Reve americain 2, ca donne des idées !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Reve americain 2, ca donne des idées !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #450939
    jeromemx
    Participant

      slt,

      suite a la diffusion du reportage d’hier, le trip de paget,demartis, champoussin et dufour fait vraiment envie !!!

      quelqu un a t il des infos sur les tarifs des loueurs sur place de campingcar, et de motos ?? faut il un permis special ? ou avez vous des adresses ??

      merci d avance.

      pour les quatres chanceux cités au dessus, vous avez vraiment dû vous eclater, et malgré ce que certains diront sur le reportage, moi j’en ai bien bavé !!!!!!

      si il y en qui ont deja vécu l’experience, qu’avez vous trouve top ou moins bien et quels sont les spots vraiment d’enfer ???

      a+ jeromemx

      #1124935
      falcon
      Participant

        esque quelq’un sait quand il repasse?jlé loupé la première fois,et j’voudrais bien le voir pour réver encore un peu +….

        #1124936
        boboss1
        Participant

          Demain aprèm, je crois!!

          #1124937
          flyingan
          Participant

            Le docu repasse le 11 a 16h30 mais egalement le 14 et le 15 mai.

            #1124938
            janel
            Participant

              si tu veux des tuyaux tu pourras poser des questions à champou à volx ce samedi.en plus des tuyaux tu pourras rouler sur un circuit top:https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=40143&NoCache=10052005222022

              #1124939
              jeromemx
              Participant

                merci pour le spot mais ce week end j’ai déja prévu autre chose. mais pourquoi en juin apres les 2 epreuves de ligue de mai.

                #1124940
                jeromemx
                Participant

                  up

                  #1124941
                  lild
                  Participant

                    Toutes les heure de diffusion sur abmoteurs.com :https://www.abmoteurs.com/chaine/fr_programmes.htm

                    samedi 14 mai à 21h

                    #1124942
                    jeromemx
                    Participant

                      up

                      #1124943
                      mxplumber
                      Participant

                        Franchement, j’ai regardé le début, et… bof! pas transcendé.

                        #1124944
                        toutoufi
                        Participant

                          vois avec thain.Il est assez arrangeant et en plus il est sur place.Moi je l ai rencontré la bas et je regrettes de ne pas avoir prevu de rouler.Notes quand meme que c est dommage d allez la bas pour faire uniquement de la moto.Il y a tellement d autre chose à voir.En meme temps quands tu vois les terrain,le temps et la facilitée pour rouler à toute heures de la journée sa te mets à bloque.Moi j y etais en janvier et quand je suis rentré il neigeait en france………..

                          #1124945
                          micke78
                          Participant

                            moi et un pote a moi ca nous interessent aussi, on voudrais partir rouler la bas 15jours mais on ne connait rien.
                            si quelqu’un pouvait nous passer des adresse ou autres ca nous arrangeraient.
                            merci….

                            #1124946
                            mxplumber
                            Participant

                              Je vais le mater en entier lundi soir, et on verra, du peu que j’ai vu, je trouve les séquences “circuit “pas assez longues, un peu trop de bla-bla dans le camping car pour moi, mais on en reparle après un visionnage complet.

                              #1124947
                              micke78
                              Participant

                                up

                                #1124948
                                mx rider025
                                Participant

                                  y’a peut etre une place pour nous dans un team en roumanie!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.