RIEN QUE pour LIVIA…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #828487
    marcomoto
    Participant

      Hello à tous,

      Après le GP du Benelux (présentation annuelle, et conférence de presse avec ses coéquipiers du team GPKR), LIV est repartie avec tout le team en Belgique, pour reprendre l’entrainement physique. Au programme de sa rééducation … Footing, natation, volley ball …

      => ses impressions sur son Site.

      Reprise de la MOTO…

      Que la Nuit vous soit belle.

      #828488
      marcomoto
      Participant

        Hello,

        reprise de la MOTO pour la “Cocotte” => Merci motoverte.com

        => livia.lancelot.free.fr

        ça roule !

        Que la Vie vous soit belle.

        #828489
        sverige
        Participant

          Elle a roulé à MX-Land (77) hier.

          #828490
          marcomoto
          Participant

            MX-LAND : j’ Adore ce nom !

            Merci SVERIGE.

            Que la Nuit te soit belle.

            #828491
            marcomoto
            Participant

              LIV se prépare à partir pour l’ Allemagne pour le CHAMPIONNAT du MONDE Féminin.

              Elle dit avoir peu roulé cette semaine, pour économiser mon épaule encore fragile.

              Elle veut se donner sans compter !

              Sa Moto de GP est prête …

              Sauf pour le numéro de course… =>

              Un “imprévu” est arrivé ; l’ organisateur des GPs voulant qu’ elle porte le numéro 3 et non son 114 habituel ! …

              LIV tient à remercier tous ceux qui lui ont envoyé un message d’ encouragement pour le GP à venir.

              ****************************

              Source : livia.lancelot.free.fr + JAZZ !

              *****************************

              Allez la Pitchoune !

              Que la Vie lui soit belle (avec 1 Titre de + à la fin de la Saison, le + beau des titres !) !

              #828492
              berfun
              Participant

                MDR…la petite francaise va se faire pulvériser!!!!!!!!!

                GO STEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                #828493
                marcomoto
                Participant

                  ” La difficulté de réussir ne fait qu’ ajouter à la nécessité d’ entreprendre. ” (Beaumarchais)

                  Malgré qq soucis, la “cocotte” fonce ! Elle n’ en est que + méritante ; elle n’ en sera que + récompensée…

                  *************************

                  Source VALENTIN :

                  ” C’est ce week-end à Teutschenthal (Allemagne) que s’ouvre la Coupe du Monde féminine, dont c’est la troisième édition.

                  Trois épreuves figurent aujourd’hui au calendrier de cette compétition, les Pays Bas ayant rejoint l’Allemagne et la Suède.

                  Livia Lancelot y fera sa première sortie officielle sur une KX250F Kawasaki du team GPKR.

                  Troisième des deux dernières éditions de cette Coupe du Monde, Livia Lancelot aborde pour la première fois cette compétition au sein d’un structure officielle après deux saisons en tant que pilote privée.

                  « Avec aujourd’hui trois épreuves cette Coupe du Monde prend de l’ampleur, et permet de valoriser le cross féminin. Notre sport se professionnalise, et il est aujourd’hui intéressant de voir que les trois lauréates des éditions précédentes reçoivent cette année un soutien officiel. C’est important de voir notre discipline reconnue, et l’intégration au team GPKR va me permettre de franchir un nouveau palier » confie volontiers Livia qui jusque là évoluait dans la structure familiale.

                  Victime d’une fracture de la clavicule il y a deux mois, la française n’aborde pas cette épreuve dans les meilleurs conditions mais reste optimiste.

                  « Avec cette fracture de la clavicule gauche, je n’ai pas pu me préparer comme je le voulais, j’ai perdu pratiquement un mois et demi et malheureusement je suis retombé sur mon épaule lors d’un entraînement il y a deux semaines, et la douleur est revenue. Cela m’a fait perdre une nouvelle fois du temps dans ma préparation, mais pour ce week-end je pense que ça ira. J’ai fait de la mysiothérapie et des ultra-sons pour accélérer les soins » poursuit la ‘green lady’ qui n’en reste pas moins très déterminée.

                  « L’objectif reste de gagner, même si je sais que j’ai un problème pour tenir une manche dans la mesure ou après un quart d’heure je fatigue, j’au perdu beaucoup de masse musculaire dans mon bras du fait de cet arrêt. Maintenant côté vitesse je pense que cela devrait aller, même si je manque de roulage. Je n’ai pas pu faire autant de tests que je le souhaitais sur la moto, mais je me sens très bien sur la Kawasaki et je sais que le team GPKR mettra à ma disposition une moto pour gagner. Il reste à savoir si j’aurais la vitesse pour être devant, réponse samedi » conclue Livia qui avait fait jeu égal avec Katherine Prumm l’an passé sur cette épreuve, après avoir remporté la première manche.

