reunion des pilote qui vont a la coupe des region

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale reunion des pilote qui vont a la coupe des region

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    tidus67
    Participant

salut Kev!! Bun comme tu le sais deja moi j y vais a hermonville!!!
      Je ne pense pas que nous on peu gagner!! Il nous manque beaucoup de pilote lol (ambeis peut pas venir, oliviera non plus hezette non plus) Mais on fera quand meme tous ce qu on peut pour faire le mieu possible et la meilleur place possible!!

Notre equipe est constituer de : -ferry en 125
      -Bruder c. en 125
      -Bruder a. en 250
      -Grohens en 125

tidus67
      Participant

J aurai le numero 1 en kawa 125!!! L alsace porte les numero de 1 a 4, et toi kev t aura le kel de #?

mxs_kevsx3
        Participant

hello camille moi j’aurais le numero 20 et dans ta ligue en 85 il y aura qui
          pour moi la normandie ont des bon pilote mais la champagne aussi

mxs_kevsx3
          Participant

hello tous le monde si vous lisez ce message et que vous allez a hermonville laissez des message quomme ca on pourrat se rencontrer tous

mxs_kevsx3
            Participant

il faudrait aussi faire quelque petit pronostique(qui va gagner,quel region,etc) sa serais marrant

catrom
              Participant

bonne chance les riders champenois

tidus67
                Participant

yo kev !! en fait xavier ne sra pas la a la coupe des regions !! il vien de ce casser le péroné plus la maleolle!!! aie aie
                  sinon je croit qui yaura Charon, fassel, et ????

Anonyme

La coupe des régions c’est pour la Picardie, on sera sur le podium des 2 categories. 2 Pilotes de mon club roules en 85 les freres Gembala.
                    A+
                    http://www.mctilloy.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner