On revoit quand Mika Musquin?????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #497613
    fandemm
    Participant

      Je voulais juste avoir des nouvelles de Mickael Musquin, savoir ce qu’il fait et ou aura lieu sa prochaine course… Je trouve ce garcon super et j’aimerai en savoir plus sur lui. Merci de me renseigner.

      #1443266
      floyam
      Participant

        tout d’abord je te souhait la bienvenu(e) sur ce forum, ensuite pour MM, aucune idée, passé un temps il roulé du coté de l’espagne, il est venu je coris une fois sur le SX tour cette année, maintenant, ou est il??aucune idée…dsl

        #1443267
        sony mx
        Participant

          Mickael participe au championnat d’espagne MX/SX et en fonction de ses disponibilités viendra faire un petit coucou sur les epreuves du SX Tour.En principe il devait etre au Kenny Festival (epreuve qu’il affectionne)mais ce week-end là il a une epreuve a Bellpuig.Voilà ce que je peux dire.

          #1443268
          sony mx
          Participant

            Resultats de Mickael et des autres Français dont Fabien Izoird sur https://www.rfme.com/resultados2.asp?Id=385 (fichier pdf)

            #1443269
            Anonyme

              qu’il reste ou il est c un petit con et un prétentieux

              #1443270
              sony mx
              Participant

                Toujours dans la délicatesse COTON!

                #1443271
                Anonyme

                  je suis désolé mais c la vérité

                  #1443272
                  fandemm
                  Participant

                    Merci à tous pour ses renseignements précieux. Je suis allée voir les résultats merci.

                    Par contre vous ne savez pas si il va à la course en nocturne ce week-end? J’aimerai bien le revoir.

                    Et du coté de sa vie privée (ou il habite, ce qu’il fait la semaine, si il est libre…)

                    COTON pour qui tu te prends pour dire ca. J’ai fait sa connaissance à la tremblade et il a l’air super simple et super sympa.Toi par contre tu m’as l’air bien jaloux…

                    #1443273
                    fandemm
                    Participant

                      C’est bon je vien de savoir qu’il serait à Garos mais par contre pour les autres renseignements je compte sur vous. Merci

                      #1443274
                      Anonyme

                        Chui p’tre un peu enrobé, mais je T’AAAIIMMME!!!! Mon micka chérie! lol Il me tarde de te revoir!!!!J’vé m’inscrire pom pom girl, comme ça j’te ferai la bise plus souvent mon baby adoré!!!

                        #1443275
                        floyam
                        Participant

                          Pourquoi cela, il a fait quoi???

                          #1443276
                          musquinj2mx
                          Participant

                            salut, c’est mickael, c’est un peu nul ce que tu dis coton, mais bon, si chaque personne doit etre le con de quelqu’un je pense que je suis le con de coton…lol

                            mais c’est pas la premiere fois que tu t’en prends à moi, alors je commence a m’y faire.

                            pour fandeMM , je fais le championnat espagnol de mx/sx et j’essaye de faire ce que je peux pour revenir en france, mais n’ayant pas eu de bons résultats en cadet/junior , c’est pas facile de convaincre les sponsors francais. En faisant que le sx tour, je commence à avoir une réputation de pilote “solo sx”. merci sony, ca me tarde nice, l’ambiance est vraiment trop bonne avec l’équipe jlfo, et chaque année la saison du sx tour parait trop courte, mais bon heureusement pour vous qu’on se voit pas trop…regarde coton peut plus me voir maintenant….

                            PS: coton ca va aller, c’est pas trop dur les journnée derrière l’ordi et le w-e en spectateur…??? bise

                            #1443277
                            the mx addict
                            Participant

                              J’essaierai de passer te voir en fin de saison (Lyon, Genève ou Grenoble…), ça fait un bail depuis l’Europe à Asti en 2005…

                              @+

                              #1443278
                              Anonyme

                                salut micka c dominique J appelle moi que je passe te voir si t par la !

                                tu te rappelle de moi ….? bon courage pour la suite a toi et ton frere !

                                #1443279
                                fandemm
                                Participant

                                  Salut Mika. Tu as bien fait de mettre les choses au clair je trouve le raisonement de Coton nul… Enfin des cons il en faut partout…

                                  J’aimerai en savoir plus sur toi, mais pas au niveau professionnel plutot au niveau personnel. J’aimerai bien te connaitre plus…

                                  J’espere que tu te rappéle de moi…

                                  Bisous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.