rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1423636
    le gros
    Participant

      alors bibi le roi es tu venu voir les gens du sud aux granges ?

      #1423637
      Anonyme

        ki c peut etre c le bossu de la savoie cacher derriere son bonnet

        #1423638
        Anonyme

          slt les super stars!!!petit indice j’habite a la tour du pin(38110)et non la savoie,popiete,je ne fait pas de moto,je suis juste 1pote de l’un d’entre vous…j’ai eu aucun souci chez vous,mais vous ait …qui habite en savoie?bonne recherche!!!

          #1423639
          le gros
          Participant

            he bibi le roi t’es pas loin de chez moi mais je ne vois pas qui tu es. Tu me connais bien apparement. Donnes moi des indices.

            #1423640
            Anonyme

              putain ke je peut hair la tour du pin je me suis taper une pute de la bas eh franchement je le regrette k’est ce kel etait conne

              #1423641
              oinoin27
              Participant

                a mon avis bibi le roi ta l air d etre un gamin!!!de jouer a devine d ou je suis et d ou je viens…franchement ta quel age???par contre si tu porte tes [couilles] vient a RIVES ce week c est a coter de chez toi!!!!!non????

                #1423642
                bobichon
                Participant

                  ouai porte t couille et vien c facile de tayer et de se cacher deriere un vieu pseudo mai en face ya pa gd chose ds le calecon alor tu doi etre une vrai tapete di voir ton nom alor et moi je sui persuader ke c le cyclope ki fai stile ki c pa ki c ki abite la savoi et kil est de la tour je sui sur…….

                  #1423643
                  oinoin27
                  Participant

                    ki s est????? on le sera jamais s est une tapete!

                    #1423644
                    tatayo250.69
                    Participant

                      salut les gars tjs le top le forum depuis que je suis pas revenu llol bise a l’oeil vive le freestyle du forum

                      #1423645
                      Anonyme

                        slt les branleurs…é oui oinoin27 je suis plus jeune que toi,mais j’ai nettement moins 1sale gueule…!j’suis 1tapette si ta envi,si sa peux te faire plaisir, popiete désolé pour toi,tu dit sa,quelle etait conne,mais dans le fond:(meme Qi,niveau beauté elle devait pas etre top,voir super moche,donc comme toi)en clair,qui se ressemble s’assemble!bibichon vu comme t’est fait,raval ta salive et va joué aux billes..!rives:c’est quelle week-end???tatayo250.69,tien 1nouveau!!!tous droit venu de h.savoie…le freestyle sa dechire…mais pas dans le rhone alpes [SURTOUT CELUI DE OINOIN27!!!il a de l’avenir se petit jeune la]slt le gros non je te connai pas plus que sa,mais 1mec tres respectueux,et a connaitre je pense.sur se,dans l’attente d’une reponse je vous laisse sur c’est quelle que ligne…

                        #1423646
                        bobichon
                        Participant

                          o bibi le roi si tu preten ne pa ns conaitre comment sai tu comment je sui fai???????????hein cyclope????et deja premiere man moi je me cache pa derriere un pseudo kome une tapete moi si tu veu savoir chui boris guenoun alor di ton nom si t pa une tapete et rive c demain donc le 23 alor vien c pa loin de chez toi mai bon les tapete kom toi sa parle mai sa fai rien aller ciao

                          #1423647
                          oinoin27
                          Participant

                            ca j en sait rien si tu es plus jeune ou pas???ki s est tu cache bien ton jeux par contre!!en tout cas tu me fé rire kan tu dit que tu habite la tour du pin alors que tu connais meme pas rives…s est facile de tailler les gens tu sais!moi o moins je me fais plaisir dans le dauphiné savoie a rouler contrairement a toi!!!qui peut pas roulé…arrete de faire le leche cul vers le gros,je vais te dire un truc tu taille le dauphiné donc tu taille le gros!!!tu vois nous on es pt etre con ds le dauphiné mais il y a une exelente ambiance entre les pilotes et parents,mais bon tu pt pas connaitre car tu es tellement con et si peut intéresent que tu te sent obligé de tailler les otres sétout….biz bibi le roi et a demain si tu vient!!!!

                            #1423648
                            le gros
                            Participant

                              he bibi le roi, je ne te connais pas mais viens me voir QUE JE FASSE CONNAISSANCE.

                              oinoin, ne t’inquietes pas il ne fait pas le leche cul car je ne le connais pas.

                              a tout a l’heure pour l’apero

                              #1423649
                              Anonyme

                                NON JE PEU PAS ROULER CAR JE NE FAIT PAS DE MOTO EN COMPETITION, mon petit oinoin,rives je c’est ou sa se trouve;mais c’est juste pour la date de la course,je fait pas de la leche,pas comme vous tous!!!bibochon je le connaissé deja ton prenom,moi c’est julien s..

                                #1423650
                                Anonyme

                                  julien s…… comme seul au monde sans amis je crois ca doit etre ca, c est meme sur……

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.