rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1423666
    floyam
    Participant

      fosse mamip

      #1423667
      Anonyme

        djodjos tu c koi?je m’en car l’ognion et t’est fautes aussi!!!

        #1423668
        math
        Participant

          Bon allez, tout le monde fait un petit effort pour faire glisser la souris en haut à gauche du post, un petit clic sur le mot ” non” et le tour est joué… on va pas passer 7 pages à rien dire si ?

          Le bibi aux devoirs en rentrant du collège (ce sera pas du luxe), Le Gros aux drapeaux, Le oinoin au footing, et rdv avec impatience pour une nouvelle saison 2006 dans l’ambiance que je connais depuis 16 années en Rhone Alpes !

          Bonne fin d’année à tous (oui oui Bibi le Roi aussi, on n’est pas rancunniers dans le Rhone Alpes Sud même si l’ambiance est pourrie, qu’on ne sait pas tourner la poignée, et que tout le monde se la pète. C’est déjà pas mal non ? 😉

          @ +

          #1423669
          floyam
          Participant

            Je suis daccord arrétons de parler sur des post(commme le mien) de merde et parlons plutot de cross. J’attend avec impatience le retour de la saison prochaine…

            bonne trève estivale a tous

            #1423670
            Anonyme

              slt oinoin….!

              #1423671
              rom1yzf
              Participant

                bibi ya ta grand mere ds le pare brise, pour ce qui est de la gueule a oinoin , baisse un tit peu d un ton mon ptio, vu comme tu parle sur le forum tu doi avoir une bonne tete de vainqeur, yen a peu etre ki ce la pete dans le dauphiné savoie, on a pas besoin de toi pour le savoir, mais eu au moin kan ils ont quelque chose a dire ils le dise en face……

                ciao pimprenelle

                et bises a tout les poto du cross, a tres vite pour les soiré bye night de cet hiver

                Romain

                #1423672
                Anonyme

                  rom1yzf,slt petite crevette oinoin a besoin de toi se ptit mino!!!dans le dauphiné.savoie c tous des phocus!tous par derriere é rien par devant!!sa c la vérité!!!!!!!!!petit pedale

                  #1423673
                  michou259
                  Participant

                    BIBI LE ROI de retour!!!!tiens s ‘est bizarre que tu mensionne le nouveau né de cristophe alors que dans ton sujet d’avant:DAUPHINEE SAVOIE TOUS DES TOCARDD*!!! s est pas toi ki dissait ca ?Mais surtout ou tu est le plus culoté s ‘est que tu taillait cristophe ,je vais te rafraichir la mémoire!====>bibi.le roi

                    Posté le 09/10/2005 – 18:16:21 (GMT+1)

                    est les saucisses ne vous enervé pas c bon savoir la verité des fois,sa vous redescend sur terre 1peux!!!!!!au stf,en125 triplé genial;entre le premier qui se la raconte grave a coté les deux autre on u de la chance y manquer des pilotes d’autre ligues c pas 1 championnat france c 1course de charette:!!!!!!!!!

                    voila grande gueule a+

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.