REYGADES-LE DEBRIEFING-

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #574558
    airwell
    Participant

      Mmmwarrf ….. pas d’viande …pas grave !!!

      ben voyons , G2L , la fondu bouguignonne , dans vot’ pays vous la faites avec deux patates et une casserolle d’huile chaude peut être ?

      #574559
      patou15
      Participant

        Ah GG83 t’as eu des frites avec tes Lasagnes sans viande t’as eu d’la chance nous on a eu des haricots verts avec les lasagnes sans viande préfère les frites lollllllll

        #574560
        choum
        Participant

          n aviez qua tous allez bouffer chez l aubergiste ………..

          #574561
          kekos 934
          Participant

            yop !

            Quel putin de week end ouais !

            MEMORABLE !

            Mon premier, mais certainement pas le dernier Kenny Festival…

            Tout a commencé avec cette petite bouffe sur l’aire de l’Aveyron, en compagnie du gros Jaja, Gerardmensoif, GG, Wango, Manu83, JME… Trop bon 🙂

            Puis le resto chez l’Auberge… et sa serveuse ! 😀

            En compagnie d’MV, La Piche… Sympa 🙂

            Puis les retrouvailles avec tous les Prouteurs, impec 🙂

            Quand aux “Races”, plutot satisfait !

            Un circuit au top, conditions parfaites… Merci a Alan et Sony pour leur patience 🙂

            Reparti avec un 1 / DNF / 2 / 2 pour ma part… Merci gros b… d’rmz… Me comprend lol 🙂

            Un week end au TOP !

            Merci à Gérard Valat et ses potes pour leur gentillesse, vraiment sympa…

            Un énorme merci a mon p’tit KL aussi 🙂

            Puis tous les autres personnes que j’ai croisé, toujours dans le même esprit, déconner !

            Ah… J’allais oublier…

            RIP Janel…

            JE T’AI LAVE LES FESSES MON GROS !!!!!!

            Expliquations…

            Peu de temps avant le Kenny Festival, j’avais lu le Jaja balancer ici qu’il allait litterralement me mettre une raclée…

            Apres la premiere manche que je gagne, apres etre parti 2, le Janel explique sa pietre 7eme place par un mauvais départ… Mouais… Ca peut passer…

            En fin de 2eme manche qui ne durera que 2 virages pour moi, ce boulet n’avais rien d’autre à la bouche que “On est a égalité de point, demain je te fumes…”

            Mouhahaha… ok, no soucy !

            Dimanche, 1ere manche… Je termine 2 alors que le Jaja fini 4, pretextant encore un mauvais départ ! 😀

            On se décide ensuite, avec quelques Prouteurs, de se faire une manche “Presse industrie”…

            Me posant sur la grille avec l’intention de laisser partir, je me décide finalement à prendre le départ “normalement”…

            Et derriere qui je me retrouve au bout de 3 virage ? le JAJA !

            J’ai eu besoin de quoi… 2 virages ? p’t’etre 3 ?

            😀

            Je t’ai fumé mon petit ! 😀

            Sans parler de mon dépassement supersonic aux essai le samedi matin :X

            😀

            Biz ma poule 🙂

            #574562
            duktm
            Participant

              on pourait pas faire ça sur une semaine!!!!!!!!!!!!!!!

              franchement c’est tellement bon ,que deux jours c’est un peu juste.en plus ça laisserait le temps aux organisme de s’habituer au rhytme particulier de ce genre d’evenement

              two beer or not to beer

              #574563
              wango
              Participant

                virez le fournisseur de cantine qui officie coté “grand public” du chapiteau !

                ou alors qu’il baisse le tarif à 5 euros la portion de “lasagnes”…

                pour le reste j’vois pas trop, tout était franchement top.

                ah, si, un truc: si vous pouviez conseiller à Kenny d’embaucher un VRAI designer ou au moins d’éviter d’exposer au public un truc ausssi moche et de mauvais gout que la tenue rose fuschia “French Kiss”.

