme le post de Boudiou qui disait

                    ‘" Je voudrais pas médire, mais il me semble qu’il s’était plus ou moins fait virer au début de l’aventure "oxbow tortelli and coe" pour cause de look "non conforme" avec l’image du team."

                    et je confirme aussi que c’etait un super mec, comme on en fait plus.

                    Salut Rodo…

                     

                    #1280474
                    korn
                    Participant

                       juste une petite anecdote de rodo,qui comme mecanicien qui  connaissait le 2 temps parfaitement, mais savait surtout  tout reparer,,,, on etait au ch de france sx a Toulon en ,,,88 et les essais terminer ,refection de la piste par fouchet et son equipe, quand d un coup l engin qui damait la piste ( lourd comme un tank ) tombe en panne au beau milieu de la piste,,,,jean luc bien dans l embaras,,,beaucoup de personne autour pour essayer de bidouiller mais rien n y fera,,,,,jusqua l arrivee de Rodo,,qui s est glisser entre les 2 cylindres du dameur et est rester un bon moment,la dessous  et au bout de 15 mn environ,,,,,,,en ai ressorti tout noir,,,a appuyer sur le demarreur de l engin, qui a de nouveau cracher son epaisse fumee ,,,soulagement de JLF,,,,,merci rodo

                       

                      #1280475
                      benji
                      Participant

                        ben justement c’est l’un des rares mecanos de GP dont j’ai connu le nom. notamment aux côtés de Vuillemin en 1999. Il me semble qu’il était souvent cité dans les MV et MC de l’époque.

                        #1280476
                        je sais
                        Participant

                          Hello guys ! Tu crois -surtout avec ce qui a été écrit plus haut- que la maison Oxbow aurait diffusé ce genre de pics comme cela se fait naturellement aux US ?

                          #1280477
                          benji
                          Participant

                            La maison Oxbow peut être pas (je suivais pas encore à l’époque) mais avec DV il était souvent cité me semble-t-il (j’ai commencé à suivre le mx en 98/99 à l’époque ou DV était encore de ce côté ci de l’atlantique).

                            De toute façon ça ne changera rien j’ai toujours lu que c’était un mec super et un mecano top niveau.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.