Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › reunion des pilote qui vont a la coupe des region
salut Kev!! Bun comme tu le sais deja moi j y vais a hermonville!!!
Je ne pense pas que nous on peu gagner!! Il nous manque beaucoup de pilote lol (ambeis peut pas venir, oliviera non plus hezette non plus) Mais on fera quand meme tous ce qu on peut pour faire le mieu possible et la meilleur place possible!!
Notre equipe est constituer de : -ferry en 125
-Bruder c. en 125
-Bruder a. en 250
-Grohens en 125
J aurai le numero 1 en kawa 125!!! L alsace porte les numero de 1 a 4, et toi kev t aura le kel de #?
hello camille moi j’aurais le numero 20 et dans ta ligue en 85 il y aura qui
pour moi la normandie ont des bon pilote mais la champagne aussi
hello tous le monde si vous lisez ce message et que vous allez a hermonville laissez des message quomme ca on pourrat se rencontrer tous
il faudrait aussi faire quelque petit pronostique(qui va gagner,quel region,etc) sa serais marrant
bonne chance les riders champenois
yo kev !! en fait xavier ne sra pas la a la coupe des regions !! il vien de ce casser le péroné plus la maleolle!!! aie aie
sinon je croit qui yaura Charon, fassel, et ????
La coupe des régions c’est pour la Picardie, on sera sur le podium des 2 categories. 2 Pilotes de mon club roules en 85 les freres Gembala.
A+
http://www.mctilloy.com
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris