- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
choum, le il y a 23 années et 7 mois.
Reve, viens à moi…..
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2003 à 1h29 #1375057
Salut,
moi mon reve c de devenir pilote pro dans un team, de pouvoir faire enfin ce que j’aime (actuellement je suis ingenieur en informatique), ce qui est l’essence de ma vie:le motocross.
bien sur je reve de devenir champion, de rouler a Bercy etc…….
mais si je pouvais juste etre integrer dans un team deja mon reve serait realiser. apres bien sur reste a moi de faire le necessaire pour progresser.16 janvier 2003 à 1h47 #1375058yep vous avez bien raisons les gras. Certains de vos rêves sont lointain mais il en faut pour vivre…
heheh le virus du cross ma pris tard mais bien pris. J’ai immédiatement révé de chose inaxesible !!
Maitenant j’aimerais simplement m’aligner au départ d’une course, voir tout se stress, cette adrénaline…
Et si possible une magnifique chose la victoire..larme de joie assuré!bye et j’éspère pour tous que vos souhait se réaliserons
@+
sef16 janvier 2003 à 2h01 #1375059Anonyme
…moto cross quand tu nous tiens. Un SX nocturne aussi, tout ça je sais que je le ferais un jour!
16 janvier 2003 à 2h17 #1375060moi je me sentirais bien un trip avec un groupe d’énervés dans les dunes gigantesques qu’on voit au dakar.imagines:partir avec plusieurs 4X4 pour charrier les motos,la sono,la bibine et squatter les dunes pendant une semaine en faisant la teuf tous les soirs et des gros jumps toute la jounée!plus quelques « assistantes »bien proportionnées et c’est le rêve absolu!raaaaaaaaaahhhhhhh!hooligan,organises-nous ça,je me charge des recos!
si je faisais le dakar j’aurais trop les boules de traverser tout ça sans m’arrêter pour freerider…16 janvier 2003 à 2h24 #1375061moi pour l’instant, c’est de pouvoir m’acheter une vraie becane de cross (pas la mamie que G deja) et m’aligner sur la grille de depart d’une course…Et puis je voudrais vivre de ma passio pour la moto en ouvrant aussi pourquoi un magasin…
16 janvier 2003 à 3h50 #1375062Anonyme
Bien, bien janel! mdr.
16 janvier 2003 à 8h40 #1375063Pour ma part, mon rêve serait de m’acheter une moto de cross ( une 125 CR…) et d’apprendre tranquillement le cross..
le virus du cross m’a contaminé , il y a environ 6 ou 7 ans..Depuis je rêve que de ça… faire la moto.. hélas a cause de parents rétissant, je ne peux pas réaliser
mon rêve pour l’instant.( j’ai preque 18 ans.). mais dans 2 ou 3 ans. le rêve sera accomplit. En attendant, j’essaye d’aller voir un maximun de course dans ma région et aller aux courses de sable, voir mes oncles en oeuvre dans la Silice.( c’est grace à mes oncles qui j’ai connu le cross.!)
Et dans mes rêves il y aussi, pouvoir m’aligner a une course de cross.. génial… un rêve pour moi… mais le départ sera quand même flippant, et pourquoi pas m’aligner au départ d’une course de sable (t’elle que Ford Mahon..!) Ce jour là, je serai vraiment la plus heureuse..!
Mais bon c’est pas pour tout de suite, il faut déjà que je m’entraine pendant de longues heures.
A noté que : L’espoir fait vivre.!
Donc je ne perds pas Espoir..! Ce qui est sur, c’est que je veux apprendre le cross, c’est ma passion je suis très motivé pour celà..! et j’y arriverais……. c’est sur..!
Bisous
16 janvier 2003 à 8h47 #1375064pour JANEL : et bien ça existe par chez nous mon gars
tous les ans des potes font cela avec 4×4 et motos..Tunisie et Lybie ( cette année) la 400 XR crd n a pas amimé le sable d ailleur..
si ça te dis c est vers sept oct je crois
16 janvier 2003 à 11h07 #488824Voila, dans notre grande passion on a toujours un reve, un objectif, un but…Pour certain, gagner le SX US et pour d’autre le simple fait de se mettre derrière une grille de départ. Un reve m’anime depuis un petit bout de temps, bennnn les GP, le SX Us ou autre courses d’élite c’est mort….
Alors? Petit je revais d’une moto de cross, c’est fait,de courses de ligue, c’est fait, la victoire (bientot…), de mettre mes roues sur un terrain de SX, c’est fait, de faire du X country, c’est fait, roulé avec des grands nom du MX, c’est fait et j’ai toujours pensé devenir un homme en aillant fait au moins un fois le Touquet….c’est fait.
Alors? J’aurais fait un truc dans ma vie quand je poserais mes tétines sur un X country au Etats-Unis! Putain! Je sais, c’est pas à coté mais je veux vivre mon truc à font! Ou? La Floride et son sable fin, palmiers et soleil, ahhhhh mon coeur bas….(j’ai du avoir un déclic à la GURP avec ces -5).
Quand je regarde le reportage dans un vieux moto crampons avec JCM, Castéra, Frétigné, Germain sur ce tracé je suis dingue.
Cela me fait revé car je sais que c’est faisable, meme s’il y a beaucoup de contraintes( tarif, logistique…) meme si ça doit mettre 15 ans j’aimerais le faire. (« dit papa c’est vrai que tu as roulé au état-unis? » « Oui mon fils…. »).
C’est l’inconnue absolue, je suppose que ca doit etre le meme schéma qu’en france puisque Castera en a fait une replique.
Si des personnes pouvaient me guider dans mes démarches je lui serai reconnaissant.
Je sais, il y en à qui doivent bien rigolé à lire ce poste en se disant il est fou et tres farfelu, mais la passion n’est tel pas le seul orateur qui persuade toujours? Et croyez moi c’est mal connaitre l’annimal…..
Promis! Si un jours je le fait, vous aurez le rapport! lol
Et vous? Vous avez bien des reves? Un objectif? Vous tournez bien la poignée pour enrouler un bon souvenir? Aller lachez vous…je veux tout savoir.
16 janvier 2003 à 11h54 #1375056Au debut moi c’etait de faire un stage avec JMB, c’est fait! Construire ma piste de sx autour de chez moi c’est fait ! Tracer des piste de sx pour les autres c’est en partie fait, rouler sur de superbes terrains aux US il faut queje le fasse, mais on reve ultime (en toute moderation bien sur) c’est de plaquer mon metier (ingenieur en mecanique et informatique) pour ouvrir un magasin de cross (avec piste d’essai ….) et vivre de ma passion !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.