revue techni 250 crf 2005:quelques pages

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto revue techni 250 crf 2005:quelques pages

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #442415
    oxbowmx1
    Participant

      Es-ce que quelqu’un serai assez gentil pour me scanner quelques pages de sa revue technique de 250 crf 2005 pour tout ce qui concerne le changement de soupapes et tout ce qui va avec (calage distrib etc…).Merci d’avance de me sauver car je ne l’ai pas! mon e-mail: [email protected]

      #1042133
      ram10
      Participant

        Je t’ais envoyer quelque pages sur adresse e-mail! normalement tu as tout ce qui faut!

        Laurent

        #1042134
        vad
        Participant

          Salut,

          En fouinant sur le net, j’ai trouvé des scans de la doc du crf pour le callage de la distribution, soupapes … par contre, je n’ai plus l’url sous la main. mais j’ai les scans, je te les envois sur ton mails

          Mais, =) , n’ayant pas non plus le manuel utilisateur de la bête, j’ai fait des recherche Ebay, et j’en ai acheté un pour 25 euros. (130 euros chez honda). Par contre, ce dernier est en anglais, et ne provient pas de chez Honda, mais toutes les infos y sont (avec les infos pour le crf 450 et les models enduro)

          Voilou.

          #1042135
          vad
          Participant

            c’est bien parti

            #1042136
            oxbowmx1
            Participant

              Merci bcp pour votre aide,j’ai bien reçu vos fichiers (Laurent et vad).c’est tres gentil de votre part.

              #1042137
              vad
              Participant

                Sans problèmes, et avec plaisir !

                =)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.