rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1423621
    davout
    Participant

      Bibi dis nous qui est tu plutot parce que creer un pseudo pour lacher ce poste le 1er jour j imagine que tout ca est juste fait pour foutre le bordel et t amuser derriere ton écran.

      Je ne pense pas que les gens se prennent la tete que ce soit dans le rhone alpes sud ou dans le nord mais c est vrai qu avec des propos comme ca tu risque d avoir du mal a t integrer!!

      #1423622
      Anonyme

        RIEN A DIRE !!! C EST UN POIREAU IL NE COMPRENDRA JAMAIS RIEN

        ALLEZ TCHOO LES REBELLES LE DEVOIR M APPELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1423623
        manumar
        Participant

          bibi c’est le roi mais pas de l’ortographe, normal qu’avec une cervelle pareille il envoie du gros il a rien dans le ciboulot !!!!!!!!! et arrete de parler petit noir james stewart il est aux states !!!!!!!!! a plus !!!!

          #1423624
          Anonyme

            oua ya des mecs qui me font alluciner j’en revient pas!!!

            faut vraiment etre petit pour lacher ca sous un pseudo sur un forum!!

            vient le dire le week end prochain dans le haut parleurs aux granges gontardes et tu devrait avoir des nouveaux potes!!

            #1423625
            nicoktm
            Participant

              tu as raison GERVAIS il devrais venir au granges et le dire au micro mais il n auseras pas

              #1423626
              Anonyme

                slt les rhones alpes sud,d’1 coté orthgraphe;pour vous pourquoi faire d efforts,bon alors je vois ke g beaucoup d’ami maintenan!!!brice to nice,kel originalité ton pseudo comprend pourquoi ta d vannes la class!ne change rien surtout!tu doi avoir 1belle tete de vainqueur toi en tous cas!welcome razmotte,shipping1 si tu pouvai arreté faire de la leche,deja ke le rhones alpes sud c bien limite alors le nord on en parle pas!!!davout,c koi se pseudo??c brice to nice ki te la choisi ou koi?gervais….,on va rien dire,nicoktm,les grange c koi,1course d’apres se ke c marquer,bref,c ou??on va bien rire si je peu venir!!!!vous aller bien dire la route!sur se chers amis…

                p.s:bonjour au gros!!!j’allé t’oublié mr fred pailly bizzzzzzzzzzzzzz

                #1423627
                Anonyme

                  alors les granges c ou?

                  #1423628
                  Anonyme

                    ….

                    pour la route tu va sur viamichelin et tu cherche les granges gontardes!!

                    on t’attend!

                    c’est ce week end fait nous pas faut bon!!!!

                    #1423629
                    le gros
                    Participant

                      je ne vois toujours pas qui tu es bibi mais je vois que tu me connais donc tu dois avoir mes coordonées donc appelles moi.

                      si tu pouvais arrêter d’écrire en SMS ce serais sympa.

                      #1423630
                      oinoin27
                      Participant

                        Alors bibi.le.roi t es sur que tous les gars du dauphiné sont des cons?tu sais a mon avis tu a du avoir un probleme avec le dauphiné te faire tirer les oreilles ???voir pt etre rejeté de cette ligue par les otres pilotes…NON????

                        #1423631
                        oinoin27
                        Participant

                          ???????

                          #1423632
                          davout
                          Participant

                            oinoin j ai l impression que tu en sais plus que tu n en dis???

                            C est qui ce naze??

                            #1423633
                            oinoin27
                            Participant

                              j ai ma petite idée la dessus sur deux trois personnes…peut etre que je me trompe qui s est!mais s est maarant comme par hassard on a plus de nouvel!!!!??????

                              #1423634
                              bobichon
                              Participant

                                moi ossi mon oinoin g une idee derriere la tete de qui sa pe etre on se trompe pe etre mai jen sui pa si sur ke sa et si tt ceu du dauphiner reflechisse un peu il von tt de suite trouver reflechisser un pe et sa viendra!!!!!mai on pe tjr se tromper

                                #1423635
                                floyam
                                Participant

                                  RDV demain pour voir la tête de notre chère bibi, si il est présent bien sur. Allez bonne nuit et amuser vous bien demain!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.