REYGADES-LE DEBRIEFING-

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #390112
    janel
    Participant

      salut à tous.à peine rentré j’ai déjà envie d’être à la prochaine édition.on a eu un temps magnifique(désolé pour les trombes d’eau annoncées par ce fieleux de choum)on a bu et bouffé comme des rois(merci l’aubergiste!)on s’est gavé de courses et d’essais(j’ai mal partout) et on a vécu des grands moments:bouffe avec mika pichon et la clique MV,l’apéro chez MV,la teuf du samedi soir trop courte à mon goût,la CRF au rupteur à 2h du mat dans le camion(jme a apprécié…)mon kekos piqué au vif qui nous a sorti du grand pilotage,un circuit toujours au top,une course honda superbe avec un maillot honda magnifique(merci mr.bernard RIGONI),le plaisir de retrouver des gens que je vois pas souvent(serguei potisek,josé leloir,gouse,guédaro,gunsho,sony,alan,l’auberge,sylvie,les autres prouteurs et tous ceux que j’oublie)le voyage avec l’infernal gérard mensoif et son pistolet à eau qui a fait moults victimes sur notre chemin et dans le parc.spécial thanks à sony pour sa patience et pour les bons n°S(on se comprend)

      ON S’EST GAVéS!

      à la prochaine les amis!

      #574514
      gerard mensoif
      Participant

        Hips… je confirme c était un grand week end, dur sur la fin mais que du bonheur. La premiere fois pour mois mais pas la derniere. Le terrain une tuerie, la bouffe somptueuse ( merci l aubergiste et Mme pour cet accueil…et cette remontee a presque 20 dans le minibus 9 personnes), les prouteurs top cools, les pilotes et la bande M.V. bien déglingos, le DJ FOU deguisé en Jésus a nous faire chanter allélouia a 1h du mat, bref faut le voir pour le croire. Petit Bémol, Janel, qui a dormi dans ma tente… meme les insectes n ont pas supporté l’odeur! Un monstre de puanteur, une usine a gaz…TERRIBLE.

        On recommence quand vous voulez…

        Pour les photos hésitez pas, balancez vos liens.

        #574515
        kamkam2
        Participant

          pour ma part c’est une victoire au général qui s’est envolé pour 3 petits points en cat A, mais bon sans ma crevaison en 2eme manche ça l’aurait fait!

          Le circuit magnifiquement préparé, merci à toute l’équipe jlfo, quel bonheur (a part ces foutus pierres…) ! Enfin le week end s’est pas terriblement bien terminé pour moi avec une pavasse monstre projetée par un pilote qui me précédé lors du trophé yam… Maintenant impossible de poser le pied par terre…

          Enfin cette édition restera comme un excellent souvenir, de belles bastons, du beau pilotage en élite, un temps idéal…

          Une question c’était qui le mec en expert open qui envoyait du tres gros gaz sur un 125 RM ??? P… quelle attaque!!

          #574516
          airwell
          Participant

            hé ho les gars … la p’tite étoile qui est collé à coté de votre pseudo signifie que vous avez le DROIT de mettre des photos .

            Hé bien …parfois ..dans certains sujet …vous avez même le DEVOIR de mettre des photos

            non mais ….sans blague .

            #574517
            patou15
            Participant

              Oui super beau week end , une bonne ambiance et de belles courses

              a la prochaine

              #574518
              duktm
              Participant

                super week end,tout était réuni,météo,ambiance,potes,et cerise sur le gateau des bons resultats (comme toi kamkam2 en cat A).j’ai pu mettre voir les tetes de certains habitués du site(sans oser taper la discut) janel ,marcomto.j’en profite pour remercier fabi et moumouss qui ont eu le courage de passer 3 jours avec nous.putain c’était trop bon,rdv l’année prochaine avec des objectifs revus a la hausse: plus de potes,plus de bieres,ma popo,et de la viande fraiche pour les affamés ( les pilotes concernés se reconaitont et comprendront ).merci aussi a mes potes d’etre là,j’vs aime les gars.

                #574519
                duktm
                Participant

                  j’allais oublier,je profite de ce post pour dire que je compte sur les pilotes de la categorie A,pour mettre la pression a JOHN ( c’est le mec avec l’yzf jaune et la camera embarquée #41)pour qu’il nous mette sa video en ligne très très rapidement.pour info le mec sait permis le luxe de se filmer faire son premier holeshot,sa premiere victoire de manche.vous le verrez donc monter sur le podium avec CHARLEE!!!!!!!! salop………

                  #574520
                  kamkam2
                  Participant

                    on a trouvé d’ou venait le probleme… C’était ce p… d’antiparasite qui déconnait!!!! toute cette galere pour ça…. La moto a bien marché a partir de la 2eme manche, je me suis bien éclaté sur la piste et mon pied aussi!)

                    A bientot sur un terrain de mx!

                    #574521
                    wango
                    Participant

                      plus grave: ces fumiers ont aussi embarqué la glacière de Janel qui contenait la bouteille de jaune !!!

                      heureusement que certains ,plus méfiants, avaient pris soin de ranger leur bouteille perso à l’abris..

                      #574522
                      serom
                      Participant

                        Un week-end au top !

                        Merci à tous pour votre accueil !

                        Et au plaisir de remettre ça le plus tôt possible !

                        A++

                        Serom

                        Ps: Une ‘tite vidéo seras en ligne, un de ces 4 !

                        #574523
                        l’aubergiste
                        Participant

                          Oh la vache, je viens juste de finir la vaisselle, tout le monde c’est tiré en me laissant la boutique à ranger, bande de salauds….

                          Week end remarquable pour moi aussi, quel plaisir de vtous vous accueillir ce vendredi soir, Un grand merci à Mickaël Pichon venu en famille passer la soirée avec nous…bien cool, Merci à la tribu de Chez MV qui me font le plaisir de passer depuis deux ans..

                          ET c’est décidé en 2008, je m’inscris au Kenny festival..;.Chaud devant.

                          Un grand duel JME, L’aubergiste s’annonce….

                          Bises à tous.

                          Sony, c’est toujours d’accord pour le prix des Hauts parleurs? Humour 🙂

                          #574524
                          nofoot_491078
                          Participant

                            putain y’a vraiment des cons partout a quoi sa le sert de voler

                            il sont aussi cons que ceux qui ont tagué a st jean d’angely et ernée

                            #574525
                            nesmx
                            Participant

                              salut sony serais-tu ou je pourrais trouver les resultats de quelques course?

                              merci d’avance nesmx

                              #574526
                              wango
                              Participant

                                dommage…

                                il ne faut pas hésiter à venir vous présenter les gars, c’est comme ça que le cercle s’élargit au fur et à mesure des rencontres.

                                bon, effectivement, Janel devait avoir une haleine un peu chargée le dimanche matin, qui n’incitait pas forcément à des accolades fraternelles.

                                m’enfin il y avait plein d’autres prouteurs parfaitement en état de maintenir une conversation sur un ton des plus urbains.

                                une autre fois peut être…

                                #574527
                                patou15
                                Participant

                                  ICI les résultats sony a mis en début de message

                                  https://www.motoraxess.com/index.php?option=content&task=view&id=46

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.