Richier chez KRT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #485940
    aziz
    Participant

       Richier la surprise d’Ernée ? un top 5 ?

      #1334744
      fandesx
      Participant

        Je pense plutot à un top 10. Les manches sont longues mais on ne sait jamais§

        Bonne chance FLO

        #1334745
        sor90
        Participant

          arretez vous un peu !! soyez realiste ! j’adore flo

          laissez le faire son gp et apres on voit !

          #1334746
          fandesx
          Participant

            on peut quand meme discuter non!

            En plus on lui veut que du bien

            #1334747
            sor90
            Participant

              oui bien sur , pas de soucis !

              #1334748
              Anonyme

                Bonne nouvelle, c’est cool de le voir en GP avec une bonne moto en prime. Y aura-t-il une option pour le reste de la saisons si bonne perf ?

                #1334749
                lademonte
                Participant

                   c est florent pas florient le seul truc c est qu il faut qu il reste imble faut pas qu il ce la pete il faut qu il ecoute je l aime bien je le connais en memes temp il est un peut plus mature maintenant c est sa derniere chance donc assure pere tarin et te la pete pas reste cool

                  #1334750
                  nicolas#20
                  Participant

                    oh la demonte, puisque tu conai florent, tu devrai savoir, qu il ne se la peterra pas du tout en gp!

                    c le debut, il connai le niveau, il sait qu il y a beaucoup de travail et qu il ne va pas gagner comme en allemagne!

                    je lui souhaite reussite!

                    #1334751
                    adrenaline
                    Participant

                      Super bonne nouvelle, je suis trés content pour toi FLO alors vas’y montre nous ce que la KAWA KRT a dans le ventre.

                      Bonne chance a toi.

                      #1334752
                      adrenaline
                      Participant

                        Quelqu’un sait ce qui c’est passé pour florent ?

                        4 tour en premiere manche et pas de FLO en 2eme…………….

                        J’espere rien de grave.

                        #1334753
                        lo2rider
                        Participant

                          Bah j’osais pas le dire avant, mais la je ne peu plus m’en empecher, il aurait mieu fait de rester chez les bosh !lol!

                          C’est bien beau de faire des scrubs, mais faut aller vite sur le reste du circuit aussi, et rester sur ses roues avant tout.

                          ;-))))

                          #1334754
                          chris34
                          Participant

                            Quant à Florent Richier son GP s’est vite terminé quand il a reçu une projection dans l’œil en première manche, le service médical l’évacuant vers l’hôpital de Laval pour de plus amples examens.

                            Si ça peut te faire plaisir ?

                            #1334755
                            husqvar02
                            Participant

                              ne tirez pas sur l’ambulance, d’autant plus qu’il n’etait pas mal en premiere manche,avant la projection dans l’oeil, fait-il le reste de la saison ?

                              #1334756
                              adrenaline
                              Participant

                                Vous en avez pas marre de dire des conneries sur les pilotes ?

                                J’aimerai bien voir ce que tu sais faire toi avec une moto !!!…

                                Florent c’est un mec super sympa, simple qui se prend pas la tete et en plus il est doué, donc je voi pas l’interet de balancé des connerie sur lui a part de la jalousie peut-etre ?

                                J’espere que ce n’est pas trop grave pour lui et qu’il va revenir faire une pige en GP et qu’il prouvera qu’il peut aussi avoir la vitesse pour un guidon en MX1.

                                En tous cas moi j’aime bien le style a la tarain.

                                GO FLORRRRRRENNNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1334757
                                lo2rider
                                Participant

                                  Merci GG !

                                  Moi frustré… Pffff… Je ne mettrais pas de photo de mes scrubs pour ne pas rendre ridicule toute la planete MX, et ne ferais aucun commentaire car je ne dévoile jamais mes techniques !lol!

                                  Best lap time de Richier 2 min 20, ce qui le place aux alentours de la 20 ème place. Et qu’on vienne pas me dire qu’il était pas chaud il a fait 4 tours.

                                  Les tops tournaient en 2 10 voir moins, donc le top 5 ou même top 10 il était pas près de le chopper aujourd’hui.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.