SALUT MOI C’est laurent, passionné de sx depuis toujours.
Je suis entrain d’essayer de mettre sur pied un projet et une société afin de batir un terrain de sx couvert et permanent en RHONE ALPES.
J’ai passé un compremis pour le terrain (6000 mcarré) et je confie le projet prochainement à un architectepour obtenir un cout global.
Je vais rapidement entamer des discussions avec plusieurs gros sponsors et teams officiels pour savoir si réellemnent ce projet peut aboutir en collaboration avec la FFM et la région.
J’aimerai avoir vos avis à tous, sachant qu’il s’agit d’un scoop et sachant aussi que d’éventuels associés pourrait etre néczssaires pour moi.
A ce jour aucunes actions n’ont été menées auprès des pilotes pour obtenir un avis objectif.
Je me demande surtout si un jour nous accepterons le retard énorme que nous avons pris sur le sx us.
Je tiends quand méme à rapeller que ce projet peut paraitre utopique à ce jour sans votre aide, et que meme si je souhaiterai vivre de cette future? activité, la formation de jeunes pilotes, le perfectionnement des pros et des autres, la détection, passant par des créations d’emplois restent les vecteurs essentiels de ma quete.
SALUT A TOUS ET MERCI DE VOTRE AVIS.
Modifier votre message