rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rhone alpes sud tous des tocardsssssssss

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #495018
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      si le rhone alpes sud a 1ou2pilotes qui assure,mais du coté ambiance y se croive tous champion du monde,mais le niveau est encor loin du compte…….alors essayer de moins vous la raconter et ouvrer la poigné gaz!!!!el est a votre droite

      #1423607
      choum
      Participant

        et toi tu te croive champion de quoi?

        #1423608
        chris37
        Participant

          bibi. le roi des c…!!

          #1423609
          floyam
          Participant

            he bibi tu crois pas que tu en fait un pe trop la? le Rhone Alpe sud na pas que un ou deux pilotes qui roule de plus ont doit bien mettre la poingnée de gaz ds le coin plus qu’on est encore champion de france ufolep. Je te rapelle un truc en 125 ont sort le triplé ac tranto, dumas et bertrand et en 250 gagnol gagne et duvert fait 5, cela fait déjà 5 bon pilote je crois…c’est sur que certain ce la joue ms il faut pas généraliser je crois que c’est ds tte les régions pareil…voila mon opinion.

            ps: le motocross en ufolep est a l’origine fait pr s’amuser pas pr se bagarrer alors esperons que sa va continuer.

            A+

            #1423610
            floyam
            Participant

              je crois que “bibi le roi” est champion de sa soupe lorsqu’il la mangée

              #1423611
              thump
              Participant

                et chéri bibi t’attaques fort toi, 1er jour d’inscription et déja à la charge, on va bien se marrer !!!!!!!!!

                #1423612
                Anonyme

                  est les saucisses ne vous enervé pas c bon savoir la verité des fois,sa vous redescend sur terre 1peux!!!!!!au stf,en125 triplé genial;entre le premier qui se la raconte grave a coté les deux autre on u de la chance y manquer des pilotes d’autre ligues c pas 1 championnat france c 1course de charette:!!!!!!!!!

                  #1423613
                  Anonyme

                    est les saucisses ne vous enervé pas c bon savoir la verité des fois,sa vous redescend sur terre 1peux!!!!!!au stf,en125 triplé genial;entre le premier qui se la raconte grave a coté les deux autre on u de la chance y manquer des pilotes d’autre ligues c pas 1 championnat france c 1course de charette:!!!!!!!!!

                    #1423614
                    Anonyme

                      ET TOI BIBI LE ROI,AVEC TOUTE LES CONNERIES QUE TU RACONTE EN STEREO,ON DEVRAIT PAS PLUTOT T APPELER LE ROI DES POIREAUX!!!! EN RHONE ALPES YA DU NIVEAU!!!!!!!§

                      #1423615
                      shipping1
                      Participant

                        bibi a rasion que des mulets dans ligue rhone alpe

                        et dans le nord pareil

                        #1423616
                        Anonyme

                          ET BEN 2 POIREAUX POUR LE PRIX D’1

                          QUI DIT MIEUX?

                          #1423617
                          Anonyme

                            BEN ALORS KACE MOI T AS PLUS RIEN DANS LE BIDE OU KOI

                            J AI ENCORE PLEIS DE VANNES XXL POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1423618
                            Anonyme

                              SACHE MONSIEUR LE ROI DE CHER PAS KOI QUE C PAS PARCE QUE TA CROISER UN ANNE QUI SE LA JOUAI QUE TU DOIT GENERALISER DES C… YEN A PARTOUTS. MEME SUR LE NET

                              #1423619
                              razmotte
                              Participant

                                OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS voilà un petit nouveau qui promet : welcome bibi !

                                #1423620
                                le gros
                                Participant

                                  he bibi t’es qui pour te permettre de parler comme ça.

                                  Je pense que tu ne connais pas les pilotes Rhones Alpes Sud car de les pratiquer tous les WE je peux te dire qu’ils ne sont pas tous comme tu le dis.

                                  Certains se prennent peut être la tete mais je pense que c’est partout dans toutes les ligues.

                                  En attendant les pilotes présent au STF se sont super bien comportés en individuel et par equipe. A savoir que de très bon pilote n’était pas présent comme Bagnier cahampion france 2004 250cm3 et d’autre.

                                  Arretes de critiquer sans savoir ou alors présentes toi au lieu de te cacher sous 1 pseudo.

                                  Si tu es tellement sur de ce que tu dis réponds moi et je te donnerais mon portable afin que l’on discute tous les deux.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.