                BOUARK! j’ai failli en vomir mes lasagnes..

                #574564
                tractozor
                Participant

                  Vous pourriez organiser çà en Bretagne, vous seriez sures de battre le record de bières ingurgitées, et en plus vous avez de grandes chances d’avoir un terrain meuble…:o)

                  #574565
                  ben mx
                  Participant

                    Un truc de ouf se week-end, j’ai du mal à descendre de mon nuage. Comment peut-on passer autant de bon temps !!!!! Le beau temps, la rigolade, les amis, les résultats (même moi j’en reviens pas). Rien que d’en parler, j’ai l’émotion qui remonte. Un week-end qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours.

                    Karim je me souviens de toi avec ta yam n°3, moi j’avais le n° 40 avec une 125 KTM, j’ai fini 3 en seconde manche (j’en reviens toujours pas).

                    Comme a dit duktm, surveillés bien les posts, bientôt un montage vidéo avec cam embarqué, la totale.

                    Mais punèse que c’était bon, j’ai pas les mots pour l’expliquer !!!!! A l’année prochaine reygades !!!!!!

                    #574566
                    wango
                    Participant

                      ça a quand même été dur…

                      de faire de la moto…

                      #574567
                      cc30
                      Participant
                        #574568
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello les Poteaux,

                          WANGO : 300 tofs ! . . .

                          J’ t’ envoie 1 pack de DVD. Lol.

                          _________

                          SONY :

                          5 è Reygades => Piste & Bénévoles tjrs au Top : R A Changer

                          Temps optimal tout le WE : p’tit brouillard du matin suivi de belles aprèms pas trop chaudes.

                          Staffs MOTO-VERTE & HONDA très, très, très cools !

                          Aaaaah, si => => prévoyez 1 vraie fouille des camions à la sortie (si vol) comme annoncé… sinon les voleurs vont s’ organiser l’ an prochain.

                          Je sais bien comment ils fonctionnent ds leurs têtes ; j’ en ai connu pas mal ! Ben ouais.

                          Ns avons été + que surpris de ne pas être contrôlés (1 minimum) en partant => j’ aurais pu avoir des brêles, tentes d’ Organisateurs, enceintes ou glacière estampillée JAJA qu’j’serais passé tranquillou…

                          __________

                          Que la Vie vous soit belle.

                          #574569
                          marcomoto
                          Participant

                            C’ est clair.

                            Cependant, continuez les annonces au micro de fouilles des remorques etc… => ça fera flipper certains…

                            __________

                            Que la Vie vous soit belle.

                            #574570
                            kamkam2
                            Participant

                              salaud! c’est toi qui me double dans le vélodrome dans le dernier tour de la 2eme manche??? j’ai crevé a la fin du premier tour je sais pas comment j’ai fait pour continuer je partais partout en couille!! Mais c’est toi qui était à coté de moi dans le parc pilote non??

                              #574571
                              airwell
                              Participant

                                Marche pas ton lien GG …

                                j’tombe sur une page où il m’est expliqué que :

                                誠に申し訳ございませんが、お客様がお探しのiWebページが見つかりません。これには以下の理由が考えられます:

                                · ページのURLが誤って入力された場合。正しいURLが入力されていることをご確認ください。

                                · この名前の .Macメンバーがページを作成してから削除したか、またはこのメンバーはiWeb サイトのWebページを公開したことがない場合。

                                · 現在、その名前の.Macメンバーが存在しない場合。もし、お客様ご自身がその .Macメンバー名をご利用になりたい場合は、今すぐ .Macアカウントにメンバー登録してください。わずか数分でご自分のiWeb サイトを作成することができます。

                                bon …y’à aussi une version française , mais j’la trouve moins jolie 😉

                                #574572
                                flyingbeef3
                                Participant

                                  Petite correction pour le GG :

                                  https://web.mac.com/gerardvalat/Site/S%C3%A9lection_Kenny07.html

                                  walaaaaaaaaa …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.