Retransmission du GP

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1503863
    tmv
    Participant
      random a écrit :
      kouz a écrit :

      Eh oui sur l’Equipe 21, le Qatar sera diffusé… Dimanche 28 de 20h45 à 22h50, ça sert à quelque chose d’avoir les droits du GP si c’est pour ne rien diffuser en direct…

      Bé si……..

      Avant, faut bien redisséquer 1000 fois les matches de foot du week-end, parce que ça, ça intéresse le petit peuple………….

      On lui a tellement mis en tête que la baballe c’était le seul sport qui compte.

      ; – (((((((((((((((

      Même pas, c’est du cyclisme et du ski freestyle (X Games) qui sont annoncés aux heures du direct comme quoi…

      https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2016-02-27/programme-l-equipe-21-204.html

      #1503864
      Gator
      Participant

        Haaaa, après des kilomètres de posts sur “Ouais, le Qatar c nul, piste de merde, personne derrière la grille, c’est pas du MX, c’est pourri”, nous voilà maintenant partis pour des kilomètres de posts sur “Ouais, le Qatar c nul, c’est même pas en direct, c vraiment des abrutis chez l’Equipe, c’est pourri”…

        MDR…

        #1503865
        kouz
        Participant

          Allez hop on annule le Qatar, solution trouvée 😉

          #1503867
          Gator
          Participant

            Ouais, t’façon, c nul, on voit rien et y a rien à voir, lol…

            #1503870
            agluff
            Participant

              L’Equipe 21, la chaîne qui va licencier la moitié de son personnel pour balancer du MX en direct en espérant des scores d’audience dignes de ceux de 2015 pour le GP de France, les Nations ou Lille, où même encore mieux avec Le Touquet 2016 avec 1 million de téléspectateurs.

              On nous prend pour des buses.

              #1503871
              bipbip2
              Participant
                agluff a écrit :

                On nous prend pour des buses.

                Mais encore ?

                #1503872
                bipbip2
                Participant
                  bipbip2 a écrit :
                  agluff a écrit :

                  On nous prend pour des buses.

                  En quoi on nous prend pour des buses ?

                  #1503874
                  agluff
                  Participant

                    Parce qu’aucun des GP overseas ne sera donné en direct.

                    Ok là chaîne est sur la TNT gratuite, 

                    #1503876
                    bipbip2
                    Participant

                      Je ne vois pas le lien entre les licenciements et les GP overseas, en direct ou pas ?

                      Ils font le ménage parce que la chaine est déficitaire depuis longtemps et que ces plateaux à Paris à blablater sur le foot ou autres, n’intéressent personne (audience ridicule). Ils tentent les retransmissions en direct avec le pbl financier des droits sportifs (ça permet de justifier la charrette). Ca se tient. Reste à savoir s’il y a réellement des droits TV. J’en doute de plus en plus sur les événements qui n’intéressent aucune chaine. A mon avis ils se rendent compte que les événements sportifs sont prêts à payer pour avoir une diff TNT, de façon à pouvoir attirer de nouveaux sponsors et satisfaire les anciens. De nos jours, avoir un canal TNT est une véritable aubaine. (cf la bataille pour racheter le canal de la chaine 23).

                      #1503899
                      random
                      Participant
                        bipbip2 a écrit :

                        De nos jours, avoir un canal TNT est une véritable aubaine. (cf la bataille pour racheter le canal de la chaine 23).

                        Et TF1 qui va diffuser LCI sur le canal 26 dès le 4 avril………………………………

                        Sinon, c’était le rideau noir.

                        #1503900
                        bipbip2
                        Participant

                          Mouaip enfin ça c’était la menace, vieille menace, LCI est sous perfusion depuis bien longtemps (Connerie de LeLay qui a voulu jouer le bras de fer au début de la TNT, il a perdu). C’est sûr que perdre une énième chaine de “news” façon BFM, aurait été une grande perte.

                          #1503901
                          Gator
                          Participant

                            Réjouis-toi, tu auras bientôt celle de France TV en prime, lol…

                            #1503902
                            bipbip2
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Réjouis-toi, tu auras bientôt celle de France TV en prime, lol…

                              Mouaip, je vais postuler je crois. D’autant qu’j’avais adoré l’ambiance à France TV. Pis après je deviendrai présentateur du 23h de France 3. P’têt’ même qu’ensuite je présenterai une super émission genre “question pour un champion”, où je bosserai 4 jours par mois, à 40 000€/mois. En plus je pourrai m’taper des tas de gonzesses (Sacré Julien). Pis après je me ferai virer, histoire de reprendre 1.3 million. Faut vraiment con pour vouloir faire motocross comme métier.

                              #1503904
                              Gator
                              Participant
                                bipbip2 a écrit :

                                Faut vraiment con pour vouloir faire motocross comme métier.

                                Haaaa, si tu veux prendre des sous, oui, les probabilités sont assez faibles…

                                #1503905
                                Gator
                                Participant
                                  bipbip2 a écrit :

                                  Mouaip, je vais postuler je crois.

                                  T’as raison, je crois que ça va être vachement bien… Budget ultra rikiki, aucune équipe de tournage dédiée… Ils vont tout défoncer.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.