📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

ribeicourt

• Auteur
    phiphi
    Participant

est ce que ribeicourt est ouvert samedi et dans quel etat il est (avé de l’o ou sans o );merci d’avance!!!a+

joetime
      Participant

alors tu sors ta brele grand! yen a qui on de la chance d’avoir une becane neuve salaud! bon aller c’etait juste un petit post pour te faire une bise. a plus ma puce et ca rime, d’ailleurs il va me falloir un sparring partner pour m’entrainer pour l’ufolep parce que la j’ai du retard!

Anonyme

il est ouvert tt les week end, tel quand meme.
          tu roule pas dimanche phiphi?
          moi je vais a landricourt dimanche. a+

happymx
          Participant

dimanche et landricourt pour également à dimanche j mi

phiphi
            Participant

non a fin de compte j’irais dimanche a ribeicourt, car il ouvre plus tot ,que 14h le samedi , on vient de loin nous!!!! j.mi et happy vous pourriez venir avec nous on se marreraient bien !!!! on serat 4 450 crf a+ les amis
              bisou a mon joé préféré !!!! et surtout a sa petite karine !!tu recommence quand ;en juin ???????

happymx
              Participant

phiphi vient à landricourt sur la terre ce sera plus sympa et le terrain certainement propre. jmi post demain sur ce sujet a suivre…….

Anonyme

oui je tel demain a landricourt et je vous post aussitotl en fin d apres midi a+ .

joetime
                  Participant

je recommence des que ma meule est remontée. J’attends mon vilo et puis je referme un petit rodage et apres a bloc. (enfin pour moi c’est a dire doucement pour ceux qui vont vite comprenez…)

joff
                    Participant

Alors, c’etait comment landricourt et ribecoiurt…. les terrains etaient praticable ???? merci des infos..

red+
                      Participant

moi je suis allé a ribecourt ct bien mais je suis arrivé a 15 heures !!c’est ca les vieux on a du mal a se lever le matin !
                        a+ red+++

Anonyme

pour moi c etait landricourt et c etait collant,gras et detruit en fin d apres midi mais bon c est comme ca on a pas le choix par chez nous ,on est pas au soleil ,esperons qu il s arrete enfin de pleuvoir ca deviens la galere .

happymx
                          Participant

pour c’était ribécourt dimanche pour une reprise j’ai eu ma dose. espérons que la pluie cesse et tous à landricourt

happymx
                            Participant

pour c’était ribécourt dimanche pour une reprise j’ai eu ma dose. espérons que la pluie cesse et tous à landricourt

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce