REVALTEC

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #450712
    badrummer
    Participant

      Salut à tous

      Je voudais savoir si quelqu’un aurait la bontée de me renseigner sur la réputation de Revaltec: société de traitement de surface située à Sens. Merci à tous et bon gazzz…

      #1123663
      badrummer
      Participant

        A présent je sais ce que veut dire l’expression: ” un grand moment de solitude…”. J’attends vos réactons !

        #1123664
        fivehundred
        Participant

          Exelente boite, je bosse avec eux et aucun soucis.

          #1123665
          3g attitude
          Participant

            En général, je n’aime pas dire du mal, mais là, je ne rentre pas dans les détails, mais ils m’ont perdu comme client ! Définitif !

            #1123666
            jme
            Participant

              Ah bon ?

              Pourtant ils font du très bon boulot, certainement les meilleurs à ce niveau …

              #1123667
              3g attitude
              Participant

                puisqu’il faut s’expliquer … je n’ai rien à dire sur la qualité du traitement, mais plutôt sur le reste .

                D’abord, les lumières de mon cylindre ont perdu leur taille d’ouverture ( bourelets de traitement ) ensuite, mes valves d’échappement ne pouvaient plus se fermer à moins de la moitié de leur course, et enfin, le jeu piston/cylindre au-delà des maxima constructeur “normal, c’est pour éviter les risques de serrage” m’ont-ils dit !

                Je ne veux pas vous empécher de leur faire confiance si vous pensez qu’ils font du bon boulot, mais la mienne de confiance, ils l’ont perdu !

                #1123668
                jme
                Participant

                  Bizarre ça … ils conseillent un plein de rôdage à 4% pour éviter les risques de serrage, justement.

                  T’étais loin des maximas constructeur ?

                  Tu leur as pris le piston avec ?

                  Bizarre, bizarre …

                  #1123669
                  badrummer
                  Participant

                    Merci les gas pour vos expéreinces mais n’ésitez pas à continuer. Bon gaz à tous…

                    #1123670
                    badrummer
                    Participant

                      Merci à tous ceux qui m’ont d’jà éclairé mais plus personne ne se manifeste…Je me sens seul!!!!!!!!!!!!!!

                      #1123671
                      motoxxx
                      Participant

                        peut être parce que tout le monde n’est pas client là bas !!

                        #1123672
                        cross2k
                        Participant

                          salut moi c’est linverse, le jeu etait trop faible et j’ai du roder super longtemps en attendant que le piston ( que j’avais fourni) s’use car mon 250 comprimait plus que mon C25 diesel !

                          mais par contre ca a tres bien tenu dans le temps, le traitement etait donc bien fait

                          #1123673
                          tomatoine
                          Participant

                            Perso j’ai jamais eu de probleme avec leur travail sauf qu’effectivement mais en insistant pour avoir un appairage précis 5 centiémes en general pour ma part, ils m’ont toujours rendu des cylindres avec au moins 8 centiémes ce qui aprés rodage fait au moins 9 (donc grosse perte de couple).

                            La seule parade est donc de fournir le plus petit piston dispo et au premier remplacement de monter un piston a la bonne cote.

                            Sinon je confirme que la qualité du traitement et exempte de tous reproches.

                            PS: concernant l’ebavurage et la diminution des diagrames liée a la surépaiseur du nickasil c’est la même chose chez les autres.

                            #1123674
                            badrummer
                            Participant

                              Un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine et le temps de m’éclairer de par leurs conseils. Bon gaz à tous…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.