REVUE DES TROUPES AVANT A1

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1500092
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

      ‘tain, incroyab’, je suis pas bien loin de penser exactement la même chose que toi…
      Et sur l’essentiel du reste aussi, en plus.
      ;-))

      C’est pas comme si ça n’arrivait jamais non plus ! 

      J’évite de le dire comme ça, en public, mais même moi il m’arrive de penser la même chose que toi !

      😉

      #1500093
      dilhat
      Participant
        kross a écrit :

        Juste comme ca en passant. OXBOY pourquoi avoir créé un nouveau topic sur anaheim alors qu’il en existait déjà un ? Ca n’enlève rien à la qualité de ton post mais pour la bonne tenue du forum …..

        Abondance de bien ne nuit pas ! D’accord, les sujets redondants (celui-ci ne l’est pas), foutent un peu le brun, en même temps se fader 1000 réponses sur un sujet ou 5 x 200, l’essentiel, c’est que ça vive… non ? 

        #1500094
        tranber
        Participant

          Et puis faut avouer que depuis que TMV ne poste plus sur le SX-US, on a perdu nos repère…lol  

          #1500095
          kross
          Participant

            C’est justement parcequ’il faut que  ca vive qu’il ne faut pas que ca devienne un foutoir. Il existe d’autres forums ou un topic par épreuve fonctionne tres bien. Personnellement au delà de 3 topics pour le même sujet je n’en lis plus aucun car ca devient laborieux. Apres la 1ere page qui peut differer un peu les questions et réponses se rejoignent et je n’ai pas la force de répondre 3 fois

            En tout cas ce sujet fait vivre ce topic 🙂

            #1500096
            savemxgp
            Participant
              joetime a écrit :
              gator a écrit :

               
              Boah, toute la journée hier, des proches des dessinateurs de Charlie ont été confrontés à mille questions finaudes 
              ;-))

              “J’ai quand même failli faire un infarc’ quand j’ai vu Riss au JT de 20h sur TF1 (stop, j’regardais pas, je zappais et j’ai vu sa tronche ok!)
              Y a quelques très bon Charb dans le dernier, juste pour bien se rappeler qu’on va devoir faire sans maintenant.”

              Et si tu rajoutes les légions d’honneur et une chanson-hommage chanté par Jean-philippe Smet et bien,….tu vomis pour eux .

              #1500105
              dilhat
              Participant

                Et si tu rajoutes les légions d’honneur et une chanson-hommage chanté par Jean-philippe Smet et bien,….tu vomis pour eux .

                Toi aussi tu préfères Joël à Jean-Phi ?

                #1500107
                phiphix
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Bien malin celui qui trouve le tiercé gagnant pour ce week end, comme le dit ganja y a beaucoup de monde et tant mieux :-))) ma préférence va à ken qui est mon préféré.

                  +1

                  #1500108
                  phiphix
                  Participant

                    ET pas un qui met CP en favori ,bonjour le patriotisme….

                    #1500110
                    soaring
                    Participant

                      Ken, tomac, dungey

                      #1500111
                      dilhat
                      Participant
                        phiphix a écrit :

                        ET pas un qui met CP en favori ,bonjour le patriotisme….

                        Si t’es pressé de passer pour un cave, passe devant… 😉

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.