RIBECOURT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #405150
    alexoz
    Participant

      Salut les gas,

      Quelqu’un serai me dire quel est l’état de Ribécourt en ce moment!

      Il y a t-il régulièrement du monde les week-end?

      Sinon les picards ou roulez vous en ce moment?

       

       

      #725819
      ladydydouyo
      Participant

        Je ne connais pas l’état du terrain de ribecourt mais sinon demain je vais rouler à amigny rouy et je sais que l’hiver tu peux aller rouler a ailly-sur noye, on pourrai croire qu’on peut aps y rouler vu que c’est de al craie mais si, j’y allais souvent avec mon frére l’hiver et même qaund il pleuvait, voilà pour les infos.

        #725977
        ladydydouyo
        Participant

          Je ne connais pas l’état du terrain de ribecourt mais sinon demain je vais rouler à amigny rouy et je sais que l’hiver tu peux aller rouler a ailly-sur noye, on pourrai croire qu’on peut aps y rouler vu que c’est de al craie mais si, j’y allais souvent avec mon frére l’hiver et même qaund il pleuvait, voilà pour les infos.

          #726915
          ladydydouyo
          Participant

            Je ne connais pas l’état du terrain de ribecourt mais sinon demain je vais rouler à amigny rouy et je sais que l’hiver tu peux aller rouler a ailly-sur noye, on pourrai croire qu’on peut aps y rouler vu que c’est de al craie mais si, j’y allais souvent avec mon frére l’hiver et même qaund il pleuvait, voilà pour les infos.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.