richesse 50 sx

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #428652
    lolomotoverte51
    Participant

      bonjour

      je viens d acheter un 50 sx a air de 2003 pour mon 2 eme fils.

      j est deja posedé ce type de moto (pour mon plus gd) mais j avais la doc complette.

      donc je cherche le reglage d origine de la richesse sur un 50 sx junior adventure 2003.

      il tiens pas le ralentie et avant de tous demonté .je voudrais regler la richesse a l origine.

      #937893
      Anonyme

        S’il ne tient pas le ralenti il peut y avoir plusieurs causes:

        1- la vis 18 (voir la micro fiche https://www.ronniesbennington.com/fiche_section_detail.asp?section=1422068&category=Motorcycles&make=KTM&year=2011&fveh=39562 réglage du régime de ralenti) n’est pas suffisamment vissée.

        2-Gicleur de ralenti bouché et/ ou vis d’air de ralenti (vis N° 16) trop vissée (par défaut la visser à fond sans serrer puis desserrer de 1 tour et demi à 2 tours).

        3-Autres parties du carbu sales.

         

        #937894
        lolomotoverte51
        Participant

          ok je vais demonter le carbu pour un bon nettoyage .je  verrais apres pour le reglage de la vis de richesse.

          #937895
          lolomotoverte51
          Participant

            sous reserrve mais il me semble que sur les modele a air de 2003 c est pas un dellorto de 19 comme dans l eclaté ci dessus.

            #937896
            lpe8
            Participant

              C’est bien du Dellorto, mais en 14.

              #937897
              Anonyme

                Les mêmes causes produisant les mêmes effets, ça ne change rien à ce que j’ai écrit plus haut, carbu à nettoyer en premier lieu.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.