📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

REVOLUTION SX

• Auteur
    laurentm74
    Participant

SALUT MOI C’est laurent, passionné de sx depuis toujours.

Je suis entrain d’essayer de mettre sur pied un projet et une société afin de batir un terrain de sx couvert et permanent en RHONE ALPES.

J’ai passé un compremis pour le terrain (6000 mcarré) et je confie le projet prochainement à un architectepour obtenir un cout global.

Je vais rapidement entamer des discussions avec plusieurs gros sponsors et teams officiels pour savoir si réellemnent ce projet peut aboutir en collaboration avec la FFM et la région.

J’aimerai avoir vos avis à tous, sachant qu’il s’agit d’un scoop et sachant aussi que d’éventuels associés pourrait etre néczssaires pour moi.

A ce jour aucunes actions n’ont été menées auprès des pilotes pour obtenir un avis objectif.

Je me demande surtout si un jour nous accepterons le retard énorme que nous avons pris sur le sx us.

Je tiends quand méme à rapeller que ce projet peut paraitre utopique à ce jour sans votre aide, et que meme si je souhaiterai vivre de cette future? activité, la formation de jeunes pilotes, le perfectionnement des pros et des autres, la détection, passant par des créations d’emplois restent les vecteurs essentiels de ma quete.

SALUT A TOUS ET MERCI DE VOTRE AVIS.

Modifier votre message

motoxxx
      Participant

Je trouve que l’idée est bonne. Il est vrai que les terrains de SX ne sont pas courant en France. Pour le projet, il va faloir du courage mais c’est faisable. Je dis ça car je fais partie d’une association et on est entrain de bâtir une structure avec un circuit de speedway. Il faut de la motivation et de la réflexion. Le budjet va etre important mais si tu monte un dossier sérieux, tu peux espèrer récolter des aides. La fédé, la région, les constructeurs, les importateurs… beaucoup de monde peuvent etre intéressé. KTM sont en Rhône Alpes et sont dynamiques, éventuellement… J’imagine que tu y a déjà bien réfléchi et pris en compte tous les détails. Cela m’intéresserait de t’aider à réaliser un projet si intéressant, mais le temps manque. Je me tiendrai au courant. Bon courage et bonne chance. Salut.

anjes
        Participant

6000 mètres carrés c’est petit, non? Mais je te souhaite que ça marche.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce