📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Revue de presse : MC janvier 2003

• Auteur
    martin
    Participant

En 1997, MC vendait 43 000 exemplaires. Seulement 33 000 aujourd’hui, alors que MV caracole en tête avec 58 000 ventes (52 000 en 1997). C’est vous dire si ça va mal ! Aussi, vous l’avez tous constaté, on a droit à LA nouvelle formule, 2° mouture. Une superbe couverture avec, en ligne de mire RC, les enjeux divers du SX US 2003 et l’énième itw de DV (mais pourquoi exclusive ?).

Ca part mal avec le cas Mc GRATH, il arrête et pourtant le transfuge MV Chris CAPRIN nous présente l’itw du MAC avant « son nouveau challenge avec KTM » (les joies des délais d’impression !). On en retiendra toutefois la devise du KING, le mac d’or : « Traite les gens comme tu voudrais qu’ils te traitent : avec respect ».

C’est plus amusant lorsque ce sont les lecteurs « Les Moteux » qui critique, je cite, la « ricanisation du SX de Bercy » à travers un courrier, plutôt que MC lui-même.

C’est puant dans l’itw de RC, puant de sérénité, de force tranquille. Malgré le résultat de A1, je crois que la confiance rouge #4 va de nouveau tout écraser mais bon, je suis nul en pronostic.

C’est très professionnel avec Stéphane Everts qui nous refait le coup du : « depuis que je roule avec la 450 stock, je baisse régulièrement mes chronos de plus de 2 secondes au tour ». Bientôt les soldes, il ne devrait pas tarder à se vendre des suspensions Usine pas chère !

C’est hallucinant avec Luigi Séguy. « L’offset de ta fourche ? », jamais lue une question pareille posée à un pilote. Sure, tout le monde sait ce que c’est !

Paradoxal avec Richard Angot, qui se lâche (trop ?) : « le championnat de France (cautionné par MC) n’est qu’un pâle ersatz de ce qu’il a pu être (sous MV !) » avant de faire l’éloge de l’Eurocup (re-MV !) et de sous-titrer son vainqueur https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo d’un magnifique « A lui les US, la kawa Pro Circuit et le coaching de JMB ! Cool… ». https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, il y est ou pas aux States ?

Pour la retraite de Puzar, on repassera. Par contre, preuve que tout va mal, MC nous soumet l’incroyable questionnaire post-nouvelle formule. Une fois reformulé, on demande au lecteur ce qu’il attendait de son magazine. En gros, une fois le plat servi, le serveur te demande ce que tu veux !

Vivement le prochain…

martin

red+
      Participant

j’ai lu que les annonces pour mon camion pour l’instant et rien ki m’interresse grgrgrgrgr alors je vais lire le reportage sur rc .tu as de l’avance sur moi lol………
        a+ red+++++++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce