Retour triomphal de Christophe Pourcel en Europe !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Retour triomphal de Christophe Pourcel en Europe !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #895233
    redneck
    Participant

      ben si on prend le cas présent, hormis le croco qui ne peut visceralement pas le blairer ( ca je peux comprendre..  et ca me fait m^me carrémment marrer ), pour le reste, j ai un peu de mal avec les excès des girouettes du forum.

      Comme le souligne GG, il ne s agit que de motocross, et en aucun cas ( aussi cretin qu il puisse être ), ce type ne mérite qu on s acharne à ce point sur lui.

      C est juste encore plus crétin !

      #895234
      tmv
      Participant

        Red, me permets-tu d’être d’accord avec le Dirt?

        #895235
        Gator
        Participant

          T’imagines même pas…

          #895236
          Gator
          Participant

            Tu peux pas savoir…

             

            #895237
            redneck
            Participant

              J dois faire à bouffer, alors fais c’que tu veux pendant ce temps ,-)

               

              #895238
              tmv
              Participant

                Toute personne qui change d’avis sur quelque chose ou quelqu’un, même après plusieurs années d’observation, est-elle considérée comme une girouette?

                Plus qu’une personne qui ne donne pas vraiment son avis et qui ne répond que par souci et apparemment plaisir de contradiction?

                Personnellement, je trouve le message d’Ugolin assez proche de "ma" réalité et loin d’être "violent", je vois pas pourquoi ça t’offusque. C’est toi sur le coup, qui donne trop d’importance à l’affaire…

                 

                #895239
                hurricanana
                Participant

                  je veux bien etre une girouette au sujet de CP:s’il se remet en question et se remet a bosser pour revenir avec un niveau correct en GP (je ne lui demande meme pas de gagner) et  des déclarations "low profile" ,il arrivera a reconquérir des supporters,moi le premier.

                  Pour que la girouette tourne, il faudrait que le vent change de direction .

                  #895240
                  redneck
                  Participant

                    Mon avis, c est que vous n êtes pas suffisamment asocial pour comprendre le mode de fonctionnement du garçon, et que c est bien dommage. ,-)

                    Mon avis, c est que les quelques twitts, messages FB ou autres lignes de scribouillards ( nan, nan Dirt, tu n es pas visé ,-) ) ne suffisent peut être pas pour  connaitre de fin mot de l histoire tant que le principal interessé persite à rester cloitré dans son mutisme ( autisme ? ), et que ce n est pas les sarcasmes au père David qui vont plus nous éclairer sur ses choix.

                    Ceci dit, toi et Ugo vous vous  êtes essayés à ce qui ressemble à un début d argumentation, vous n ‘êtes donc pas spécialement visés par mes propos. ,-)

                    J en aurais plus apres la vindicte populaire qui s auto-alimente à coup d idées reçues et d arguments tous plus bidons les uns que les autres, au point que certains propos haineux ressortent de cette émulation collective. Provenant parfois des mêmes qui l encensaient il y a peu.

                    Et sinon, j en ai rien à carrer de CP, ca n empêche pas qu il ne s agissait pas d une simple posture. ,-)

                     

                    #895241
                    thij
                    Participant

                      Tt a fait d’accord avec toi, ce forum est devenu ininterressant.

                      Quant a Gator sa vie est a l’image de sa photo : dans la boue …….entre 2 eau….. et en plus vicieux comme l’animal.

                       

                      #895242
                      boulsand
                      Participant

                        Le plus navrant dans tout cela n’est pas l’histoire d’amour entre Gator et CP (même si les interventions du Croco m’amusent), ni même le comportement de l’intéressé qui ne mérite vraiment pas tout ce battage autour de lui (il est pathétique). Non le plus navrant c’est que l’on ne parle plus de nos vrais et grands champions tels que Frossard ou Paulin. C’est d’eux dont il faudrait parler. Ce forum ressemble plus à un club de vieilles mégères qu’à une communauté de passionnés de MX. Il est temps d’oublier ce "merdeux" et de revenir à l’essentiel. 

                        #895243
                        yam33
                        Participant

                           C’est peut etre QUE du motocross ……… mais je donnerais tout ce que j’ai pour étre à sa place !!!!!!!!! Absolument tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                          Et donc je pense que les pierres seraient justifiés !!!!!

                          #895244
                          angedemoniaque
                          Participant

                            Ben qu’est ce que t’attend pour t’entrainer? Y a pas de secret hein… et si me ressors l’excuse des thunes, je te dirais de faire comme le père, hypothèque ta maison 😉

                            #895245
                            slimfast88
                            Participant

                              Le probleme c’est que tout le monde sait que ce"merdeux" est le plus talentueux de tous les francais… Malheuresement, le talent ne fait pas tout. Et pour l’instant, il fait pas grand chose le talent.

                              #895246
                              nicolai
                              Participant

                                Le feuilleton CP d’en ce moment me fait autant rire que les retransmissions tv du team bookoo de l’epoque avec ses incessants accrochage entre ses pilotes stars et le manager..le petit tour du defunt team MD en GP qui mets la cabanne sur le chien apres 5 courses..le sketch soub au us avec sa 250 2tps,sa montagne de cheveaux en plus et tt l’abatage mediatique qui va avec,tt ca pour se faire un entrainement otb et rentrer a la maison..on pourrait aussi developper l’epopée bud racing pour un retour en europe mais ca serait trop long..des histoires tordues comme cela il y en a encore bcp bcp..ca critique,ca donne des lecons……………………………….mais ca ne vaut guere mieux..

                                #895247
                                Gator
                                Participant

                                  Ouuuuff, putain, il l’a échappée belle…

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 130)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.