RICHIER!!!!!!!!!! CHAPEAU!!!!!!!!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #476640
    deadstar mx
    Participant

      voila je voulais juste felicité l’un de mes pilotes préféré qui, a Pernes a roulé comme un dieux !!!!!!!!!!!! l’année derniere il été encore en national avec sa 125tm et la il fait 6 au général devant des gars comme DeReuver, Neun, Leok……

      moi je dit chapeau !!!!!!tout simplement et continue comme ca ;);)

      #1268101
      deadstar mx
      Participant
        #1268102
        ekliptik
        Participant

          Oaip et en plus quel style. . .

          #1268103
          jazz 375
          Participant
            #1268104
            deadstar mx
            Participant

              ah oki dsl j avai pas vu ke kelkun en avait deja parlé !!!!

              bon bah c as grave 2 c’est mieu ke 1 non?

              #1268105
              doc mobile
              Participant

                sauf que lui etait au taqué , et que les autres etait juste la pour des reglages et testé leur machine, pas de comparaisons ative!!!!

                #1268106
                jazz 375
                Participant

                  Incroyable les connaisseurs qui rien qu’en regardant les pilotes sont capables de dire celui là roulait à 78,5% de son potentiel et l’autre à 119,3%.

                  J’imagine que concernant le degré de mise au point de la machine ces mêmes connaisseurs peuvent porter la même apréciation.

                  J’imagine que tu as passé tout le week-end sous le auvent du team KL Racing pour pouvoir dire cela

                  Quand je vois écrire ça, je me sens vraiment un néophyte.

                  #1268107
                  martine.30
                  Participant

                    c est clair! il y en a qui parle sans savoir!! florent a eu des problemes divers sur les 2 manches mais cela ne l a pas empecher de finir 6 e au general et,1re privé !! bravo pour cette performence, j espere que celà lui amenera un peu des sponsors !

                    #1268108
                    mpayne
                    Participant

                      je l ai vu a plomion je me suis régaler vraiment un bon pilote,

                      #1268109
                      deadstar mx
                      Participant

                        ouai bah en tout cas on est tous d accord pour dire que c’est un plaisir de le voir voir rouler

                        je me souviens en national pendant les essais chronos il prenait toujours les 3/4 de la session pour montrer aux autres pilotes ses trajectoires ses astuces…… parfois meme il servait de lievre pour un pilote pour que celui-ci accroche un bon temps….. ca c’est pas un truc obligé il l’a fait de son plein gré alors chapeau !!!!! je trouve ca tres beau !!!

                        et en reparlant des pilotes d’usines qui se sont soient disant baladé pendant ce week-end………… je ne crois pas que lorsque tu a toute une usine derriere toi qui met toutes ses chances sur tes épaules, tu as alors une pression d’enfer t’a des sponsors qui font le déplacement des contrats qui sont signés etc……..( et meme des jeunes qui poussent derriere pour te deloger de ta place de pilote “factory”….. tu puisse te permettre de te “balader ” pendant tout un week !!!!!!!!!

                        demande leur si ils ont pas la rage de s etre fait battre par un pilote privé sortie du national ……..se sont des compétiteurs ils se donnent a fond pour chaques sorties ils ne faut pas l’oublier……

                        et meme si comme tu le dit ils testent du materiels !!!!!! a quoi cela serviré de ne pas les essayé a font………………………!!!!

                        donc voila il ne faut en aucun cas rabaisser la performance de richier ce kil a fait est tout simplement superbe!!!!!!!

                        alors chut!!!

                        #1268110
                        doc mobile
                        Participant

                          rdv en fin de saison pour le bilan, je lui souhaite quand meme bonne chance, et beaucoup de reussite!!

                          #1268111
                          #1268112
                          nicolas#20
                          Participant

                            en plus ca moto était stock ormi une ligne et des suspension.

                            felicitation et good luck.

                          13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.