                  L’officielle Kawasaki Molson lauréate de la Coupe du Monde l’an passé sera une fois de plus, avec l’Allemande Stephanie Laier vainqueur en 2005, sa principale rivale. “

                  ********************************

                  Que sa Saison lui soit belle !

                  #828494
                  marcomoto
                  Participant

                    Afin de déroger 1 peu à la régle du “Rien que pour…”,

                    => allez lire ce Post de PAULINE 53 qui se décarcassepour les “Nanas” :

                    https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=4&mess=69597

                    ********************

                    ” Bonjour tout le monde !!

                    Je refais donc appel à vous tous et surtout toutes !

                    A vous Mesdemoiselles :

                    Les entraînements reprennent tranquillement et il est temps de songer sérieusement à notre saison 2007 ” féminine” !

                    Les bulletins d’engagements de cette épreuve exclusivement féminine qui aura lieu je le répète le 14 octobre 2007 sont disponibles.

                    Les inscriptions seront terminées le 31 Mai 2007 !

                    Pourquoi cela ?

                    Et bien tout simplement pour que le club se donne une idée du nombre de filles motivées prêtes à s’engager !

                    Car si à la date de cloture des engagements il n’y a pas au minimum 25 filles engagées , on peut dire au revoir à cette épreuve qui est pour l’instant l’unique course féminine recensée !

                    Le club organisera une autre course à la place. Pour les plus jeunes, en marge du MXF, un mini cross ainsi qu’un championnat de ligue minime-cadet sont organisés, donc il est possible de vous engager dans vos catégories respectives…

                    Les licenciées FFM seulement sont acceptées, ( NCA ou NCB ), si vous n’en avez pas, il y a possibilité de prendre une licence à la journée .

                    Bienvenue aussi aux demoiselles Étrangères ( Suisses, Belges … ) cette épreuve pourrait être grâce à vous internationale, donc n’hésitez pas !

                    Un chèque de caution vous est demandé, d’un montant de 60 € à l’ordre du MC de Château-Gontier

                    Veuillez me retourner par la POSTE le chèque et le bulletin rempli à l’adresse suivante :

                    Mlle BLANCHET Pauline

                    7, rue des déportés

                    53000 Laval

                    pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter au 06.73.94.37.72

                    Je vous tiendrai au courant de l’évolution du nombre d’engagées !!

                    A vous de jouer à présent, j’attends avec impatience votre courrier !!!

                    Pauline

                    N’hésitez donc pas à me contacter [email protected] pour que je puisse vous envoyez le bulletin d’engagement .

                    A vous tous : Continuez toujours à en parler aux filles de votre entourage !! “

                    ************************

                    Merci PAULINE !

                    Que la Vie te soit belle.

                    #828495
                    mickaelkael60
                    Participant

                      go livia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #828496
                      marcomoto
                      Participant

                        News du GP Teuton ? ? ?

                        #828497
                        marcomoto
                        Participant

                          Pos Nr Rider Bike Bestlaptime

                          – 1 7 Papenmeier, Larissa Honda 2:17.159

                          – 2 1 Prumm, Katherine Kawasaki 2:17.860

                          – 3 10 Laier, Stephanie KTM 2:18.018

                          – 4 26 Franke, Maria Kawasaki 2:18.069

                          – 5 114 Lancelot, Livia Kawasaki 2:19.146 ! ! ! ! ! !

                          Que la Nuit vous soit belle.

                          #828498
                          marcomoto
                          Participant

                            ” On aura bien assez de temps dans la tombe pour dormir… ” (B. Franklin)

                            Le NOFOOT => indispensable pour le live, bien éduqué, propre sur lui, je cautionne. (LOL)

                            Merci aux SACCHIBROS pour les nouvelles tofs de LIV !

                            Allez, zou, je coupe la communication.

                            Que la Nuit te soit belle, CHUIADONF.

                            #828499
                            marcomoto
                            Participant

                              …& 4 p’tites dernières !

                              #828500
                              marcomoto
                              Participant

                                BONJOUR ! ! !

                                #828501
                                marcomoto
                                Participant

                                  .

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.