- Ce sujet contient 33 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeannot, le il y a 23 années et 8 mois.
Rhones alpes sud voeux
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2003 à 11h13 #403003
Salut à tous et meilleurs voeux pour cette année 2003. Merde à tous pour la saison.
3 janvier 2003 à 5h44 #678902ouech les zincs!!! Bonne année et full gaz pour la saison 2003!! Oh mon JEANNOT on y est bien la non ?apre un bon raoul!Hé tu sai pas quoi, hier soir gt en boite, une gazelle elle arrive elle me fé : tu connais pas un certains PIOU? j fais :oulalala t’es bien tombé! et apres je lui dit regarde sur le podium la haut, c lui qui danse sur people love people love!!!Hé tu sais ce qu’elle me dit après : demande lui si il ve pas de la farine pour se dégager les sinus!!!!!!!!!vraiment toute des bitch!!!! aller a dimanche
3 janvier 2003 à 5h44 #678915ouech les zincs!!! Bonne année et full gaz pour la saison 2003!! Oh mon JEANNOT on y est bien la non ?apre un bon raoul!Hé tu sai pas quoi, hier soir gt en boite, une gazelle elle arrive elle me fé : tu connais pas un certains PIOU? j fais :oulalala t’es bien tombé! et apres je lui dit regarde sur le podium la haut, c lui qui danse sur people love people love!!!Hé tu sais ce qu’elle me dit après : demande lui si il ve pas de la farine pour se dégager les sinus!!!!!!!!!vraiment toute des bitch!!!! aller a dimanche
3 janvier 2003 à 5h44 #678953ouech les zincs!!! Bonne année et full gaz pour la saison 2003!! Oh mon JEANNOT on y est bien la non ?apre un bon raoul!Hé tu sai pas quoi, hier soir gt en boite, une gazelle elle arrive elle me fé : tu connais pas un certains PIOU? j fais :oulalala t’es bien tombé! et apres je lui dit regarde sur le podium la haut, c lui qui danse sur people love people love!!!Hé tu sais ce qu’elle me dit après : demande lui si il ve pas de la farine pour se dégager les sinus!!!!!!!!!vraiment toute des bitch!!!! aller a dimanche
3 janvier 2003 à 6h19 #678905Ouèch ma yenne!!on est bien la hein!!!demain je vai rouler a chanas et dimanche à baternay.Je reprend dure l’entrainement!!!!faut faire transpiré la brioche qu’on a pri cette hiver
3 janvier 2003 à 6h19 #678918Ouèch ma yenne!!on est bien la hein!!!demain je vai rouler a chanas et dimanche à baternay.Je reprend dure l’entrainement!!!!faut faire transpiré la brioche qu’on a pri cette hiver
3 janvier 2003 à 6h19 #678955Ouèch ma yenne!!on est bien la hein!!!demain je vai rouler a chanas et dimanche à baternay.Je reprend dure l’entrainement!!!!faut faire transpiré la brioche qu’on a pri cette hiver
3 janvier 2003 à 11h44 #678896Bonne anné a tous et bonne chance pour le championat!La hyene nous a fait une belle démonstration de raoul!!!!Au fait la hyene j’était en boite et g vu une meuf et elle ma dit : »tu connais flowers? » j’ais dit: »flowers!la hyene ,la pince!biensur que je connais! » et en plus de tout ca elle ma dit qu’elle était adepte du sboubataw!!!!et tou ca en écoutant « peopol love,people love!!! ET les voisins tu crois qui snifé avec de la farine!!!!!@+
3 janvier 2003 à 11h44 #678909Bonne anné a tous et bonne chance pour le championat!La hyene nous a fait une belle démonstration de raoul!!!!Au fait la hyene j’était en boite et g vu une meuf et elle ma dit : »tu connais flowers? » j’ais dit: »flowers!la hyene ,la pince!biensur que je connais! » et en plus de tout ca elle ma dit qu’elle était adepte du sboubataw!!!!et tou ca en écoutant « peopol love,people love!!! ET les voisins tu crois qui snifé avec de la farine!!!!!@+
3 janvier 2003 à 11h44 #678946Bonne anné a tous et bonne chance pour le championat!La hyene nous a fait une belle démonstration de raoul!!!!Au fait la hyene j’était en boite et g vu une meuf et elle ma dit : »tu connais flowers? » j’ais dit: »flowers!la hyene ,la pince!biensur que je connais! » et en plus de tout ca elle ma dit qu’elle était adepte du sboubataw!!!!et tou ca en écoutant « peopol love,people love!!! ET les voisins tu crois qui snifé avec de la farine!!!!!@+
3 janvier 2003 à 12h07 #678899salut mon jeannot!! alors ce passage à la nouvelle année s’est bien passé?
Je pense que je te verrais à la voulte le samedi 11 janvier pour la remise des prix.
Donne le bonjour à JAK et a tous le monde3 janvier 2003 à 12h07 #678912salut mon jeannot!! alors ce passage à la nouvelle année s’est bien passé?
Je pense que je te verrais à la voulte le samedi 11 janvier pour la remise des prix.
Donne le bonjour à JAK et a tous le monde3 janvier 2003 à 12h07 #678949salut mon jeannot!! alors ce passage à la nouvelle année s’est bien passé?
Donne le bonjour à JAK et a tous le monde4 janvier 2003 à 11h46 #678908t’as raison mon ptit, va mettre du gaz, j’espère vous rejoindre le plus vite possible!!!!
4 janvier 2003 à 11h46 #678921t’as raison mon ptit, va mettre du gaz, j’espère vous rejoindre le plus vite possible!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.