📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Régime moteur reste à fond?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour,

Il m’est arrivé ce dimanche à Loon une fâcheuse mésaventure. En effet au bout de 10 mn de roulage le régime moteur est resté à fond et il m’était impossible de décélérer, dans la panique j’ai donc débrayé et coupé le moteur. Ensuite j’ai redémarré tout était normal et au bon régime… j’ai cru que c’était mon câble d’accélérateur qui était mal positionné (car la veille j’avais refais le piston) j’ai donc enlevé le réservoir

afin de vérifier l’asticot et suis reparti de bon cœur mais rien n’y a fait, au bout de 5mn je suis resté à fond et me suis pris une tôle !

Avez vous une idée d’où cela peut provenir si ce n’est pas le câble ou la poignée ?

(sur KX 250)

mxs_kevsx3
      Participant

tu a esseyer de nettoyé ton carbu??, car c peut venir de la en plus si tu roule dans le sable sinono demaonte toute ta poigné et nettoye la bon @+

Anonyme

Oui c’est la première chose que j’ai vérifié : la poignée, mais rien, elle revient nickel.
          Je vais nettoyer le carbu, lors du démontage pour le piston j’ai peut être mis une merde dedans!
          @+
          Merci

Anonyme

ils ont raison la tortue!!!!!!! faut nettoyer ton carbu, sinon c’est l’aiguille ou le puit d’aiguille usé

Anonyme

Qué misère! C’est sûrement avec tes gros doigts qu’t’as du mettre un résidu de sperme dans mon carbu!!!!

speedbike
              Participant

g le mem problem avec mon 125 YZ mé moi c o demarage ca fé tou drol

l aubergiste
                Participant

Moi qui me traine tout le temps, je rêve de bloquer à fond…

ktulu
                  Participant

a mon avis t’etait tetamisé du bras droit. :o] . ça arrive méme au meilleur ( Henry en 199? )

Anonyme

Ouaip..msieus vous aviez raison. Pour info! c’est bon j’ai trouvé. C’était un tuyaux du carbu qui était parti…donc le sable est rentré… c’est mis dans la cuve, a bloqué l’aiguille. Et voila c’ était pas plus compliqué que ça! Un bon désensablage du carbu et c’est OK.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce