10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

RIP Mike Healey

• Auteur
    mxom
    Participant

vu sur le site moto verte , mike healey nous a quitté ce matin , le souvenir de ce pilote borderline et spectaculaire à la fin des 80’s et debut des 90’s restera gravé , avec sa belle 2eme place en 1991 comme point d’orgue de sa carrière .

maroilles
      Participant

Yep , vu ça sur MXGP Home .

Vraiment pas vieux pour partir .On se  souviendra de lui comme un pilote extravagant et des jeux de mots faits ici même avec son nom .

martin
        Participant

Ou de la photo de son admiration majeure de Jeff Stanton également …

Gator
          Participant

Plein de chouettes souvenirs du très rad et spectaculaire Healey en GP, notamment sur les KTM  – sûr qu’il m’en a laissé plus à moi qu’au management Suzuki…

Même s’il avait semble-t-il vaguement « repris sa vie en mains », pas vraiment surpris de voir le Gunner tirer sa révérence à 55 balais…

oxboy
            Participant

Personnage haut en couleurs, et quelque peu atypique dans le paysage crossiste…

Je me souviens bien de lui à Ernée au GP de France 125, en 1990…

Je me souviens également d’un long entretien avec lui, dans Racer X (il y a bien 5/6 ans de cela) où il revenait sur sa vie d’avant….et de mémoire il était tatoueur.

RIP

Driv one SX
              Participant

Je l’ai vu ce matin sur mx2k (face ou youtube) triste nouvelle , encore un champion qui part tôt… Mais bon, encore un qui a croquer la vie à pleines dents… Trop grande dent hélas pour lui 😥

Rip… Ça doit « rider sec » dans les nuages en ce moment… Et la série ne fait que commencer malheureusement… On ira bientôt rider avec eux …c’est pas grave…😉

Gator
                Participant

@oxboy: Ha, moi, je l’avais patron d’un barber shop, ces dernières années… Après taulard et effectivement, il me semble, tatoueur, y a une continuation logique, en fait…

Sinon, je comprends vraiment pas que MXOM n’ait pas titré son topic « Healey mort »… Franchement, c’était le moment ou jamais, hein…

gunsho
                  Participant

La photo est top, l’action mais aussi les fringues et le casque. C’est un bel hommage.

L’époque ou les ricains de « seconde zone » débarquait en GP et performait.

phiphix
                    Participant

oxboy
                      Participant

@gator

tu as raison Arnaud, j’avais zappé la partie barber shop…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce