Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Rip Monsieur DEMARIA
Téfli vien de perdre son papa :+((
Triste nouvelle… Sincère condoléances à toute la famille..
Repose en paix, éleveur de champions :+((
Je viens d’apprendre cette triste nouvelle sur le compte Instagram de Yves..:+((
J’ai ouvert ce topic pour ceux qui voudraient lui rendre hommage mais éventuellement aussi nous raconter quelques anecdotes car certains d’entre vous l’ont fort probablement connu
RIP
Ben précisément, je n’ai pas le souvenir d’une quelconque anecdote le concernant. Je crois qu’il ne s’est jamais mis en avant par rapport à ses fistons et que ceux-ci se sont pris en charge plutôt rapidement. J’imagine quelqu’un d’humble et discert. Mais ce ne sont que pures suppositions…
RIP.
Pareil, je ne souviens pas de l’avoir vu une fois, alors que j’ai vu rouler Yves en Miniverts – de 13 ans…
ganjaman a écrit :Pareil, je ne souviens pas de l’avoir vu une fois, alors que j’ai vu rouler Yves en Miniverts – de 13 ans…
même toi Richard ?
Alors làje n’attendplus grand chose de mon topic , si ce n’est pour soutenir YVES et PATRICK et leur famille…courage a vous
OXBOY peut être. ??
Je crois me souvenir d avoir lu dans une lointaine interview de Téfli que c était ses grands parents qui l accompagnaient sur les courses les premières années…
Je pensait la méme chose..mais je ne suis pas insider … D’ou ma demande afin de déccouvrir qui il était…
Visiblement quelqu’un d’humble et discret, si même toi n’a rien a dire sur lui dilhat…
sur l’insta de YVES ,il y a une photo de lui avec son papa , pour ceux qui voudraient le découvrir ou s’en souvenir..
the mx addict a écrit :Je crois me souvenir d avoir lu dans une lointaine interview de Téfli que c était ses grands parents qui l accompagnaient sur les courses les premières années…
Oui, ça me parle !
the mx addict a écrit :Je crois me souvenir d avoir lu dans une lointaine interview de Téfli que c était ses grands parents qui l accompagnaient sur les courses les premières années…
Exactement. Et Yves avait un grand frère…
ganjaman a écrit :Exactement. Et Yves avait un grand frère…
Patrick, accompagné lui par ses parents sur les courses…
ganjaman a écrit :Et Yves avait un grand frère…
Après De Carli aux commandes du team GasGas, c’est décidément LA semaine où tu m’apprends des trucs incroyables…
;-)))
gator a écrit :ganjaman a écrit :Et Yves avait un grand frère…
Après De Carli aux commandes du team GasGas, c’est décidément LA semaine où tu m’apprends des trucs incroyables…
;-)))
:-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.