On revoit quand Mika Musquin?????????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1443295
    mere caso
    Participant

      Ca y est Mika, mon équipe est au complet pour la coupe des Régions, je vais mieux dormir ce soir! Toi fais attention à ton alimentation, et surtout pas de “ralouf” comme disait Régis! tu t’en souviens ? Bon les jeunes comptent sur toi pour la journée club, et comme d’hab , le menu c’est; – apéro(costaud) grillades et un bon petit Bordeaux, tout ce qu’il faut pour bien passer les doubles ! Christophe Buffard devait me rappeler ce soir, mais comme il fête, le titre de son frêre, j’ai bien peur qu’a l’heure qu’il est , ils soient tous à trois grammes ……bisous.

      #1443296
      brasileira
      Participant

        Je suis fan moi aussi Micka!!!!!! Reste comme t’es, c’est ton charme!!!!! lol

        A bientôt, bises

        #1443297
        the girl
        Participant

          Eh oui, Micka a réellement une copine….!!!! Super gentille et super mimi, avec qui j’ai passé de super bons moments chez les musquin!!

          #1443298
          fandemm
          Participant

            Domage, il me plait vraiment beaucoup. J’espere qu’elle sait la chance qu’ elle a… Merci the girl pour l’info… Je tenterai ma chance plus tard! Bisous bisous

            #1443299
            gasgas sx
            Participant

              salut a tous!!!

              mais mika musquin c une quiche ce gars!!!oups j avais oublier qu avec mon pseudo il allait me reconnaitre!!!bon c le forum des revenant d aquitaine donc je v en profiter lol!!!que dire sur mika!!!que c un enfoirer car apres avoir passer plusieur ete de notre jeunesse a s entrainer sur des meule a sauter des dos d ane en ville bin meme pus il me donne de nouvelles!!!ms je le comprend c ca quand on esrt une star!!!je pense qu il faut vs calmer un peut a son sujet je ne connais pas le garcon je le cotoi juste depuis environ 20 ans meme si c vrai que depuis deux ans g plus trop de nouvelles!!!sinon que de tres bon souvenir en sa compagnie!!!!du gros delire de grosse rigolade de belle frayeur!!!haaaaa nostalgie quand tu ns tien!!!ca me fai egalemen plaisir de voir mere caso toujour a fond sur le front c grace a des gens comme ca que la moto en aquitaine bouge et il faut leur dire merci et j envoi d ailleur une bise a toute la famille caso!!!adrien c pareil ca fait un bail que je l avais pas croiser sur l ordi donc bn bien le bonjour a toi aussi!!!pour en revenir a la famille musquin on suit votre evolution de loin en famille entre deux de nos course et on vs fait un gros bisous a toi et on croise les toi pour toi micka et pour marvin!!!ecoute j habite tjr au meme endroit quand vs vs voulez vs passez bises a tous!!!

              #1443300
              gasgas sx
              Participant

                salut a tous!!!

                mais mika musquin c une quiche ce gars!!!oups j avais oublier qu avec mon pseudo il allait me reconnaitre!!!bon c le forum des revenant d aquitaine donc je v en profiter lol!!!que dire sur mika!!!que c un enfoirer car apres avoir passer plusieur ete de notre jeunesse a s entrainer sur des meule a sauter des dos d ane en ville bin meme pus il me donne de nouvelles!!!ms je le comprend c ca quand on esrt une star!!!je pense qu il faut vs calmer un peut a son sujet je ne connais pas le garcon je le cotoi juste depuis environ 20 ans meme si c vrai que depuis deux ans g plus trop de nouvelles!!!sinon que de tres bon souvenir en sa compagnie!!!!du gros delire de grosse rigolade de belle frayeur!!!haaaaa nostalgie quand tu ns tien!!!ca me fai egalemen plaisir de voir mere caso toujour a fond sur le front c grace a des gens comme ca que la moto en aquitaine bouge et il faut leur dire merci et j envoi d ailleur une bise a toute la famille caso!!!adrien c pareil ca fait un bail que je l avais pas croiser sur l ordi donc bn bien le bonjour a toi aussi!!!pour en revenir a la famille musquin on suit votre evolution de loin en famille entre deux de nos course et on vs fait un gros bisous a toi et on croise les toi pour toi micka et pour marvin!!!ecoute j habite tjr au meme endroit quand vs vs voulez vs passez bises a tous!!!

                #1443301
                bobyam
                Participant

                  mika je suis déçu que t une copine je suis fou de toi quand je t vu il y a3 semaine a laramiere te changer je sui tombé dingue de toi .ta trouvé une bonne excuse tu ma di que tu avai un problème d embrayage ne tem fai pas tu me suivra un jour .a la prochaine.gros bisousssssssssssssssssssssss

                  #1443302
                  fandemm
                  Participant

                    Quelqu’un sait ou va rouler Mickael ce week-end? J’aimerai bien le voir. Merci de me renseigner.

                    #1443303
                    Anonyme

                      moi je sais ou il roule mika, ce week -end, il roule à Tilloy (80)il monte avec Adrien Lopes!!!

                      #1443304
                      fandemm
                      Participant

                        Ok tres bien je risque donc de monter moi aussi a Tilloy… La course est dimanche? Il y aura qui appart mon idole et Adrien? Merci pour le renseignement.

                        #1443305
                        Anonyme

                          Nambotin, Tellier B et C , Demeester, Musquin, Marillier, Delboulle, Beaudouin, Houbigand, Trottier, Renet, Aubin, Coulon, Martin, Huc, Bogaert, Lopes, Gibot, Sallefranque, Lelong, Fura, lhériteau, Leroi, Vielle, Pipelier, Thain, Maurez Lhermitte, Brusset.

                          + chpt 125 : Steven Lenoir + Chpt 85 + les 2 trophée

                          bye je retourne sur le terrain !

                          #1443306
                          fandemm
                          Participant

                            OK alors je vien aussi… Super.Merci pour les renseignements.

                            A ce week.

                            #1443307
                            bobyam
                            Participant

                              fandeMM tu sai qu’il a une copine alor pk tu lache pa l’affair tu te fai du mal pour rien aler slt!!!!!

                              #1443308
                              fandemm
                              Participant

                                Oui mais se mec là m’attire, il est super charment…Désolé pour sa copine mais je suis fan de lui.

                                #1443309
                                Anonyme

                                  Tu peus etre fan de lui ca dérange pas, mais garde tes pulsions pour toi. Merci…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.