Rip Monsieur DEMARIA

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Téfli vien de perdre son papa :+((

Triste nouvelle… Sincère condoléances à toute la famille.. 

Repose en paix, éleveur de champions :+((

Driv one SX
      Participant

Je viens d’apprendre cette triste nouvelle sur le compte Instagram de Yves..:+((

J’ai ouvert ce topic pour ceux qui voudraient lui rendre hommage mais éventuellement aussi nous raconter quelques anecdotes car certains d’entre vous l’ont fort probablement connu 

RIP

dilhat
        Participant

Ben précisément, je n’ai pas le souvenir d’une quelconque anecdote le concernant. Je crois qu’il ne s’est jamais mis en avant par rapport à ses fistons et que ceux-ci se sont pris en charge plutôt rapidement. J’imagine quelqu’un d’humble et discert. Mais ce ne sont que pures suppositions…

RIP.

ganjaman
          Participant

Pareil, je ne souviens pas de l’avoir vu une fois, alors que j’ai vu rouler Yves en Miniverts – de 13 ans… 

Driv one SX
            Participant
              ganjaman a écrit :

Pareil, je ne souviens pas de l’avoir vu une fois, alors que j’ai vu rouler Yves en Miniverts – de 13 ans… 

même toi Richard ? 

Alors làje n’attendplus grand chose de mon topic , si ce n’est pour soutenir YVES et PATRICK et leur famille…courage a vous

OXBOY peut être. ??

the mx addict
              Participant

Je crois me souvenir d avoir lu dans une lointaine interview de Téfli que c était ses grands parents qui l accompagnaient sur les courses les premières années…

Driv one SX
                Participant

Je pensait la méme chose..mais je ne suis pas insider … D’ou ma demande afin de déccouvrir qui il était…

Visiblement quelqu’un d’humble et discret, si même toi n’a rien a dire sur lui dilhat…

Driv one SX
                  Participant

sur l’insta de YVES ,il y a une photo de lui avec son papa , pour ceux qui voudraient le découvrir ou s’en souvenir..

dilhat
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Je crois me souvenir d avoir lu dans une lointaine interview de Téfli que c était ses grands parents qui l accompagnaient sur les courses les premières années…

Oui, ça me parle !

ganjaman
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Exactement. Et Yves avait un grand frère… 

the mx addict
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Exactement. Et Yves avait un grand frère… 

Patrick, accompagné lui par ses parents sur les courses…

gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Et Yves avait un grand frère… 

Après De Carli aux commandes du team GasGas, c’est décidément LA semaine où tu m’apprends des trucs incroyables…

;-)))

random
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Et Yves avait un grand frère… 

Après De Carli aux commandes du team GasGas, c’est décidément LA semaine où tu m’apprends des trucs incroyables…
                              ;-)))

:-)))

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.