RIP Jeff ALESSI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1745372
    Alan
    Participant

      Racer X est choqué et attristé d’apprendre le décès de Jeff Alessi, un ancien coureur d’usine en tant qu’amateur et professionnel. Aucun autre détail n’est encore disponible. Jeff avait 34 ans. Que Dieu vous garde.

      #1745417
      Driv one SX
      Participant

        Whaou…triste nouvelle encore une fois :-(((

        Bon courage à toute cette famille  très impiquée dans notre sport de cœur :+[[

        RIP

         

        #1745438
        nofoot
        Participant

          y’a un article sur Jeff Alessi  sur le site Sport  Unilimited NEWS   il a étè victime d’une  crise  cardiaque

          #1745523
          ;;
          Participant

            Et bien ,voilà un décès tragique qui n’attire pas beaucoup de commentaires , voir de compassion …

            Par contre les tenues ou interview de RF …

            #1745524
            ardechois
            Participant

              🙁  RIP

              #1745577
              Gator
              Participant

                @monamisavourel: ajouter un “RIP” à la liste ne fera pas revenir Jeff Alessi, pas plus que rappeler en détails le fait majeur de sa carrière (l’inoubliable “lasergate”, monument de connerie) ne lui rendra un bien bel hommage…

                Alors que l’espoir qu’un jour, le Bianlout apprenne le français n’est pas mort.

                Oui, je sais, je suis un utopiste.

                Sinon, tu n’aimes pas la série limitée “Just1 titre”? Je trouve que c’est une bonne idée marketing…

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.