On revoit quand Mika Musquin?????????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1443280
    veritaserummx
    Participant

      Moi je suis tout a fait daccord avec COTON! c’est le seul qui le conaisse réellement.

      Mais je rajouterais quelques éléments, mickaël est aussi une personne très focu il peut etre gentil avec beaucoup de personnes (c’est pour ça que certaines personnes l’apprécie) mais après derrière le dos il les casse tout simplement!!

      Aussi pour pouvoir casser des personnes n’ayant aucun élément contre eux il invente tout simplement des histoires complètement absurdes!!

      Je ne dis pas ça par ce que je suis jaloux bien au contrère, mais tout simplement car c’est la vérité!!

      C’est une personne qui se sert des gens pour ensuite les critiquer comme si c’était des merdes!!

      Va savoir pourquoi!! de la jalousie pour d’autres pilotes? et pour les autres personne je n’en sert rien… Je trouve juste ce comportement complètement débile!!

      Pour toi fandeMM, si tu veu savoir il a déja une copine, lache l’affère et puis à mon avis tu peut te trouver un type qui en vaut la peine!!

      @++

      #1443281
      Anonyme

        Coton mdr !

        Tu es grillé la, tu viens de t inscrir a l instant sous un autre pseudo (véritasérumMX

        ), t naze sérieu.

        Pk tu lui en veux tant ? il ta piqué ton ex ou quoi ? lol

        #1443282
        veritaserummx
        Participant

          euh non c pas coton!

          je viens souvent regarder ce forum mais je ne m’était jamais inscrit, et en voyant ce post j’ai eu envie de dire mon avis voilà tout!

          #1443283
          gunsho
          Participant

            Et toi tu fais quoi ? C’est vrai que casser derrière un pseudo, c’est pas faux cul non plus !!!

            Ce genre de chose, tu le dit en face (quand tu es prêt à en assumer les responsabilités), pas sur un forum derrière un pseudo à la con.

            Je ne connais pas Mickael. En revanche, je n’apporte aucun crédit à tes propos et je trouve le procédé nul 🙁

            #1443284
            sony mx
            Participant

              Merci Micka pour ta reponse.Je pense que les paroles de cotons ne te sont pas adressée ou alors je me trompe.

              Moi j’arrete de poster sur ce sujet qui dégage un profond dégout ainsi qu’une grande jalousie.Si je repond une nouvelle fois,il va y avoir certaines personnes qui vont se sentir très mal a l’aise.

              #1443285
              mere caso
              Participant

                Salut micka! c’est la mère caso…. la bande de petits nazes qui te critique ne te connaissent pas, alors laisse leur venin sortir de leur bouche, apparamment tu as plus d’amis qu’eux sur ce forum . J’ai bien ri quand tu dis ” On est tous le con de quelqu’un ” ce serait pas moi par hasard qui t’aurai appris ça ? Bon j’ai compris une chose, en tout cas, il va falloir te crever un oeil pour t’enlaidir , pour que les filles arretes de te courir aprés! Tu es un peu le frere de Vincent ……

                Tu as raison Micka, profites de la vie à 100 pour 100, laisses les aigris s’exprimer, et fais ce que tu as à faire. J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer, en Aout 2007, la FFM nous a confiè l’organisation de la Coupe des Régions de France, et c’est que du bonheur pour nous , tu sais le plaisir que je prenais à vous accompagner à cette épreuve!

                On va leur montrer comment l’Aquitaine sait recevoir et organiser, je veux que tous s’en souvienne ! Bisous Micka, nous on t’aime, meme avec tes défauts ! Mere caso, Robert et Vincent .

                #1443286
                fandemm
                Participant

                  Je trouve les critiques sur mika nulle,mon mail n’était pas pour engendrer toute ses critiques. Gunsho a raison si tu as quelque chose a dire à mika dit lui en face tu n’as pas besoin de le critiquer sur un forum derriere un pseudo. Coton et VéritasérumMX vous avez vraiment peut de morale pour le critiquer de cette facon, maintenant le ridicule ne tue pas.HEUREUSEMENT POUR VOUS !!!!!!!!!!!!

                  Domage qu’il est une copine, vous avez raison madame Caso il faudrai lui crever un oeil pour l’enlaidir , pour que les filles arretes de lui courir aprés! Il est tellement bien sa copine a vraiment de la chance domage pour moi…

                  Merci pour ses quelques renseignement.

                  A ce week-end Mika.

                  Bisous

                  #1443287
                  musquinj2mx
                  Participant

                    coucou m-f toi t’es toujour là quand ca geule!!!mdr, merci pour la défense…

                    en fait depuis toujour tou le monde est critiqué par tou le monde, et les forum servent un peu à ca aussi, je m’en fou complet de ce que vous pouvait dire sur moi, d’ailleur je pense avoir un peu mon idée de qui est coton, mais ya plein de truc a dire sur toi aussi mais ca sert à rien. Je rentre de l’entrainement dans le sable, aprés la tremblade j’ai arreter de rouler, j’ai repris samedi et on a rouler tout les jours avec marvin. Chacun fait ca vie comme il l’entend, moi je vie la mienne a mon rythme et je me suis jamais s’entis aussi bien!!! là je vais au mc do et aprés je vais au karting(le seul endroit ou je bat encore marvin a la réguliere….!!) et voila, certain peuvent penser que je suis une mauvaise personne, mais je sais que dans la vie ya des personne qui m’entourent, j’ai des amis, des copains des connaissances, et des gens qui ne peuvent pas me sentir, je fai la part des choses et le reste m’importe peu….

                    Allez, le deluxe du mc do m’attend….

                    PS: appel moi quand tu peu marie-france j’arrive pas a t’avoir et je veu venir dimanche…bise

                    #1443288
                    themancross
                    Participant

                      bonsoir tout le monde je vien de lire ce post et je suis pas du tout d accord avec vos micka est un bon gas toujours pres a rendre service mai il ne peu pa aider tout le monde c pas l abbaye pierre micka coton doit etre un pilote qui a du vouloir venir rouler chez toi lol biz et merde pour ce week end adrien lopes #56

                      #1443289
                      fandemm
                      Participant

                        Emplus d’etre bien, tu profites de la vie, j’aimerai vraiment te connaitre plus.

                        Mais dit moi tu es toujours avec ta copine? Car au course du sx tu etais seul et comme tu m’interesses vraiment, je me renseigne…lol.

                        #1443290
                        hot colors
                        Participant

                          Lachez lui la grappe à Micka, c’est loin d’être un mauvais garçon !!

                          Il mène sa barque comme il l’entend et il a bien raison.

                          En attendant il met du gros gaz et est un sacré client en SX. En Mx aussi s’il en a envi, n’est ce pas micka lol .

                          Bonne chance pour ta fin de saison,

                          Ciao Micka…

                          #1443291
                          Anonyme

                            Musquin = malin lol.

                            #1443292
                            tranber
                            Participant

                              musquinj2mx dit: “Allez, le deluxe du mc do m’attend….”

                              Ha il est motivé le garcon. Même à 20h30 il continue l’entraînement alimentaire. Faut bien ça si tu veux partir au State. Lol

                              #1443293
                              fandemm
                              Participant

                                Ce Mika est un fou de l’entreinement…lol

                                Bon allé sans rire est ce que Mika à réelement une copine?

                                #1443294
                                musquinj2mx
                                Participant

                                  l’entrainement est dur, aujourd’hui piscine et massage….et là je vais manger une bonne entrecote!!!! arreter de croire qu’EVERTS mange des pate a tous les repas….

                                  allez bon app’ a tous et surtout rouler bien……et pour vous meme…….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.