rien ne va plus chez honda …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #397712
    thesnake
    Participant

      Rossi s’en va … Pichon se ramène

      #629044
      jme
      Participant

        Le petit poisson de mord pas à l’hameçon…

        Un peu inquiets, les belges?

        #629045
        nailbomb
        Participant

          Ca y est, ça mord déjà! 🙂

          #629046
          mxparts
          Participant

            Ce sera de toutes facon le meilleur qui gagnera mais aprés que EVERTS aurra gagner vous trouverez encore des escuse tiens je vous en donne une il n’est pas encore habituer aux 4 T il faut un moment d’adaptation aux l’adaptation jusque quand EVERTS n’est pas la et alors il a une chance a+

            #629047
            mxparts
            Participant

              Ce sera de toutes facon le meilleur qui gagnera mais aprés que EVERTS aurra gagner vous trouverez encore des escuse tiens je vous en donne une il n’est pas encore habituer aux 4 T il faut un moment d’adaptation aux l’adaptation jusque quand EVERTS n’est pas la et alors il a une chance a+

              #629048
              nofoot_491078
              Participant

                vous en avez pas mare de cette guerre franco belge qui ne sert a rien ps c’est celui qui sera le plus regulier sur toute la saison qui gagnera en mx1

                #629049
                jurasikrider
                Participant

                  C’est sur que Micka ne sera pas a 100% en début de saison ! Vu sa convalessence.

                  #629050
                  Gator
                  Participant

                    Ah, MXparts, le Audouard belge! Finesse de l’analyse, qualité de la syntaxe, intelligence du propos… Je ne sais pas vous, mais moi, il me manquait!

                    #629051
                    Anonyme

                      rossi chez yam il faut que yam achete des chevaux . et jacques plus de guidon notre meusien. pichon + chez suzuki alors honda et leur cadre en carton ca vas etre beau tout ca en 2004 !!!

                      #629052
                      jt
                      Participant

                        Trop fort NOFOOT, t’es le premier à être mordu, on t’aime quand-même……..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.