rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1423651
    Anonyme

      coucou à vous!!!alrs je vois ke sa taille a tous va ici!dans s’ke dit bibi le roi ya d choses vrai,oinoin ne t’enerve pa,ya ke la verité ki fache,rives c la derniere course avant la trève,qui d mec du dauphiné é libre pour 1soirée bien hot,(petiit joueur s’apstenir!!!)

      #1423652
      Anonyme

        ne t’inquiete pas pour moi destroy……….slt a toi sexegirls,t d’ou?

        #1423653
        Anonyme

          alors les louzeurs…rives demain j suis attention a vaux fessessss!!!

          #1423654
          olf
          Participant

            Mauvaise manip !

            #1423655
            floyam
            Participant

              ds la case donner votre avis, cliker sur non. C’est bien bibi tu commence a te dévoiler, mais en aura tu assez pr te pointer a rives. En tout cas je tes pa vu parler au micro au granges.VOTER NON TOUS CONTRE CE SUJET DE MERDE.

              #1423656
              floyam
              Participant

                Et maintenant c’est sexe girl qui vien pour trouver de quoi occuper c’est soiré. Au fait, sexegirl, ici c’est un forum de moto et non un forum de rencontre, alors au revoir

                #1423657
                oinoin27
                Participant

                  oh sexegirl toi ossi tu commence a cogné!!

                  je pense que tous ses speudo s est faux un gars doit s amusé et s est son nouveau pastant!!!un gamin koi…

                  #1423658
                  Anonyme

                    Alors bibi tu vois ça fait 2 semaines que tu me casses les couilles

                    et si tu veux pas kon n est d’ embrouilles ferme ta grande bouche !!

                    c’est pas toi qui as de la merde derriere les oreilles

                    #1423659
                    tatayo250.69
                    Participant

                      salut ls gars alors moi j’ai cuvé pendant tout le week et je debarque pour voir que vous etes encore a bloque avec ce pete couille! laissez couler quand a l’ambiance desole mais j’ai connu bien mieux… bsie a l’oeil

                      #1423660
                      Anonyme

                        ouais c ‘est vrai kon passe trop de temps a lire les conneries de cet enfoiré!!!!

                        #1423661
                        Anonyme

                          RIVES annulé quelle dommage!!!brice tu t’enballe genial tu me plais ta preque reussi a faire peur!bichouné…la fin de la saison,donc c’est a dire essayer boire comme des hommes…oublié pas dodo 9h apres c’est trop tard pour vous les petits jeunes….

                          #1423662
                          djodjos24
                          Participant

                            Je voi pas pourquoi tu juge comme ca la région des rhone alpes sud. D’ailleur tu vien d’ou toi…??? Si tu dit sa d’eux c’est que ta dut étre compléxé car ils on dut te piqué une victoire ou un truck comme ça…

                            Et si tu découvrai que t’on idole vien de cette région?? tu l’aurai dans le c….. non? toute les région on des type fort et d’autre moin fort et alors quesse ta contre ceux qui roule pas vite…….c’est peu étre des débutant… la tu te moque de deux type de personne…les nul et les type du rhone alpes sud.

                            A oui j’oublier ta pas intérré de te foutre des faute d’orthographe que je vien d’écrire………je suis disleccique.

                            #1423663
                            choum
                            Participant

                              il est génial ce post!!

                              moyenne d age??

                              on croit rêver!!!

                              #1423664
                              mikamx
                              Participant

                                o sa va bibi alors bien rouler cet anneé tu a prit kel num pour l’anneé prochènne moi le 31 de plus en plus petit on s’appelle on se ferra des sorti en boite aller a+++++++++++

                                #1423665
                                floyam
                                Participant

                                  .

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.