- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rem, le il y a 23 années et 7 mois.
Revue de presse : MV février 2003
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2003 à 11h09 #487805
Tiens, tiens, quand MC sort en retard, MV est en avance ! D’entrée, ça commence bien, la photo de couverture signée Joe Bonnello est de nouveau de qualité, ce qui nous change de la précédente, signée MxGénération. Je sais, je ne me fais pas des copains. Par contre, à la caisse, j’aime déjà moins. MV Décembre 02 : « Géant » de 196 pages, MV Janvier 03 : 164 pages, MV Février 03 : seulement 148 pages. Pour sortir plus tôt ? Et surtout plus cher à 4.7 € ! 10 centimes d’augmentation, putain d’inflation. Je cherche encore les sempiternelles explications…
Oups ! Chronique de JMB. J’aurais préféré la chronique RonronMx.com, je n’ai toujours pas trouvé la trace du moindre commentaire de Stéphane sue ses « performances » à A1. Bon ben, JMB fait du JMB ! Sous un magnifique dessin #8 JMB 91, vous pourrez lire une concentration de vos rêves les plus fous : test Superbiker aux States, visite chez American Suzuki, réception RJ&Dyno à Manosque, préparation Guidon d’Or, free-ride et autre « Etoiles du Sport » à La Plagne(sans son classement sur l’aspect « Communication » toutefois). Agrémenté d’une petite phrase chaleureuse : « Ceux qui disent que faire deuxième, c’est se rater, ne connaissent rien à la compétition ». Ferme et définitif…
Pour connaître, et comprendre, la « sage décision » du Mac, direction « Flash » avec Xavier Audouard, qui conclut dans la bonne humeur : « Il ne viendrait à aucun fan l’idée de la lui reprocher ». Complet, et radical…
Dans l’Echo des Tétines, Rocket nous dit vraiment tout sur son futur( ?) périple US, et MV prend position dans l’affaire Maschio/Fouchet : Mickael friserait l’indécence ! N’attendons aucune suite dans le prochain épisode…
Pendant ce temps là, Pascal Haudiquert s’emballe pour l’Eurocup (déjà convoité par un promoteur italien !) et son vainqueur, sans savoir que ce dernier ne profite pas de l’opportunité( ?) US !
En attendant le scoop d’un improbable Mea Culpa de la Dorna, MV extrait d’un ITW de Jean-Pierre Mougin « La phrase du mois » pour bien situer la position de la FFM. Insuffisant ! Si ce n’est déjà fait, foncez illico sur ce très instructif France Moto…
Une curiosité ? Quand Doug Henry estime la 450 YZF 2003 plus performante que son YZM 400 de 97, Jean-Marie Hacking opte pour une 500 RC de 84/86 plutôt qu’une 450 CRF 2003 !
Une opportunité ? Le transfuge Stephan Legrand signe l’ITW du vainqueur d’A1, et comme les copains, sans doute doit-il regretter de ne pas s’être attardé sous l’auvent des Verts avant Phœnix.
Du sexe ? Toujours en fin de programme, voyons ! Un autre Vert, rubrique « Courrier », rêve d’une moto de cross électrique. Inodore et silencieuse. Comme une poupée gonflable…
Vivement le prochain…
martin
14 janvier 2003 à 11h25 #1361252heu, j ai pas trop envie de l acheter celui la!!
je vais le feuilleter au super market ça suffira bien..ou alors MARTIN m aurait menti?
15 janvier 2003 à 2h09 #1361254Eh Martin toi qui critique si bien MC et MV, tu nous le sort ton mag????
15 janvier 2003 à 3h09 #1361255Anonyme
Le cinena a ses grands noms de la critique.
Maintenant le MX a le sien : MARTIN15 janvier 2003 à 5h21 #1361256Et si tu nous faisais l’analyse du dernier France Moto, Martin ?
15 janvier 2003 à 9h49 #1361257je l’ai trouvé nul a chier le dernier MV, rien, mais vraiment rien d’interessant.
a coté le dernier motocrampon c’est de la grande classe
15 janvier 2003 à 12h28 #1361253du moment que tu n’achètes pas MV à l’insu de ton plein gré … 😉
16 janvier 2003 à 10h49 #1361258C’est normal que ce numéro soit vide, après les comparos de l’automne et le préambule au Dakar on n’a plus d’essai à faire (juste un peu d’enduro pour la forme, c’est moins vendeur que le Mx) et côté sportif c’est la période creuse.
Attendons le printemps…
Ah les premiers soleils, les premières petites fleurs, les tétons dorés, les tétines usées… MV aura un peu plus d’inspiration j’en suis sûr. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.