Ricky Carmichaël franchement……..RESPECT

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ricky Carmichaël franchement……..RESPECT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #429294
    rocket123
    Participant

      Je pense que beaucoup de pilote devraient prendre exemple sur ce type, car il ne pète pas plus haut que son cul et quand il est sur la piste, il impose le respect sans dire “moi je suis le meilleur”. Je sais pas se que vous en pensez mais il faut avouer qu’il est encore le maître (à confirmer au prochaine course, mais ca commence bien). Nico

      #941935
      titchou
      Participant

        tout simplement le MEILLEUR.

        #941936
        starcross
        Participant

          suivit pour moi ce mec prend place selon moi parmis nos plus grands…..

          #941937
          duke51
          Participant

            Salut Rocket 123,comme toi j’aime la façon d’être de RC.Aussi bien sur les courses(c’est un vrai battant qui veut relever tous les défis…),que lors des interview.Franchement c’est lui le meilleur et son palmarès est impréssionnant.Maintenant j’éspère seulement qu’un jour personne ne découvre qu’il était dopé car dans ce cas tout serait bidon…En effet seul les mecs qui sont clean,même s’ils finissent dernier méritent le respect…Toutes les coupes et les titres gagnées grâce au dopage ,quelque soit la discipline,n’ont aucune valeure…Tchao…

            #941938
            jerem87
            Participant

              Ouai c’est la grande classe…..et dire que l’année derniere après son opération au genou tout le monde l’enterrait déjà….!!!!
              Je vais pas cracher sur Stewart mais il a craqué sous la pression non?…LE 4 est plus fort mentalement , ce n’est pas ça qui a fait la différence en ce début de championnat???????????…
              CIAO Jérém

              #941939
              Anonyme

                Je ne le trouve pas franchement sympa mais il n’est pas là pour ça et question mx, ce mec est le plus fort…mentalement. Plusieurs pilotes lui sont supérieurs en technique mais ce mec posséde vraiment un mental incroyable. Pour le reste de la saison, ce n’est pas fini et Reed n’a pas dit son dernier mot. Il lui faut reprendre l’ascendant psychologique, ce qui n’est pas le plus simple!

                #941940
                tomtomf
                Participant

                  RC c’est plus qu’un grand, c’est….c’est…..le graal réincarné en pilote de cross!! Un véritable icone de notre sport!! Ce qu’il a fait depuis ses débuts est hallucinant, et moi je aussi je dis un gros RESPECT. Sinon je ne suis pas d’accord avec toi Frankystyle quand tu dis qu’il n’est pas là pour être sympa. Un pilote se doit de soigner son image. Certains la négligent, et c’est pas pour ça qu’il roulent moins vite, d’accord. Mais bon, entre un Stanton et un Johnson tu retiens qui en premier toi? Moi je retiendrais Johnson plus facilement car c’était le mec ouvert, souriant, sympa, facile, etc…bref tout le contraire de Stanton qui tirait à chaque fois des gueules de dix pieds de long pour dire 3 mots…..Ce que j’essaie de dire par là, c’est que ceux que l’on retient comme les plus grands champions sont ceux qui gagnent sur la piste, d’une, mais aussi en dehors, de deux.

                  #941941
                  rocket123
                  Participant

                    RC malgrè son style, a de la technique. Prends quelqu’un qui a un gros mental et ne sait pas rouler, il ne sera jamais premier. Quand tu regardes RC sur un saut tu vois à l’oeil nu qu’il va plus vite que les autres. Mais il n’a pas un beau style c’est tout. Mais le style c’est bien beau mais ca ne fais pas gagner…Nico

                    #941942
                    gaz ouille…
                    Participant

                      vous etes gentil les gars mais moi perso le style a rc je m’en contenterai bien

                      #941943
                      pat83
                      Participant

                        apres le mac… carmi…peut etre que stewart prendra la releve, plus tard…

                        #941944
                        soriano-c
                        Participant

                          c’est mon pilote préféré !!! il a la classe il est il est modeste, et il roule comme un balle…
                          (attentionmon préféré reste JMB bien sur)

                          #941945
                          Anonyme

                            Attention, je n’ai jamais dit qu’il n’avait pas de technique!!! certains en ont un peu plus , c’est tout. Quant à son style, vu l’attaque déployée, c’est un régal à regarder. Pas dans la finesse, mais dans le spectaculaire.

                            #941946
                            cafougnette
                            Participant

                              Tout à fait d’accord avec Duke 51

                              #941947
                              duke51
                              Participant

                                Merci Cafougnette.Je suis d’accord avec toi Tomtomf,les vrais champions sont ceux qui en plus de leurs résultats, sont charismatique…Tchao.
                                Ps:très impréssionnant Soriano-c, la photo de ton beauf sur la table de st Dié dans ton album…y se prend pour Rc ou quoi?

                                #941948
                                maouro
                                Participant

                                  j’avais dit que le rouquin serai dur à battre,tout le monde voyait stewart,çà commence mal pour lui avec un bras cassé et çà peut arrivé à tous.pour le moment rc est le meilleur pilote du monde avec de coster derrière il sera encore plus fort,jmb en avait fait l’expérience.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.