REYGADES-LE DEBRIEFING-

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #574543
    marcia91
    Participant

      là je sens que je vais casser un mythe ! mais je ne retrouve pas trace de notre MARCOMOTO sur mes tablettes duTrophée HONDA, il y a du avoir un sacré coup de vent dans les papiers des informaticiens chargés de la saisie des résultats …..à moins qu’ils ne soient, eux aussi, passés par la case “AUBERGISTE” (à moins aussi qu’il n’y ai eu des modifs de dernière minute au KENNY tout est possible !!)

      Merci à l’intéressé de nous informer………….

      Merci MARCO pour tes visites au chrono et bises à Lapinou que j’ai “agressé” sur la grille de départ.

      #574544
      texa
      Participant

        ah la la deja fini ce kenny ouah un panard j etais pas loinde vous les prouteurs mais pas eu envie de vous deranger bon ok l année prochaine je m incruste avec des cacahuetes !!!bon comme d hab foiré tout mes departs remarque en partant de la place 3 ou en 2eme ligne peux pas trop m en sortir!!!mais bon 35emme au general moi qui visait plutot 25 !!!mais par contre quelle joie d etre qualif au trophée honda j en ai sauté de joie merci mr rigoni (la j etais bien sur la grille mais j ai calé!!quand ca veux pas…)merci jlfo merci sainte metéo et promis tout les prouteurs je viendrait vous faire chier l anné prochaine …

        #574545
        petitwell
        Participant

          Dis donc Marco, je pue du fion moi ou bien? Bon d’accord, je ne suis passé que quelques fois mais j’étais là quand même lol

          J’essaie de mettre en ligne mes photos d’ici la fin de la semaine 😉

          #574546
          gouse
          Participant

            “et la marmotte, et … …”

            Que d’la bouche!

            Pour te citer, pardi!! “dans le sud…on aurait dormi?? ça oui!!! (UN vrai dortoir, “j’me comprend…”) pendant que les bon gars du Nord auraient cueilli les gogos danseuses, c’est bien connu… …Résistancia Nordiste!… …

            Ce kenny? grand millésisme!

            #574547
            airwell
            Participant

              ARFFF ….ça y est , pécu à son permis !!

              PS : j’adore le bronzage agricole de Gator , lol …. tout sur les avants bras 🙂

              #574548
              patou15
              Participant

                Gouse: Ce kenny? grand millésisme! Ah oui tu peux le dire on c’est bien éclatés c’était génial

                Supercross8 : C’est vrai qu’il y a eu de sacré rugissement dans la nuit du samedi au dimanche y avait de l’ambiance lol

                #574549
                kl
                Participant

                  YEp les prouteurs crosseurs fetards !

                  en effet super weekend meme si jl’ai pas passé sur la moto mais a vous regarder rouler ! promis aussi, l’an prochain jserai avec vous sur la brele !

                  CI joint, photo :de L’ouie One de la crf Gerard Mensoif (menteur !!!) taguée de la main de ROcket :), photo portrait du philosophe national au debit interplanetaire j’ai cité Marcomoto ! et enfin le Kek’s GG83 et serom en plein debrieffing de performances !

                  Sony, jsuis pas venu t”embeter pour discuter de ces facheuses concordances de dates, mais ce n’est que partie remise, en esperant trouver des solutions…a bientot.

                  bises a tous

                  KL

                  #574550
                  choum
                  Participant

                    voila, j en etait sur, les 13 manquant, cherchez pas !!! l ambiance devait etre nulle, pas de Choum !

                    en tous cas, je vois que tous le monde c est fait chier grave, et ça me fait bien plaisir

                    pendant ce temps je me suis fait 3400 kils en pensant a vous!!

                    #574551
                    janel
                    Participant

                      c’est vrai que tu nous a manqué gros sac…la prochaine fois tu t’organiseras mieux.salam alekoum.

                      #574552
                      duktm
                      Participant

                        le sud§!!!!!malgrès l’alcool absorbée pour faire remonter ma temperature corporelle afin de passé la nuit tranquille on sait pelé grave. a moins que ça soit du au fait qu’il n’y avait que 2 coté a notre tante.

                        two beer or not two beer

                        #574553
                        janel
                        Participant

                          en fait c’est moi qui ai roulé à sa place en 250F.parti en deuxième ligne,remonté 7.content le ja!

                          #574554
                          gunsho
                          Participant

                            Tout cela avec 5 grammes d’alcool dans le sang, c’est vrai que c’est fort 😉

                            Sinon, quand je parlais du sud, c’était suite à une mini discussion avec GG, même si le Limouzin est effectivement une région magnifique.

                            #574555
                            airwell
                            Participant

                              …..hééé pssttt ….t’as pas fini ta phrase 😉

                              #574556
                              airwell
                              Participant

                                Ouais , j’ai vu

                                et t’as bien fait de gueuler , because des

                                LES LASAGNES/FRITES SANS VAINDE ……..TABLE !!

                                c’est tout bonnement un scandale !

                                Quel bouffon ce traiteur qui maltraite des males retraités ..ou presque , lol

                                #574557
                                gros loulou
                                Participant

                                  C’est quoi les lasagnes/frites sans viande, un plat chti préparé par un italien ou l’inverse ?

                                  Je dirais l’inverse : C’est pas grave pour la viande, tant qu’il y a des frites !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.